|
| vos bands préférés / musique préférée | |
|
+9Phony Bitch Savage *J'Peen Ta Soeur* *MSP* Melançon Warrior91 justy123 Filigrann Monark 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Monark Commissaire LNH
| Sujet: vos bands préférés / musique préférée Mar 19 Mai 2009, 2:25 pm | |
| Rappel du premier message :
pour apprendre a vous connaître la! shootez des noms et des styles de musique, gâtez vous | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: vos bands préférés / musique préférée Mar 19 Mai 2009, 10:32 pm | |
| le metal live ya rien de mieux que ca
à part le techno, mais ca c'est des shows différents lol
beer + E + danser + house music = soirée de malade | |
| | | Savage Joueur d'Impact
| Sujet: Re: vos bands préférés / musique préférée Mar 19 Mai 2009, 10:39 pm | |
| LOL moi j'écoute surtout du (malheureusement) connue! A7X Rise Against Bullet 4 My Valentine (je sais taime pa Gagnon moi oui ) All That Remains Disturbed Quo Vadis Kataklysm Arch Enemy Children Of Bodom Billy Talent Blink-182 Sum 41 Coldplay Cowboys As I Lay Dying Despised Icon Slipknot Dimmu borgir Dio Led Zeppelin Pink Floyd ELUVEITIE (L) Green Day Guns N Roses In Flames Lamb Of God METALLICA (L) Nightwish Sonata Artica NOFX Scars On Broadway Serj Tankian SYSTEM OF A DOWN (L) Tenacious D xD Weezer Vulgaires MAchins Colocs (L) PAramore men manque pas mal de memoire la XD | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: vos bands préférés / musique préférée Mar 19 Mai 2009, 10:42 pm | |
| jte dirais bin de quoi j'écoute mais la liste est longue loll
la musique c'est ma vie fak si vous voulez découvrir des groupes dans un genre dmandez moi la lol | |
| | | Savage Joueur d'Impact
| Sujet: Re: vos bands préférés / musique préférée Mar 19 Mai 2009, 10:45 pm | |
| lol xD dans le genre de Disturbed et All That Remains?! xD | |
| Sujet: Re: vos bands préférés / musique préférée Mar 19 Mai 2009, 11:12 pm | |
| Sanctity t'aimerait bin ca, écoute la toune Road To Bloodshed
jconnais le bassist du groupe
mais juste en checkant ta liste, t'aimerais bin ca du Kalmah pi du Norther | |
| | | Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: vos bands préférés / musique préférée Mar 19 Mai 2009, 11:15 pm | |
| TU connais tu d'koi dans l'genre de blink sum41 pi toute ca ?
ah pi ouais billy talent c bon ca aussi hein mon savgae! | |
| | | Phony Bitch Joueur de Concession
| Sujet: Re: vos bands préférés / musique préférée Mar 19 Mai 2009, 11:21 pm | |
| 3 DAY GRACES 3 doors down nickel back linkin park THEORY OF A DEAD c trop bon sum 41 Rise Against !!! The Veronicas System of a Down Crash parallel Life house Red Hot Chili Peppers simple plan all american reject hollywood undead papa roach green day 12 stones (vraiment bon et pas trop connus du bon rock) C un peu sa ejn oublis en sale ms bon Rock n Pop | |
| Sujet: Re: vos bands préférés / musique préférée Mar 19 Mai 2009, 11:22 pm | |
| bon ma pas marquer toute ske j'écoute mais si jamais vous aimez bin un style que j'écoute, dites le moi jpeux vous parler de bons bands!
Reggae House Hardstyle Vieux Rock Prog Post-Rock Electronica Metal (Death, Melodic, Doom, Black, Power, Progressif) Beat (Underground, Moderne, Old-School) | |
| Sujet: Re: vos bands préférés / musique préférée Mar 19 Mai 2009, 11:24 pm | |
| - LAK a écrit:
- TU connais tu d'koi dans l'genre de blink sum41 pi toute ca ?
ah pi ouais billy talent c bon ca aussi hein mon savgae! bin c'est pas vraiment mon style le pop mais tu connais tu ca Snow Patrol? sinon tu pourrais bin aimer Muse, mais c'est un peu plus hard | |
| Sujet: Re: vos bands préférés / musique préférée Mar 19 Mai 2009, 11:24 pm | |
| snow patrol cest pas pire.
billy talent jattend le new clip demain!! | |
| Sujet: Re: vos bands préférés / musique préférée Mar 19 Mai 2009, 11:26 pm | |
| sinon jsais pas trop quoi te dire la.. Yellowcard? Lostprophets? | |
| Sujet: Re: vos bands préférés / musique préférée Mar 19 Mai 2009, 11:37 pm | |
| yellow card cest bon sa:P shi jva aller loader sa javais pus sa ici thx:P | |
| Sujet: Re: vos bands préférés / musique préférée Mar 19 Mai 2009, 11:41 pm | |
| j'aimais bin ca dans ltemps! | |
| | | Filigrann 4e Trio LNH
| Sujet: Re: vos bands préférés / musique préférée Mer 20 Mai 2009, 12:32 am | |
| - Juge*Savage* a écrit:
- LOL moi j'écoute surtout du (malheureusement) connue!
A7X Rise Against Bullet 4 My Valentine (je sais taime pa Gagnon moi oui ) All That Remains Disturbed Quo Vadis Kataklysm Arch Enemy Children Of Bodom Billy Talent Blink-182 Sum 41 Coldplay Cowboys As I Lay Dying Despised Icon Slipknot Dimmu borgir Dio Led Zeppelin Pink Floyd ELUVEITIE (L) Green Day Guns N Roses In Flames Lamb Of God METALLICA (L) Nightwish Sonata Artica NOFX Scars On Broadway Serj Tankian SYSTEM OF A DOWN (L) Tenacious D xD Weezer Vulgaires MAchins Colocs (L) PAramore
men manque pas mal de memoire la XD All That Remains Billy Talent Cowboys NOFX Nightwish jnecoute de sa itoo Surtout du penteraA!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: vos bands préférés / musique préférée Mer 20 Mai 2009, 12:33 am | |
| - Gagnon a écrit:
- LAK a écrit:
ah pi ouais billy talent c bon ca aussi hein mon savgae! bin c'est pas vraiment mon style le pop mais tu connais tu ca Snow Patrol? sinon tu pourrais bin aimer Muse, mais c'est un peu plus hard Muse sa SUCK c Pire que COOLPLAY | |
| Sujet: Re: vos bands préférés / musique préférée Mer 20 Mai 2009, 12:35 am | |
| coldplay hahaha ..sa jaime pas , sa jaime pas | |
| | | charles 4e Trio LNH
| Sujet: Re: vos bands préférés / musique préférée Mer 20 Mai 2009, 12:55 am | |
| Moi j'aime bien The Fray, 3oh!3, T.I., Linkin Park, The Midway State, Kanye,Akon, Marianas Trench,Neyo et The Killers. | |
| | | justy123 4e Trio AHL
| Sujet: Re: vos bands préférés / musique préférée Mer 20 Mai 2009, 1:02 am | |
| Mariana's trench c bon en criss sa lol | |
| Sujet: Re: vos bands préférés / musique préférée Mer 20 Mai 2009, 1:21 am | |
| - ZackDay a écrit:
- Gagnon a écrit:
- LAK a écrit:
ah pi ouais billy talent c bon ca aussi hein mon savgae! bin c'est pas vraiment mon style le pop mais tu connais tu ca Snow Patrol? sinon tu pourrais bin aimer Muse, mais c'est un peu plus hard
Muse sa SUCK c Pire que COOLPLAY muse ca suck.. alright.. j'ai jamais vu un aussi bon chanteur pi un style aussi unique. jvois pas l'rapport avec coldplay, ya vraiment aucun lien entre les 2 bands.. rtourne à l'école. | |
| Sujet: Re: vos bands préférés / musique préférée Mer 20 Mai 2009, 1:47 am | |
| lol je dis pas parce que ils (les 2 band Muse pis Coldplay) ce prenne pour des dieux pis bon chanteur jaime ben mieux RadioHead jparle du genre de chanteur la! meme si je detest RadioHead
ski = bullshit! pis dude tu veut un style unique check Korn, Rage Againt The Machine check Primus, Static-x
check Direction
Ou check AYREON osti que c bon ayreon mon gars surment tu va pas aimer sa mais bon! | |
| Sujet: Re: vos bands préférés / musique préférée Mer 20 Mai 2009, 1:50 am | |
| korn copie MC hammer haha | |
| Sujet: Re: vos bands préférés / musique préférée Mer 20 Mai 2009, 1:54 am | |
| wtf ou sa ?
jveu des preuve pis ee coldplay spas mieux il copie un des meilleur guitariste o monde Joey Satrani | |
| Sujet: Re: vos bands préférés / musique préférée Mer 20 Mai 2009, 1:56 am | |
| dans un clip avec ses gros verres pis dents en or lolll | |
| Sujet: Re: vos bands préférés / musique préférée Mer 20 Mai 2009, 1:57 am | |
| loL! le clip avec les black ? ahahah | |
| Sujet: Re: vos bands préférés / musique préférée Mer 20 Mai 2009, 1:59 am | |
| haha ouais twisted transistor haha | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos bands préférés / musique préférée | |
| |