Auteur | Message |
---|
charles 4e Trio LNH
| Sujet: Re: il parraitraient que Roman Hmerlik ... Dim 07 Juin 2009, 10:06 pm | |
| j'aimerais ben mieux markov komi beauchemin
que markov komi beauchemin ou markov beauchemin hamrlik
je laisserais aller hamrlik pour pouvoir payer les 3 premiers, car on a beau avoir de la place sur la masse on peut pas se permettre de payer 4 défenseurs de 4m ou plus | |
|
| |
Phony Bitch Joueur de Concession
| Sujet: Re: il parraitraient que Roman Hmerlik ... Lun 08 Juin 2009, 1:29 am | |
| markov-hamrlik reste beauchemin on va essayer daller le chercher par contre. | |
|
| |
Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: il parraitraient que Roman Hmerlik ... Lun 08 Juin 2009, 8:58 am | |
| - charles a écrit:
- j'aimerais ben mieux
markov komi beauchemin
que markov komi beauchemin ou markov beauchemin hamrlik
je laisserais aller hamrlik pour pouvoir payer les 3 premiers, car on a beau avoir de la place sur la masse on peut pas se permettre de payer 4 défenseurs de 4m ou plus Ta mit duex fois la meme chose! | |
|
| |
marcdeguire Choix de 3e Ronde
| Sujet: Re: il parraitraient que Roman Hmerlik ... Lun 08 Juin 2009, 2:18 pm | |
| moi jy croit pas la surtout pas contre les joueurs quil a dit au début lollllll sinon quon le trade right fucking now lolll | |
|
| |
| Sujet: Re: il parraitraient que Roman Hmerlik ... Mar 09 Juin 2009, 9:00 am | |
| Ouin c sure mais on aiura pas grand choe pour alors on lgarde | |
|
| |
Agent*habsben* 3e Trio LNH
| Sujet: Re: il parraitraient que Roman Hmerlik ... Mar 09 Juin 2009, 2:28 pm | |
| yo steen jpense juste que c a cause de ti coune comme toi kia des rumeur de marde qui sdise sur internet loll | |
|
| |
| Sujet: Re: il parraitraient que Roman Hmerlik ... Mar 09 Juin 2009, 3:04 pm | |
| loll Benoit cest le maitre du chialage aujourdhui;) | |
|
| |
| Sujet: Re: il parraitraient que Roman Hmerlik ... Mar 09 Juin 2009, 5:43 pm | |
| Lol mais c vrai cki dit lol | |
|
| |
justy123 4e Trio AHL
| Sujet: Re: il parraitraient que Roman Hmerlik ... Mar 09 Juin 2009, 6:09 pm | |
| Ouais c steen qui fait dla marde pi qui met des rumeurs partout dans lfond | |
|
| |
| Sujet: Re: il parraitraient que Roman Hmerlik ... Mer 10 Juin 2009, 1:41 am | |
| yer mort steen ,jle voit pus? | |
|
| |
justy123 4e Trio AHL
| Sujet: Re: il parraitraient que Roman Hmerlik ... Mer 10 Juin 2009, 1:42 am | |
| | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: il parraitraient que Roman Hmerlik ... Mer 10 Juin 2009, 9:12 am | |
| Mais Steen le pire c'est qui a toute fait ses posts la, mais il parle deja pu genre il vien sur le site mais parle pu ya faite sa pour ''prouver'' que yetais actif mais il lest fucking pas. Steen=OUT! | |
|
| |
marcdeguire Choix de 3e Ronde
| Sujet: Re: il parraitraient que Roman Hmerlik ... Mer 10 Juin 2009, 10:58 am | |
| ouin loll
Rumeur trop conne pour quon y croit lolllll
Pis jen ai pas entendu parlé pis jécoute ckac pis rds pis internet souvent lol | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: il parraitraient que Roman Hmerlik ... Mer 10 Juin 2009, 1:04 pm | |
| on sentend une rumeur conne est partie par un con | |
|
| |
| Sujet: Re: il parraitraient que Roman Hmerlik ... Mer 10 Juin 2009, 4:56 pm | |
| hovkey buzz c lbest site de rumeur;) steen out, yer jm la. | |
|
| |
Vinc 3e Trio LNH
| Sujet: Re: il parraitraient que Roman Hmerlik ... Mer 10 Juin 2009, 4:57 pm | |
| Justement au début yétait la jle vois pu | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: il parraitraient que Roman Hmerlik ... Mer 10 Juin 2009, 4:59 pm | |
| sportsnet sont vraiment fondées leurs rumeurs jtrouve c'est le meilleur site pour ca | |
|
| |
». ßeaupré Choix de 3e Ronde
| Sujet: Re: il parraitraient que Roman Hmerlik ... Mer 10 Juin 2009, 5:00 pm | |
| - Alexander Steen a écrit:
- pourrait quitter le canadien cette été bob gainey voudrait léchanger quen panser vous
Je pensses juste que la défense du canadien est déja mauvaise et sans harmlik elle serait encore plus mauvaise, même si je m'en fou pas mal, parce que je déteste mtl | |
|
| |
| Sujet: Re: il parraitraient que Roman Hmerlik ... Mer 10 Juin 2009, 5:05 pm | |
| deteste mtl, change de pays, ou de province lol | |
|
| |
| Sujet: Re: il parraitraient que Roman Hmerlik ... Mer 10 Juin 2009, 5:07 pm | |
| mtl sont juste pas bon, moi je suis un sénateur et je suis fière de l'être | |
|
| |
| Sujet: Re: il parraitraient que Roman Hmerlik ... Mer 10 Juin 2009, 5:28 pm | |
| fiere de la traitrise ottawa tes pense mieux,yont rien fait dans leur histoire sauf en 1913 genr eavec une coupe bravo CAPITAINE;) | |
|
| |
| Sujet: Re: il parraitraient que Roman Hmerlik ... Mer 10 Juin 2009, 5:32 pm | |
| Je voulais dire fier de l'être Ouais, mais mtl quesqui ont faite depuis 92-93 ? | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: il parraitraient que Roman Hmerlik ... Mer 10 Juin 2009, 5:36 pm | |
| ma tdire ske les sens ont fait eux, yont laissé Chara partir aux agents libre pi yont gardé Redden | |
|
| |
| Sujet: Re: il parraitraient que Roman Hmerlik ... Mer 10 Juin 2009, 5:36 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: il parraitraient que Roman Hmerlik ... Mer 10 Juin 2009, 5:38 pm | |
| Nous aumoin, en 06-07 on s'est rendu en finale contre les ducks et depuis 96-97 on a jamais manquer les playoff et on connaissait pas des saisons de marde comme le ch, sans parler du repêchage qu'ils ont pas été fort pour mtl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il parraitraient que Roman Hmerlik ... | |
| |
|
| |
| il parraitraient que Roman Hmerlik ... | |
|