| Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore) | |
|
+8Vinc xadec Melançon Filigrann *J'Peen Ta Soeur* Pete Sauce. Jé Monark 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore) Mar 31 Mar 2009, 7:14 pm | |
| 5-2 canadien
GORGES TOUR DU CHAPEAU | |
|
| |
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore) Mar 31 Mar 2009, 8:02 pm | |
| loll wais jespere kon va gagner | |
|
| |
Pete Sauce. Réserviste AHL
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore) Mar 31 Mar 2009, 11:46 pm | |
| | |
|
| |
*J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore) Mar 31 Mar 2009, 11:46 pm | |
| GORGES TOUR DU CHAPEAU t très loin | |
|
| |
Filigrann 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore) Mer 01 Avr 2009, 12:33 am | |
| :p ben non ta pas vue gorges a 3but 1 une passe criss PL tes sur quel planet ??!!! !!!! | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore) Mer 01 Avr 2009, 12:37 am | |
| zack a raison, PL est sur une autre planète, lui pi son esti de scaphandre d'astronaute avec ses esti de bonbonnes à oxygène | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore) Mer 01 Avr 2009, 12:54 am | |
| pi ses esti de drapeaux à planter dans dlesti de sol trop dur anyway
quelle victoire de carey | |
|
| |
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore) Mer 01 Avr 2009, 5:39 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore) Mer 01 Avr 2009, 7:32 pm | |
| - Admin*Gagnon* a écrit:
- zack a raison, PL est sur une autre planète, lui pi son esti de scaphandre d'astronaute avec ses esti de bonbonnes à oxygène
dsl la jvais revenir sur terre | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore) Mer 01 Avr 2009, 7:35 pm | |
| | |
|
| |
Melançon 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore) Mer 01 Avr 2009, 8:15 pm | |
| t'allais manqué de soufle ? | |
|
| |
xadec 1er Trio AHL
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore) Mer 01 Avr 2009, 10:22 pm | |
| - Admin*Gagnon* a écrit:
- zack a raison, PL est sur une autre planète, lui pi son esti de scaphandre d'astronaute avec ses esti de bonbonnes à oxygène
ya des nègre dans l'espace? | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore) Mer 01 Avr 2009, 11:29 pm | |
| - xadec a écrit:
- Admin*Gagnon* a écrit:
ya des nègre dans l'espace? sa bin dlair si jy suis hein | |
|
| |
Vinc 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore) Jeu 02 Avr 2009, 8:36 am | |
| wow tu fais beaucoup de voyage toi | |
|
| |
BBQ Joueur de Concession
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore) Jeu 02 Avr 2009, 9:06 am | |
| | |
|
| |
Gros Jambon 2e Trio AHL
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore) Jeu 02 Avr 2009, 4:54 pm | |
| loll lacher le ak le engre ahahah , jaime sa les negre moi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore) Jeu 02 Avr 2009, 6:51 pm | |
| - -_Vinc_- a écrit:
- wow tu fais beaucoup de voyage toi
ouais jaime voyager ... avec kel argent jsais pas .... a toi de me le dire | |
|
| |
Vinc 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore) Jeu 02 Avr 2009, 9:12 pm | |
| hey c 4-0 | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore) Jeu 02 Avr 2009, 9:21 pm | |
| | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore) Ven 03 Avr 2009, 12:39 am | |
| gagnon j'aime ton avatar de roy ! | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore) Ven 03 Avr 2009, 1:56 am | |
| avoue hen
ma lmodifier un peu surement, le passer au photoshop | |
|
| |
Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore) Ven 03 Avr 2009, 5:42 pm | |
| Lol :P:P .. C comme un carwash pour bann? | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore) Ven 03 Avr 2009, 7:12 pm | |
| ouin mais spa une fille ki soccupe de sa | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore) Ven 03 Avr 2009, 7:12 pm | |
| haha xD ... pour ma part c'est maintenant que vous pouvez vraiment voir que j'aime kopitar en voyant mon nom mon avatar ma bann! haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore) Ven 03 Avr 2009, 7:16 pm | |
| sincèrement c trop au moins ton nom met le plus petit pcq c lait comme sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore) | |
| |
|
| |
| Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore) | |
|