Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER

+5
*J'Peen Ta Soeur*
Firus
Warrior91
Monark
ALI & TONY
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ALI & TONY
Réserviste AHL
Réserviste AHL
ALI & TONY

MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER - Page 2 Empty
MessageSujet: MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER   MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 9:07 pm

Rappel du premier message :

C'est présentement 1 à 1, ottawa semble jouer comme équipe ayant le vent dans les voîles Razz Pt ils vont arriver à faire LEs séries king

LES BUTS :

MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER - Page 2 799320846- Todd White (14) Snap Shot - Assists: Vyacheslav Kozlov (25)
Senators - Daniel Alfredsson (12) Snap Shot - Assists: Mike Fisher (10) & Jason Spezza (18)
MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER - Page 2 799320846 - Chris Thorburn (4) Tip-In - Assists: Eric Perrin (7) & Erik Christensen (10)
Senators - Jason Spezza (18) Slap Shot - Assists: Filip Kuba (23) & Daniel Alfredsson (27)

Dernière édition par DG FLORIDE le Mer 14 Jan 2009, 9:18 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

MessageSujet: Re: MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER   MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 5:54 pm

Aie wow la.

Premierement on na jamais eu de gardien et on a toujours conter sur les 3 joueur meme il y a 2ans quand on a ete en finale so.Franchement yon les chances de faire les series la.

Et fuck Montreal la.
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER   MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 6:24 pm

Fuck les Sens. Montreal spas bin bin mieu avec tout le monde qui voit Higgins et Plekanec comme des stars icitee.. Kings Kings 4 the Win!
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

MessageSujet: Re: MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER   MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:09 pm

DG.Islanders a écrit:
Fuck les Sens. Montreal spas bin bin mieu avec tout le monde qui voit Higgins et Plekanec comme des stars icitee.. Kings Kings 4 the Win!

Les kings vont devenir bon tres bientot et ses vrai que ta dit sur montreal.Je peux meme dire que Kovalev nest pas une Star
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER   MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:10 pm

la par exemple tu te trompe

tu va me dire que Koivu c'en est pas une non plus?
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

MessageSujet: Re: MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER   MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:17 pm

Admin*Gagnon* a écrit:
la par exemple tu te trompe

tu va me dire que Koivu c'en est pas une non plus?

Koivu a jamais ete une Star la.Vien pas me dire que ses votre star sa la.Bien beau quil a jouer toute sa vie a Montreal et 11 saison comme capitaine qui merite detre une star.Disions que ses pas lui qui fait la difference a Montreal.Je trouve plus Markov une star que nimporte quel autre joueur a montreal la.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER   MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:22 pm

sacrament mon homme ta pas idée comment les autres joueurs dla ligue le voient comme une star

c'est un des joueurs les plus respectés dla ligue avec Alfie, en partie a cause de son cancer
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

MessageSujet: Re: MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER   MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:27 pm

Les autres le voie comme une star mais pas moi.Je les jamais vue comme une Star meme si ses a cause de son cancer.

Daccord quil a le respect de toute le monde.Je suis completement daccord la.Mes je le voie pas comme une Star
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER   MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:30 pm

et voila, TU le vois pas. pas parce que tu le vois pas que le reste du monde non. il est reconnu comme un des meilleurs capitaines dla ligue en smoment (même si j'en doute) et ca fait pas de lui une star ca? c'est quoi ton critère pour être une star du hockey?

tant qu'a faire, spezza, spa une star ca
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

MessageSujet: Re: MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER   MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:34 pm

Admin*Gagnon* a écrit:
et voila, TU le vois pas. pas parce que tu le vois pas que le reste du monde non. il est reconnu comme un des meilleurs capitaines dla ligue en smoment (même si j'en doute) et ca fait pas de lui une star ca? c'est quoi ton critère pour être une star du hockey?

tant qu'a faire, spezza, spa une star ca

Spezza fait la diffence dans les match la.Si jamais spezza joue pas bien lequie ne joue pas bien.Si Koivu joue pas bien ya plein monde qui peux faire la difference la.Daccord quil est un des meilleurs capitaine dans ligue.Meme si tu en doute lol.Chu sur que je suis pas le seul qui le voie pas comme une star la.Meme si je prend pour Ottawa je suis capable detre juste avec les deux team la.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER   MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:42 pm

quand Volchenkov joue pas, ca fait toute une différence et l'équipe fait dur défensivement

stu une star Volchenkov? non.
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

MessageSujet: Re: MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER   MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:47 pm

Non ses nest pas une.Puis il le sera jamais.Je pourrais bien parler de Hamrlik quand Hamrlik joue pas bien montreal va mal puis sa nest pas une non plus lol
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER   MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:49 pm

Koivu Stune Star Toute Une exemple de persévération xcte gars lah .. Et Volchenkov Kill C pas mal le seul que j'aime qui a joué qui joue ds Sens Very Happy !

FUck Sens Et Vermette Very Happy
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER   MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:49 pm

yont beau pas être des stars mais on s'entend tu que Volchenkov et Hamrlik c'est deux CALISS de bons defs?
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

MessageSujet: Re: MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER   MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:51 pm

Admin*Gagnon* a écrit:
yont beau pas être des stars mais on s'entend tu que Volchenkov et Hamrlik c'est deux CALISS de bons defs?

Je suis daccord avec sa
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

MessageSujet: Re: MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER   MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:52 pm

DG_JP_Devils a écrit:
Koivu Stune Star Toute Une exemple de persévération xcte gars lah .. Et Volchenkov Kill C pas mal le seul que j'aime qui a joué qui joue ds Sens Very Happy !

FUck Sens Et Vermette Very Happy

Lol ses comme moi je haie montreal mais jadore Hamrlik et Koivu meme si dapres moi se nest pas des star.
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER   MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:53 pm

Tkkaaa On Sentend Qui Sont Efficacce En Tabarouette Very Happy
ALI & TONY
Réserviste AHL
Réserviste AHL
ALI & TONY

MessageSujet: Re: MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER   MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:56 pm

lol koivu c pas une superstar pentoute
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER   MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 7:57 pm

c une mégastar
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER   MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 8:01 pm

Goooddd Call Very Happy !!!

P-L CtuN Vrai Very Happy Razz

Ya Raison en plus Very Happy
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER   MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 8:44 pm

C'est quoi ste joke la ?!

Ya aucune star dans ligue apart:

ANZE KOPiTAR
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER   MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 8:47 pm

DG_JP_Devils a écrit:
Goooddd Call Very Happy !!!

P-L CtuN Vrai Very Happy Razz

Ya Raison en plus Very Happy

jdisais plus sa en joke loll Razz
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER   MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 8:48 pm

Ahh Sorry Dsl Debord !!!
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

MessageSujet: Re: MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER   MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 2:07 pm

Razz lol Mais Atlanta ICI c une bonne TEAM Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER   MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER - Page 2 Icon_minitime

MATCH OTTAWA VS ATLANTA 14 JANVIER
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2