| Alexandre Picard VS Ed Jovanovski + Peter Mueller | |
|
+3Savage *J'Peen Ta Soeur* Monark 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Alexandre Picard VS Ed Jovanovski + Peter Mueller Mar 24 Mar 2009, 9:27 pm | |
| OMG COUPE À OTTAWA | |
|
| |
*J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: Alexandre Picard VS Ed Jovanovski + Peter Mueller Mar 24 Mar 2009, 9:59 pm | |
| | |
|
| |
Savage Joueur d'Impact
| Sujet: Re: Alexandre Picard VS Ed Jovanovski + Peter Mueller Mar 24 Mar 2009, 11:47 pm | |
| WOW APRES DATE LIMITE C INCROYBALE LE MEILLEUR MOVE JAMAIS FAIT! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre Picard VS Ed Jovanovski + Peter Mueller Mar 24 Mar 2009, 11:53 pm | |
| C VRM INCROYABLE DU JAMAIS VU DANS LNH | |
|
| |
xadec 1er Trio AHL
| Sujet: Re: Alexandre Picard VS Ed Jovanovski + Peter Mueller Mer 25 Mar 2009, 9:12 pm | |
| WOW! c'est tu officiel? | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Alexandre Picard VS Ed Jovanovski + Peter Mueller Mer 25 Mar 2009, 9:25 pm | |
| - xadec a écrit:
- WOW! c'est tu officiel?
OUI CE L'EST, C'EST MICHEL VILLENEUVE QUI DIT, FAK CA DOIT ÊTRE VRAI! | |
|
| |
xadec 1er Trio AHL
| Sujet: Re: Alexandre Picard VS Ed Jovanovski + Peter Mueller Jeu 26 Mar 2009, 9:28 pm | |
| AH C'EST SURE QUE SI C LUI QUI L'A DIT, C'EST VRAI | |
|
| |
Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: Alexandre Picard VS Ed Jovanovski + Peter Mueller Sam 04 Avr 2009, 5:29 pm | |
| C Sure !! Lol | |
|
| |
Vinc 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Alexandre Picard VS Ed Jovanovski + Peter Mueller Sam 04 Avr 2009, 5:46 pm | |
| | |
|
| |
| |
| |
Vinc 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Alexandre Picard VS Ed Jovanovski + Peter Mueller Sam 04 Avr 2009, 6:01 pm | |
| OUAIS BONNE TRADE POUR | |
|
| |
Audet 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Alexandre Picard VS Ed Jovanovski + Peter Mueller Sam 04 Avr 2009, 6:35 pm | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre Picard VS Ed Jovanovski + Peter Mueller Sam 04 Avr 2009, 8:12 pm | |
| Tu vas perdre Mueller en plus de JOKINEN | |
|
| |
Savage Joueur d'Impact
| Sujet: Re: Alexandre Picard VS Ed Jovanovski + Peter Mueller Sam 25 Avr 2009, 8:05 pm | |
| Ouep! yon vrmt in DG de marde! (jtm Thierry! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre Picard VS Ed Jovanovski + Peter Mueller Dim 26 Avr 2009, 5:56 pm | |
| Ouais ctoute des merdes a part Spezza et HEatley a | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Alexandre Picard VS Ed Jovanovski + Peter Mueller Dim 26 Avr 2009, 5:58 pm | |
| Alfie la ddans? jtrouve c'est le meilleur des 3.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre Picard VS Ed Jovanovski + Peter Mueller Dim 26 Avr 2009, 6:00 pm | |
| Ouin moi too mais genre spas un oueur que jaime genre tu comprends ? | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Alexandre Picard VS Ed Jovanovski + Peter Mueller Dim 26 Avr 2009, 6:01 pm | |
| bof moi c'est bin le seul que j'aime din Sens..! stun gars pas mal respecté dans ligue | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre Picard VS Ed Jovanovski + Peter Mueller Dim 26 Avr 2009, 8:12 pm | |
| Ouas moi too cé lseul que jaime aik Spezza (Un peu) Mais vu qui jousent des Sens jai aiment un peu moins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandre Picard VS Ed Jovanovski + Peter Mueller | |
| |
|
| |
| Alexandre Picard VS Ed Jovanovski + Peter Mueller | |
|