|
| Cory Clouston | |
|
+5Warrior91 Légende*Kaboom* *J'Peen Ta Soeur* Jepeto! Savage 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Savage Joueur d'Impact
| Sujet: Cory Clouston Mer 18 Fév 2009, 3:34 pm | |
| Rappel du premier message :ca lair que cest le sauveur la bas... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vinc 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Cory Clouston Ven 20 Fév 2009, 6:03 pm | |
| javais dit sa a cause que cest un québécois xD | |
| | | Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Cory Clouston Ven 20 Fév 2009, 6:13 pm | |
| lol fais moi rire montreal éclater les sens.. les sens jouent 1000 x mieu que montreal c temps ci .. anyway Habs & Sens Suck | |
| | | Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Cory Clouston Ven 20 Fév 2009, 6:15 pm | |
| toié tu suck mtl va se remette a gagnier et va eclater les sens 9-0 pi tes king vont finir 13 e ds louest | |
| Sujet: Re: Cory Clouston Ven 20 Fév 2009, 6:21 pm | |
| lol dsl mais i finiront pas 13ieme dans l'ouest premierement pi 2iement ma te laisser rever en couleur avec ton PRice la best goalie of the league pi ta team qui eclate tout l'monde 9-0 ... stune team de cul kess tu veux dire d'autre,,, ya pas de joueur avec vraiment du talent apart kovalev, AK46 & Markov. Le reste sa doit s'forcer pour faire de quoi de bon | |
| | | Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Cory Clouston Ven 20 Fév 2009, 6:24 pm | |
| de 1 jai po dit tous lmonde jai dit les sens de 2 price va devenir un best goali ses sur de 3 toute les equipe se force le cul pour gagnier parce que ds nhl si tu te force po tu gagne po pi de 4 les king sil fini po 13 ses koi il vont finir 12 e wowo | |
| Sujet: Re: Cory Clouston Ven 20 Fév 2009, 6:28 pm | |
| Montreal mériterait d'etre a ste position la ! On verra bin quand les Hickey, Moller, Kopitar, Bernier, Doughty, Johnson, Teubert vont etre bien établies. Juste la ta plus de joueurs de talents que Montreal en aura jamais ! | |
| | | Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Cory Clouston Ven 20 Fév 2009, 6:32 pm | |
| paico dago weber subban s.k a.k chipchura stewart pi jen passe | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Cory Clouston Ven 20 Fév 2009, 6:49 pm | |
| les kings y s'approchent des playoffs jpense qui vont les faire stannée
pi tout lmonde a l'don d'exaggérer icitte hen
lol andré kovy pi markov les seuls bons joueurs de canadien. | |
| Sujet: Re: Cory Clouston Ven 20 Fév 2009, 6:50 pm | |
| - Juge*habs* (gainey) a écrit:
- paico dago weber subban s.k a.k chipchura stewart pi jen passe
l'avenir c'est pacioretty, maxwell, o'byrne pi mcdonagh.. on espère subban ya encore bin du chemin a faire | |
| | | Savage Joueur d'Impact
| Sujet: Re: Cory Clouston Ven 20 Fév 2009, 7:54 pm | |
| ouais d'accord avec Gagnon! FAut pas oublier McDOnagh la dedans! on parlais de lui comme un excellent défenseur! | |
| | | Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Cory Clouston Ven 20 Fév 2009, 7:55 pm | |
| dago s.k et a.k jles met la dedans ses sur | |
| | | | Légende*Kaboom* Réserviste LNH
| Sujet: Re: Cory Clouston Ven 20 Fév 2009, 8:08 pm | |
| Les freres K seront pas a montreal bin longtemps | |
| | | dg*parfait*CGY* Choix de 5e Ronde
| Sujet: Re: Cory Clouston Ven 20 Fév 2009, 8:22 pm | |
| - Légende*Kaboom* a écrit:
- Les freres K seront pas a montreal bin longtemps
tant mieux jlais aiment po surtout Sergei | |
| Sujet: Re: Cory Clouston Ven 20 Fév 2009, 8:23 pm | |
| - Juge*habs* (gainey) a écrit:
- dago s.k et a.k jles met la dedans ses sur
la relève. parce que ste futur la que tu parle c'est le présent en smoment. andrei c'est notre meilleur buteur, spa juste un bon joueur dans 5 ans. | |
| Sujet: Re: Cory Clouston Sam 21 Fév 2009, 10:52 pm | |
| Ouais Andrei c'est le meilleur joueur du CH (après Markov) dret la! Koivu pis Kovalev... ouin ordinair tant ka moi! | |
| | | Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Cory Clouston Dim 22 Fév 2009, 5:44 pm | |
| wais a.k yer deja fort mais il va lettre encore meilleur lanner prochaine et ds 2 ans | |
| | | Vinc 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Cory Clouston Dim 22 Fév 2009, 5:55 pm | |
| - Admin*Gagnon* a écrit:
- Juge*habs* (gainey) a écrit:
- paico dago weber subban s.k a.k chipchura stewart pi jen passe
l'avenir c'est pacioretty, maxwell, o'byrne pi mcdonagh.. on espère
subban ya encore bin du chemin a faire pas o'byrne | |
| Sujet: Re: Cory Clouston Dim 22 Fév 2009, 6:03 pm | |
| Lol vous m'faites rire avec votre future du CH,, Maxwell LOL,, D'Ago oui j'laccorde j'laime pas mais ya du talent. Pacioretty aussi très bon. McDonagh sensé etre une brute. O'Byrne HAHA yetais sensé etre bon,, mais la cmon Juge habs gainey quand tu dis que Stewart yer dans le future du CH s'comme si j,dis que Wayne Simmonds c'est un des futures bon joueurs des Kings... Le future du CH sa tourne autour de ca... Andrei Kostitsyn, Sergei Kostitsyn, D'Ago, MaxPac, McDonagh, Subban ya encore comme gagnon dit bin du chemin a faire pcq sa défensive laisse a désirer... Sinon les White, Maxwell, Stewart, Carle, toute ca ca percera jamais vraiment dans NHL avec un role important... | |
| Sujet: Re: Cory Clouston Dim 22 Fév 2009, 6:05 pm | |
| Pi arreter de voir Andrei Kostitsyn comme un Ovechkin,,, oui ya un cristi de bon wrist shot mais spas ovechkin pareille yer bin bon mais i scora jamais 50 buts pi i fera jamais des saisons de 100 pts,, revenez sur terre... | |
| | | dg*parfait*CGY* Choix de 5e Ronde
| Sujet: Re: Cory Clouston Dim 22 Fév 2009, 6:28 pm | |
| pourquoi vous poster des affaires de même ont est dans le sujet de Cory Clouston | |
| | | Légende*Kaboom* Réserviste LNH
| Sujet: Re: Cory Clouston Dim 22 Fév 2009, 7:18 pm | |
| p-e parce qu il y a plus rien a dire de ce gars la | |
| Sujet: Re: Cory Clouston Dim 22 Fév 2009, 7:38 pm | |
| - DG. a écrit:
- Lol vous m'faites rire avec votre future du CH,, Maxwell LOL,, D'Ago oui j'laccorde j'laime pas mais ya du talent. Pacioretty aussi très bon. McDonagh sensé etre une brute. O'Byrne HAHA yetais sensé etre bon,, mais la cmon Juge habs gainey quand tu dis que Stewart yer dans le future du CH s'comme si j,dis que Wayne Simmonds c'est un des futures bon joueurs des Kings... Le future du CH sa tourne autour de ca... Andrei Kostitsyn, Sergei Kostitsyn, D'Ago, MaxPac, McDonagh, Subban ya encore comme gagnon dit bin du chemin a faire pcq sa défensive laisse a désirer... Sinon les White, Maxwell, Stewart, Carle, toute ca ca percera jamais vraiment dans NHL avec un role important...
O'Byrne même si ca va pas bin ces temps-ci yé considéré comme un super bon espoir.. un dses problèmes c'est quié pas solide sur ses patins pi y joue la puck, pas l'homme. tu peux toute corriger ca. mais le talent ca scorrige pas, et ca yen a. ca sert a rien de feinter si l'autre check pas la puck jsais pas si tu msuis parce que dla manière que tu parle dla relève de canadien, tes capacités cérébrales yont dlair très limitées. White, Maxwell, Stewart, Chipchura, Carle, Weber, toute ca ca se développe lentement mais surement. Carle ca va être un top 4 defenseman j'ai aucun doute la dsus. le reste faut voir, mais jpense qui vont toute atteindre la LNH. comment tu peux juger White si tu l'a jamais vu jouer, explique moi ca. | |
| Sujet: Re: Cory Clouston Dim 22 Fév 2009, 8:13 pm | |
| c'est sur jlai jamais vu vraiment jouer mais jai cheker des videos sur toute quasiment les prospects du ch ... white ouui yer bin pas pire mais jcrois aps que sa ferais un bon player dans nhl... un qui va devenir un bon joueur sa svois tout suite.. oui mettonswhite yer bon mais cest des genre de gars que si i veulent se rendre dans nhl faut qui force pi qui lâche pas... | |
| Sujet: Re: Cory Clouston Dim 22 Fév 2009, 10:11 pm | |
| Pour moi le futur du CH avec Trevor Timmins est presque assuré! Cte gars la c'est une beast dans les repechage! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cory Clouston | |
| |
| | | | Cory Clouston | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Jeu 21 Nov 2024, 7:21 pm
|
Derniers sujets | » Rejoignez nous sur Generation League! par Sтαм Jeu 10 Mai 2012, 1:58 pm
» A7X par antoine151 Sam 28 Avr 2012, 9:54 pm
» yuujy par samhoule Dim 12 Fév 2012, 2:08 pm
» Boivin2116 par Boivin2116 Sam 19 Nov 2011, 4:31 am
» regles de jeu? par wildnico Ven 30 Sep 2011, 12:35 pm
» nouveau GM par Fournier Mar 27 Sep 2011, 8:57 am
» Je suis la par Fournier Jeu 22 Sep 2011, 9:13 am
» Formulaire d'inscription par Fournier Mar 13 Sep 2011, 10:50 pm
» Winnipeg par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:10 pm
» Washington par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:10 pm
» Vancouver par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:07 pm
» Toronto par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:06 pm
» Tampa Bay par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:05 pm
» St. Louis par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:04 pm
» San Jose par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:03 pm
» Pittsburgh par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:01 pm
» Phoenix par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:00 pm
» Philadelphia par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:59 pm
» Ottawa par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:58 pm
» New Jersey par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:57 pm
» Nashville par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:56 pm
» New York Rangers par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:55 pm
» New York Islanders par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:54 pm
» Montreal par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:53 pm
» Minnesota par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:52 pm
|
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Statistiques | Nous avons 1344 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est bure 55
Nos membres ont posté un total de 713181 messages dans 56968 sujets
|
|