| Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore et encore) | |
|
+8Warrior91 Melançon Jepeto! Savage Filigrann *J'Peen Ta Soeur* xadec Monark 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore et encore) Lun 20 Avr 2009, 6:06 pm | |
| come on canadien esti la y ma couté cher mon billet | |
|
| |
xadec 1er Trio AHL
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore et encore) Lun 20 Avr 2009, 6:07 pm | |
| tu va etre déçu je pense. | |
|
| |
*J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore et encore) Lun 20 Avr 2009, 6:58 pm | |
| | |
|
| |
Filigrann 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore et encore) Lun 20 Avr 2009, 8:01 pm | |
| gagnon ier parti au centre bell ? | |
|
| |
Savage Joueur d'Impact
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore et encore) Lun 20 Avr 2009, 9:02 pm | |
| ben ken! | |
|
| |
Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore et encore) Lun 20 Avr 2009, 9:48 pm | |
| Y perdent 3-2 apres 2 | |
|
| |
Melançon 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore et encore) Lun 20 Avr 2009, 9:55 pm | |
| mais on les mange a part les 5 derniers minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore et encore) Lun 20 Avr 2009, 9:55 pm | |
| Ouias mais ca dla grosse marde tout ca a ause de la superbe passe de Komisarek surle 1er but lol | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore et encore) Lun 20 Avr 2009, 10:14 pm | |
| J'aimerais sa que yeille aucune team qui gagne cettte séries la faudrais toute qui meurt dans un accident d'autobus. | |
|
| |
xadec 1er Trio AHL
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore et encore) Lun 20 Avr 2009, 10:20 pm | |
| Un accident d'avion sa serait bin plus hot!!! | |
|
| |
Jay- 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore et encore) Lun 20 Avr 2009, 10:48 pm | |
| DÉFAITE PIS JADORE SA!!!!! | |
|
| |
Firus Commissaire LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore et encore) Lun 20 Avr 2009, 10:50 pm | |
| - Légende**TheJazz** a écrit:
- DÉFAITE PIS JADORE SA!!!!!
Moi aussi Jadore sa!! Lol Montreal va mourir en 4!!! | |
|
| |
Savage Joueur d'Impact
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore et encore) Lun 20 Avr 2009, 11:33 pm | |
| LE CH SONT A CHIER! | |
|
| |
Filigrann 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore et encore) Lun 20 Avr 2009, 11:46 pm | |
| | |
|
| |
Légende*Kaboom* Réserviste LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore et encore) Lun 20 Avr 2009, 11:49 pm | |
| tu fais bin, tu manquera rien mercredi | |
|
| |
Filigrann 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore et encore) Lun 20 Avr 2009, 11:57 pm | |
| lol! mercredi jallume meme pas la Tv! | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore et encore) Lun 20 Avr 2009, 11:58 pm | |
| | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore et encore) Mar 21 Avr 2009, 12:18 am | |
| canadien en 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore et encore) Mar 21 Avr 2009, 12:22 am | |
| | |
|
| |
Filigrann 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore et encore) Mar 21 Avr 2009, 12:31 am | |
| Ch en jamais mais lol jai gagé avec une coup de mes chum que si le Ch cest fai eliminé en 4 je rente dans un bar a poil Damn! que jsuis dans merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore et encore) Mar 21 Avr 2009, 12:36 am | |
| tu me dira quel bar je veux pas voir ca | |
|
| |
Agent*habsben* 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore et encore) Mar 21 Avr 2009, 10:00 am | |
| MA ASSISTER A MORT DE MERCREDI NICE | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore et encore) Mar 21 Avr 2009, 5:52 pm | |
| - Légende*Kaboom* a écrit:
- tu me dira quel bar je veux pas voir ca
Lol sti nimporte koi | |
|
| |
Firus Commissaire LNH
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore et encore) Mar 21 Avr 2009, 6:23 pm | |
| - ZackDay a écrit:
- Ch en jamais mais lol jai gagé avec une coup de mes chum que si le Ch cest fai eliminé en 4 je rente dans un bar a poil Damn! que jsuis dans merde
Ta faute sa!! Tu le savais que Montreal serais eliminer en 4 !!! lol hahaha Moi je veux voir sa sa va etre laff en calis sa!!! Hahaha | |
|
| |
*J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore et encore) | |
| |
|
| |
| Centre Bell a soir (encore et encore et encore et encore et encore) | |
|