Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jacques Martin

+11
g2b
Pete Sauce.
Melançon
Phony Bitch
Don Yano
Monark
justy123
xadec
Savage
Vinc
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vinc
3e Trio LNH
3e Trio LNH
Vinc

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 1:02 pm

New entraineur du CH
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeytown1.niceboard.net
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 1:33 pm

YEAH NICE JOB Surprised Very Happy
xadec
1er Trio AHL
1er Trio AHL
xadec

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 1:58 pm

J'aurais aimer mieux Hartley.
http://www.mangedelamarde.com
justy123
4e Trio AHL
4e Trio AHL
justy123

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 3:04 pm

Bah moi chu vrm content la.. un entraineur francophone avec bcq dexperience.. c sa quon voulais tous lol
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 4:04 pm

Rollie out aussi
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 5:13 pm

Rollie?! Razz xD
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 5:15 pm

Melancon
xadec
1er Trio AHL
1er Trio AHL
xadec

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 6:34 pm

justy123 a écrit:
Bah moi chu vrm content la.. un entraineur francophone avec bcq dexperience.. c sa quon voulais tous lol

ouin au moins yé francophone
http://www.mangedelamarde.com
Don Yano
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Don Yano

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 7:15 pm

j'espère qu'ils vont prendre Allaire comme entraineur des gardiens. Price va en baver avec lui. il va le faire travailler comme il ne l'a jamais fait

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 7:18 pm

sa srais bon mais avec jacques martin les ptit jeune ki se force une fois a chaque 5 soir sa marchera pu
Don Yano
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Don Yano

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 7:30 pm

ca va être notre homme alors
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 7:46 pm

j'espère

vous avez entendu les rumeurs? Mario Tremblay comme assistant coach pi Jacques Lemaire comme conseiller spécial

ce srait le paradis
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 8:00 pm

asti juste des vieux dla vieille, y vont ptt se bougerr lcul ms lemaire est sans face comem gainey lol pis martin preske, va faire un beau menage sa haha
Melançon
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Melançon

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 8:01 pm

Gagnon a écrit:
Melancon

st'un beau nom sa !
Pete Sauce.
Réserviste AHL
Réserviste AHL
Pete Sauce.

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 8:09 pm

Honnetement jaurais mieu aimer voir un jeune entraineur nouvelle génération du genre de Dan Bylsma, au pire qui sois francophone ou non, on s'en calis cest les resulta qui compte, pi jpense que Bylsma est pas pire
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 8:12 pm

martin jpas fort fort pour moi, jvoulais hartley gang de cave de gainey!!!
la on est pogner juste avec d esti dvieux jai hate kon fire gainey moi serieux la.
Don Yano
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Don Yano

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 8:16 pm

mais Martin est aimer des joueurs ca va aider dans lemonde du hockey d'aujourdh'hui
g2b
4e Trio AHL
4e Trio AHL
g2b

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 8:34 pm

Moi je trouve sa pas si pire.. le canadien va avoir plus d'allure pi j'ai l'impression que on capotera pu avec une seule défaite... il est toujours aimer comme dis mon ami Légende*Yano* lol Il a raison
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 8:55 pm

bon choice quand meme moi jtrouve
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 9:45 pm

Hartley spa pour rien que ya pu de job depuis un boutte. manque de communication avec les joueurs j'ai entendu, on srait pas plus avancé.
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 9:47 pm

jai entendu dire ca
Filigrann
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Filigrann

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 9:49 pm

dude Jaybo ufa mais il sennalai sentendre avec martin

alors martin va surment tryer dle convaicre de venir ici! sinon ia havlat itoo!
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 9:49 pm

chu bin content avec Jacques Martin, un système défense first, ENFIN, ske jrêvais de voir a montreal Very Happy
Melançon
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Melançon

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 9:50 pm

Gagnon a écrit:
chu bin content avec Jacques Martin, un système défense first, ENFIN, ske jrêvais de voir a montreal Very Happy

meme réaction que moi ! Very Happy
Filigrann
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Filigrann

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 9:50 pm

LOL

Jaque Lemaire - Mario Tremblay comment Ass.Coach

Melencon ia ete virer Jarvis surment itoo!

ia un certain Denis Potvin ki est un exellent entraineur des Def ki est dans lentourage du ch depui 2-3 semain!

pis un certain francois allard (coach des goal) ki a dis kil aimerai etre avec le Ch ou Jaque Martin

pis la ben Martin et Ch fon qu'1 alors c clair quil va vneir!
Contenu sponsorisé

Jacques Martin Empty
MessageSujet: Re: Jacques Martin   Jacques Martin Icon_minitime

Jacques Martin
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant