| Agents libres de Canadien | |
|
+11g2b BBQ Phony Bitch *J'Peen Ta Soeur* Filigrann Jé Savage justy123 Vinc Agent*habsben* Monark 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Agents libres de Canadien Mer 03 Juin 2009, 3:12 am | |
| qui qu'on resigne la dedans, qui qu'on laisse partir?
Tanguay Koivu Kovalev Lang Kostopoulos Bouillon Dandenault Komisarek Schneider Brisebois Denis | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Agents libres de Canadien Mer 03 Juin 2009, 3:13 am | |
| l'idéal selon moi Tanguay Koivu - peace (idéalement tu signe un bon centre pour le remplacer) Kovalev Lang Kostopoulos - peace (ya bin fait, mais jlaisserais la place permanente a un jeune) Bouillon Dandenault Komisarek Schneider Brisebois - peace (jlaimais bin, mais ya des jeunes defs qui poussent derrière) Denis - peace (tu signe un autre goaler pour le remplacer) | |
|
| |
Agent*habsben* 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Agents libres de Canadien Mer 03 Juin 2009, 9:30 am | |
| Tanguay pas le choix Koivu DECALISSE Kovalev pas le choix Lang faudrais le resigner Kostopoulos bye bye le poulet Bouillon tjr blesser Dandenault sa depend a combien Komisarek pas le choix Schneider pas le choix Brisebois sa depend a combien Denis change rien si y reste ou pas | |
|
| |
Vinc 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Agents libres de Canadien Mer 03 Juin 2009, 1:01 pm | |
| Tanguay reste Koivu décaliss Kovalev reste Lang ya bin fait mais le 4M .. Kostopoulos bye Bouillon bye meme si jtaimais Dandenault bye on laisse un jeune Komisarek reste Schneider reste Brisebois a 700 000 oparfait Denis dérange po | |
|
| |
justy123 4e Trio AHL
| Sujet: Re: Agents libres de Canadien Mer 03 Juin 2009, 1:35 pm | |
| jpense pas mal comme toi Vinc sauf pour Poulos.. jveut qui revienne.. mais sur un 4eme trio.. pas sur un 3eme | |
|
| |
Savage Joueur d'Impact
| Sujet: Re: Agents libres de Canadien Mer 03 Juin 2009, 2:14 pm | |
| Tanguay Koivu Chow Kovalev Lang Kostopoulos Bouillon Dandenault Komisarek Chow Schneider Show Brisebois Denis Chow | |
|
| |
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Agents libres de Canadien Mer 03 Juin 2009, 3:16 pm | |
| tanguay reste koivu depend cbm il veut kovalev reste lang depend cbm il veut kostopoulos chow laisse la place pour les jeunes bouillon chow laisse la place pour nos jeunes def dandenault chow komisarek reste schneider chow brisebois chow denis jmen fou po mal | |
|
| |
Filigrann 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Agents libres de Canadien Mer 03 Juin 2009, 3:44 pm | |
| Tanguay (reste) Koivu (byebye) Kovalev (reste) Lang (reste) Kostopoulos (byebye) Bouillon (byebye) Dandenault (byebye) Komisarek (byebye) Schneider (reste) Brisebois (byebye) Denis (reste) | |
|
| |
*J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: Agents libres de Canadien Mer 03 Juin 2009, 6:09 pm | |
| loll juste pcq komisarek ya connu une mauvaise saison ya pleind e monde ki veulent le voir partir et dire kan début de saison on le voyais comme le futur capitaine et maintenant faut ki décriss LOLL et chu sur ki si Bob le laisse aller et ki devien aussi bon ke kes-ce kon avait penser, le monde vont chialer ke bob ya chocker encore | |
|
| |
Phony Bitch Joueur de Concession
| Sujet: Re: Agents libres de Canadien Mer 03 Juin 2009, 6:13 pm | |
| - Admin*PL* a écrit:
- loll juste pcq komisarek ya connu une mauvaise saison ya pleind e monde ki veulent le voir partir et dire kan début de saison on le voyais comme le futur capitaine et maintenant faut ki décriss LOLL
et chu sur ki si Bob le laisse aller et ki devien aussi bon ke kes-ce kon avait penser, le monde vont chialer ke bob ya chocker encore cest une evidence des fans de montreal, nul a chier. | |
|
| |
BBQ Joueur de Concession
| Sujet: Re: Agents libres de Canadien Mer 03 Juin 2009, 6:28 pm | |
| | |
|
| |
g2b 4e Trio AHL
| Sujet: Re: Agents libres de Canadien Mer 03 Juin 2009, 9:54 pm | |
| - Juge*Savage* a écrit:
- Tanguay
Koivu Chow Kovalev Lang Kostopoulos Bouillon Dandenault Komisarek Chow Schneider Show Brisebois Denis Chow Komisarek et shneider chow lol est vrm bonne celle la komi A juste connu une mauvais saison et shcneider est le seule bon en PP | |
|
| |
Légende*Kaboom* Réserviste LNH
| Sujet: Re: Agents libres de Canadien Mer 03 Juin 2009, 10:03 pm | |
| Tanguay (RESTE) Koivu (CHOW) Kovalev (RESTE= NEW CAPTAIN) Lang (CHOW) Kostopoulos (CHOW) Bouillon (CHOW) Dandenault (CHOW) Komisarek (RESTE MAIS PAS A 6M) Schneider (CHOW) Brisebois (CHOW) Denis (CHOW) | |
|
| |
justy123 4e Trio AHL
| Sujet: Re: Agents libres de Canadien Mer 03 Juin 2009, 10:09 pm | |
| | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Agents libres de Canadien Mer 03 Juin 2009, 11:07 pm | |
| Tanguay - Reste Koivu - Décaliss Kovalev - Reste Lang - Reste mais pas a 4M Kostopoulos - Reste mais pas sur un 3ième trio plutôt sur le 4th! Bouillon - Solide mais moin maintenant et toujours blessé donc Décaliss Dandenault - Dépend quelle prix! Komisarek - Dépend quelle prix, il peut bin faire la job mais pas donner genre 5M Schneider - Dépend quelle prix pcq il commence à se faire vieux Brisebois - Fuck sa i faisait la job au debut d'la saison mais la i patine pu Denis - Que ce sois lui ou un autre goaler j'men criss perso mais i glande din mineurs. Sauf que si sa srais comme 2nd goaler NHL c sur jprefere Denis pcq yer QC | |
|
| |
Phony Bitch Joueur de Concession
| Sujet: Re: Agents libres de Canadien Mer 03 Juin 2009, 11:22 pm | |
| Tanguay - Reste chui daccord Koivu - Décaliss jle garde paske pleky la moumoune kom premier centre sa srais effrayant. Kovalev - Reste oui, saku-kovy-alex jaimais sa . Lang - Reste mais pas a 4M.. 2M svp Kostopoulos - Reste mais pas sur un 3ième trio plutôt sur le 4th! c mon preferer dpuis kiont trader lbest joueur begin gang de cave c d gars dmm ki faut. Bouillon - Solide mais moin maintenant et toujours blessé donc Décaliss bye bye Dandenault - Dépend quelle prix! pareil Komisarek - Dépend quelle prix, il peut bin faire la job mais pas donner genre 5M bye bye Schneider - Dépend quelle prix pcq il commence à se faire vieux on le garde Brisebois - Fuck sa i faisait la job au debut d'la saison mais la i patine pu bye bye Denis - Que ce sois lui ou un autre goaler j'men criss perso mais i glande din mineurs. Sauf que si sa srais comme 2nd goaler NHL c sur jprefere Denis pcq yer QC ..pov denis on le libere. | |
|
| |
BBQ Joueur de Concession
| Sujet: Re: Agents libres de Canadien Jeu 04 Juin 2009, 9:04 am | |
| - justy123 a écrit:
- KOSTO RULZ
| |
|
| |
Savage Joueur d'Impact
| Sujet: Re: Agents libres de Canadien Jeu 04 Juin 2009, 12:24 pm | |
| KOSTO RULZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz | |
|
| |
Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: Agents libres de Canadien Ven 05 Juin 2009, 8:37 am | |
| Tanguay --- On le garde si on peut Koivu --- On va en chercher un autre (MEILLEUR) Kovalev --- On lgarde Lang --- On lgarde mais en bas de 4 millions Kostopoulos --- Dehors place aux jeunes Bouillon --- Boff place aux jeune Dandenault --- Y joue jamais pareille Komisarek --- On lgarde jai bin confiance Schneider --- Ca dépend du prix Brisebois --- Entraineur des Def Denis --- Dehors! | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Agents libres de Canadien Ven 05 Juin 2009, 11:18 am | |
| Lol Brisebois entraineur des defs, S'pas une référence LOL Tk c'est mon avi la mais j'sais pas jle verrais pas la | |
|
| |
| Sujet: Re: Agents libres de Canadien Ven 05 Juin 2009, 5:23 pm | |
| C meixu que rien | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Agents libres de Canadien Ven 05 Juin 2009, 6:15 pm | |
| Boff même la j'pense que j'aime mieux rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Agents libres de Canadien Ven 05 Juin 2009, 6:26 pm | |
| | |
|
| |
Maxim Lapierre Choix de 5e Ronde
| Sujet: Re: Agents libres de Canadien Ven 05 Juin 2009, 11:37 pm | |
| Tanguay CANADIENS Koivu Kovalev CANADIEN Lang CANADIEN Kostopoulos CANADIEN Bouillon Dandenault CANADIEN Komisarek Schneider CANADIEN Brisebois Denis | |
|
| |
| Sujet: Re: Agents libres de Canadien Ven 05 Juin 2009, 11:40 pm | |
| Moi Kostopoulops jaimerais mieux quon laisse des jeunes qui peuvent faire aussi bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agents libres de Canadien | |
| |
|
| |
| Agents libres de Canadien | |
|