Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

pour ceux qui l'ont jamais vu

+7
Vinc
Monark
justy123
xadec
Warrior91
Jepeto!
Melançon
11 participants
AuteurMessage
Melançon
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Melançon

pour ceux qui l'ont jamais vu Empty
MessageSujet: pour ceux qui l'ont jamais vu   pour ceux qui l'ont jamais vu Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 8:14 pm

Revenir en haut Aller en bas
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: pour ceux qui l'ont jamais vu   pour ceux qui l'ont jamais vu Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 8:16 pm

Dja vu mais pas prie!!
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: pour ceux qui l'ont jamais vu   pour ceux qui l'ont jamais vu Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 8:44 pm

dja vu aussi mais pas pire!
xadec
1er Trio AHL
1er Trio AHL
xadec

MessageSujet: Re: pour ceux qui l'ont jamais vu   pour ceux qui l'ont jamais vu Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:45 am

lol je l'avais jamais vu Razz
http://www.mangedelamarde.com
justy123
4e Trio AHL
4e Trio AHL
justy123

MessageSujet: Re: pour ceux qui l'ont jamais vu   pour ceux qui l'ont jamais vu Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 3:14 pm

Moi non plus lol.. mais sa pas dallure la... voir qui va kick les balls au ptit gars pi que son pere va rien faire ink parce ils passe a télé lol
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: pour ceux qui l'ont jamais vu   pour ceux qui l'ont jamais vu Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 5:18 pm

LOLLLL
Vinc
3e Trio LNH
3e Trio LNH
Vinc

MessageSujet: Re: pour ceux qui l'ont jamais vu   pour ceux qui l'ont jamais vu Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 5:35 pm

LOLLL

trop drole quand tu la pas vue
http://hockeytown1.niceboard.net
xadec
1er Trio AHL
1er Trio AHL
xadec

MessageSujet: Re: pour ceux qui l'ont jamais vu   pour ceux qui l'ont jamais vu Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 6:42 pm

le plus drole c celui ou ils jouent au baseball

Dernière édition par xadec le Lun 01 Juin 2009, 6:44 pm, édité 1 fois
http://www.mangedelamarde.com
justy123
4e Trio AHL
4e Trio AHL
justy123

MessageSujet: Re: pour ceux qui l'ont jamais vu   pour ceux qui l'ont jamais vu Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 6:43 pm

Lui jai aimer mieux c sul terrain de tennis lol
g2b
4e Trio AHL
4e Trio AHL
g2b

MessageSujet: Re: pour ceux qui l'ont jamais vu   pour ceux qui l'ont jamais vu Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 10:36 pm

Jlavais dja vue c fucking trop populaire ca xD
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: pour ceux qui l'ont jamais vu   pour ceux qui l'ont jamais vu Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 11:21 pm

LOL
Légende*Kaboom*
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Légende*Kaboom*

MessageSujet: Re: pour ceux qui l'ont jamais vu   pour ceux qui l'ont jamais vu Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 11:24 pm

C'est comique mais sti que jlaurais kické dans les nuts moi a leur place. C'est bin beau etre un show, mais la ca fait pas du bien ca !
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

MessageSujet: Re: pour ceux qui l'ont jamais vu   pour ceux qui l'ont jamais vu Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 12:56 am

LOL TROP CAVE CTE DUDE Kings! Jlavais dja vu Very Happy
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: pour ceux qui l'ont jamais vu   pour ceux qui l'ont jamais vu Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 10:27 pm

omg yer tellement cave
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: pour ceux qui l'ont jamais vu   pour ceux qui l'ont jamais vu Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 8:32 am

Légende*Kaboom* a écrit:
C'est comique mais sti que jlaurais kické dans les nuts moi a leur place. C'est bin beau etre un show, mais la ca fait pas du bien ca !

Ouin mais ta pu dforce pour le faire apres cette rude epre4uve!
justy123
4e Trio AHL
4e Trio AHL
justy123

MessageSujet: Re: pour ceux qui l'ont jamais vu   pour ceux qui l'ont jamais vu Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 2:06 pm

Jepeto *Flyers* a écrit:
Légende*Kaboom* a écrit:

Ouin mais ta pu dforce pour le faire apres cette rude epre4uve!

sa depend la.. si sa srais toi qui maurais kicker tu peut etre sur jaurais trouver la force pour te kicker din nuts moi aussi
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: pour ceux qui l'ont jamais vu   pour ceux qui l'ont jamais vu Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 11:20 pm

Osti que cest drole Razz
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: pour ceux qui l'ont jamais vu   pour ceux qui l'ont jamais vu Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 12:58 am

en criss d'esti de siboire apart de ca!
Mark Perrault
3e Trio AHL
3e Trio AHL
Mark Perrault

MessageSujet: Re: pour ceux qui l'ont jamais vu   pour ceux qui l'ont jamais vu Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 1:23 am

c TLM con sa c incroyable

Les criss d'américains sont font malmené les noisettes à la télé, et puis le gars dit, ben voyons, tu px pas me frapper, c'est la fameuse émission Kick in the nuts, regarde les caméra !!! pi la les caves ils trouvent sa ben drole.

messamble qu'il me fasse sa voir, criss ma allé chercher mon bat de baseball pi ma décrisser le gars pi son équipe technique de plus que c esti de caméra pi la casette qui a filmé sa, on va voir si sa va etre tout le monde ou ben juste moi qui va rire !
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: pour ceux qui l'ont jamais vu   pour ceux qui l'ont jamais vu Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 1:59 am

j'aurais faite la même affaire Mark lol

mais mieux que la batte de baseball, tu le rekick din nuts en retour

pi quand y stord de douleur parterre, tu les rekick encore et encore! pi la t'en profite pour voler son porte-feuille, checker ses cartes, trouver son adresse, pi aller assassiner sa famille
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: pour ceux qui l'ont jamais vu   pour ceux qui l'ont jamais vu Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 11:18 am

Lol osti Gagnonne Razz ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour ceux qui l'ont jamais vu   pour ceux qui l'ont jamais vu Icon_minitime

pour ceux qui l'ont jamais vu
Page 1 sur 1