| Quel joueur du ch metteriez vous capitaine? | |
|
+8Vinc Melançon Warrior91 Jepeto! Savage Légende*Kaboom* Monark charles 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charles 4e Trio LNH
| Sujet: Quel joueur du ch metteriez vous capitaine? Mer 06 Mai 2009, 11:42 pm | |
| Moi soit Komisarek si il reste sinon Tanguay(même si sa serait un autre capitaine qui monte l'exemple sur la glace et qui parle pas) pis si lui signe pas ben je décroche. | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Quel joueur du ch metteriez vous capitaine? Mer 06 Mai 2009, 11:49 pm | |
| | |
|
| |
Légende*Kaboom* Réserviste LNH
| Sujet: Re: Quel joueur du ch metteriez vous capitaine? Mer 06 Mai 2009, 11:50 pm | |
| | |
|
| |
Savage Joueur d'Impact
| Sujet: Re: Quel joueur du ch metteriez vous capitaine? Mer 06 Mai 2009, 11:57 pm | |
| ouais! Kovy est un criss de bon leader SILENCIEUX! inteligent et tres talentueux! respecte par les joueurs europeens! | |
|
| |
Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: Quel joueur du ch metteriez vous capitaine? Sam 09 Mai 2009, 10:38 am | |
| KOVY SURE ... Pas Komi ya rien faite lan passé | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Quel joueur du ch metteriez vous capitaine? Sam 09 Mai 2009, 10:44 am | |
| Kovy ou Komi... Celui que j'aurais mis avant qu'il parte sa peut paraitre con mais c'est Steve Bégin. Pi p-e que plus tard dans sa carrière sa pourrait etre Lapierre. | |
|
| |
Melançon 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Quel joueur du ch metteriez vous capitaine? Sam 09 Mai 2009, 12:12 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel joueur du ch metteriez vous capitaine? Sam 09 Mai 2009, 12:23 pm | |
| Pas un mauvais choix mais y montrent pa bin bin lexemple pis y fait pas grand chose ! | |
|
| |
Vinc 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Quel joueur du ch metteriez vous capitaine? Sam 09 Mai 2009, 12:35 pm | |
| Dandenault lol joke Kovy ! | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Quel joueur du ch metteriez vous capitaine? Sam 09 Mai 2009, 1:07 pm | |
| HIGGINS ? LOL C KI LATTEINT KI VEUT LMETTRE COMME CAPTAIN YA REUSSI A PERDRE SON A TIMAGINE AEK UN C | |
|
| |
Melançon 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Quel joueur du ch metteriez vous capitaine? Sam 09 Mai 2009, 6:15 pm | |
| - LAK a écrit:
- HIGGINS ? LOL C KI LATTEINT KI VEUT LMETTRE COMME CAPTAIN YA REUSSI A PERDRE SON A TIMAGINE AEK UN C
Dois-je te rappeler que au début de l'année on disait que le futur capitaine serait Komi ou Higgins !!! Higgins sé un de mes préféré ak le CH !!! jel vois pas mall dans le meme style a Fisher !!! | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Quel joueur du ch metteriez vous capitaine? Sam 09 Mai 2009, 6:16 pm | |
| Komisarek oublie ca y sra jamais le cap'n | |
|
| |
Melançon 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Quel joueur du ch metteriez vous capitaine? Sam 09 Mai 2009, 6:21 pm | |
| - Gagnon a écrit:
- Komisarek oublie ca y sra jamais le cap'n
jparlais du début d'année, moi jle re-signerais meme pas | |
|
| |
Pete Sauce. Réserviste AHL
| Sujet: Re: Quel joueur du ch metteriez vous capitaine? Sam 09 Mai 2009, 10:05 pm | |
| moi je nommerais plekanec cap,excellent joueur, de la trempe des zednik, samsonov et doug janik ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel joueur du ch metteriez vous capitaine? Sam 09 Mai 2009, 10:49 pm | |
| Euhh tu naisies tu aik Pleky .. En tk pas apres ca saison de marde lah ... Komi jle signe masi pas cap'n | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Quel joueur du ch metteriez vous capitaine? Sam 09 Mai 2009, 10:50 pm | |
| sérieux, Kovy. jvois aucun autre qui peut être capitaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel joueur du ch metteriez vous capitaine? Sam 09 Mai 2009, 10:52 pm | |
| Moi Too .. Serge. K | |
|
| |
Audet 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Quel joueur du ch metteriez vous capitaine? Sam 09 Mai 2009, 11:13 pm | |
| lol Laraque a l'Antichambre y mettait Tom Kostopoulos comme Capitaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel joueur du ch metteriez vous capitaine? Sam 09 Mai 2009, 11:14 pm | |
| DÉFICIENT :P .. Mais Aller pas lui dire hen | |
|
| |
Audet 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Quel joueur du ch metteriez vous capitaine? Sam 09 Mai 2009, 11:15 pm | |
| non non inquiète toi pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel joueur du ch metteriez vous capitaine? Sam 09 Mai 2009, 11:17 pm | |
| haha Javais la chienne jtais cacher :p | |
|
| |
Audet 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Quel joueur du ch metteriez vous capitaine? Sam 09 Mai 2009, 11:17 pm | |
| lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel joueur du ch metteriez vous capitaine? Sam 09 Mai 2009, 11:18 pm | |
| | |
|
| |
*J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: Quel joueur du ch metteriez vous capitaine? Sam 09 Mai 2009, 11:31 pm | |
| - Dg.Yotes a écrit:
- lol Laraque a l'Antichambre y mettait Tom Kostopoulos comme Capitaine
moi aussi jles écouter lantichambre kan ya dit sa et spa fou pcq comme y dit pour lui un leader c dla mannière ki joue sur la glace et tom y sdonne a 100% a chaque game | |
|
| |
Audet 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Quel joueur du ch metteriez vous capitaine? Sam 09 Mai 2009, 11:36 pm | |
| ouais mais ché pas lol ya 2 ans personne le connaissait et la saison passé ya pas le tiers du monde qui savait comme écrire son nom fac je sais pas lol comme capitaine
Dernière édition par Dg.Yotes le Dim 10 Mai 2009, 10:51 am, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel joueur du ch metteriez vous capitaine? | |
| |
|
| |
| Quel joueur du ch metteriez vous capitaine? | |
|