| encore :P | |
|
+7Jepeto! *J'Peen Ta Soeur* marcdeguire ». ßeaupré Warrior91 Monark Soucy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soucy Commissaire LNH
| Sujet: encore :P Jeu 18 Juin 2009, 4:00 am | |
| j'ai reparlé à Vermette !!! ... ji ait demandé, puis il dit que ALFREDSSON > HEATLEY YOU KNOW ! | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: encore :P Jeu 18 Juin 2009, 4:00 am | |
| i knew that shit a'eady nigga | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: encore :P Jeu 18 Juin 2009, 11:00 am | |
| LOL Heatley torche Alfi talent brut de quoi y parle lui. C'Est ink que Heatley yer lâche Spezza aussi | |
|
| |
Soucy Commissaire LNH
| Sujet: Re: encore :P Jeu 18 Juin 2009, 3:25 pm | |
| hey tu connais pas les sens, Alfredsson est ben ben ben plus important et meilleur que heatley.....heatley il a une qualité....son shot, APRES YA RIEN RIEN ! | |
|
| |
». ßeaupré Choix de 3e Ronde
| Sujet: Re: encore :P Jeu 18 Juin 2009, 4:04 pm | |
| - Snitch a écrit:
- LOL Heatley torche Alfi talent brut de quoi y parle lui. C'Est ink que Heatley yer lâche Spezza aussi
TYL, tu connais rien toi | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: encore :P Jeu 18 Juin 2009, 7:18 pm | |
| LOL, Alfredsson est pas meilleur que Heatley ca aucunement. Oui il est plus important et stun crime de bon leader mais ya pas plus de talent brut que Heatley. Jte laccorde Alfi est fortaussi et plus important mias comme shte dis ya pas plus de talent brut que Heatley. Tk mon avi on a pas toute la meme! | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: encore :P Jeu 18 Juin 2009, 7:19 pm | |
| - ». ßeaupré a écrit:
- Snitch a écrit:
- LOL Heatley torche Alfi talent brut de quoi y parle lui. C'Est ink que Heatley yer lâche Spezza aussi
TYL, tu connais rien toi Ta pas lu les réglements? Du respect steplait. Tu m'dis tayeul mais ta aucun autre argument a dire apres ca donc a ta place j'dirais rien. J'dis mon opinion moi c'Est s'que j,pense | |
|
| |
Soucy Commissaire LNH
| Sujet: Re: encore :P Ven 19 Juin 2009, 12:37 am | |
| Hey, si on parle du meilleur joueur pour une équipe.... sen calisse du talent BRUT, IL SEN SERT MEME PAS ! | |
|
| |
marcdeguire Choix de 3e Ronde
| Sujet: Re: encore :P Ven 19 Juin 2009, 12:43 am | |
| sérieux la alfredsson est plus complet que heatley | |
|
| |
*J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: encore :P Ven 19 Juin 2009, 12:46 am | |
| et a koi sa sert davoir du talent si tu lutilise pas a 100% a tous les matchs | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: encore :P Ven 19 Juin 2009, 1:49 am | |
| - Fondateur*Soucy* a écrit:
- Hey, si on parle du meilleur joueur pour une équipe.... sen calisse du talent BRUT, IL SEN SERT MEME PAS !
Ah sa j'approuve par contre le talent brut ca va a Heatley et Spezza ca c'Est sur mais meilleur joueur pour une team Alfie a fond pi en criss apart de ca! jle prendrias nimporte quand dans nimporte quelle team | |
|
| |
Soucy Commissaire LNH
| Sujet: Re: encore :P Ven 19 Juin 2009, 2:01 am | |
| bon moi jparle du meilleur dans l'équipe en voulant dire c'est qui qui va aider le plus à l'équipe et faire une différence...c'est surment pas heatley...il attend d'avoir la puck sinon il va rester pris dans le beton | |
|
| |
Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: encore :P Ven 19 Juin 2009, 9:45 am | |
| Voyons toi men lol yé important dans une team .. tout coimme Spezza! | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: encore :P Ven 19 Juin 2009, 11:52 am | |
| - Fondateur*Soucy* a écrit:
- bon moi jparle du meilleur dans l'équipe en voulant dire c'est qui qui va aider le plus à l'équipe et faire une différence...c'est surment pas heatley...il attend d'avoir la puck sinon il va rester pris dans le beton
Heatley & Spezza reste important pareille mais c'est vrai que Alfredssone st 1000x plus important il se donne toujours a fond et ya du talent! | |
|
| |
[*Fred*] Choix de 3e Ronde
| Sujet: Re: encore :P Ven 19 Juin 2009, 4:32 pm | |
| Si jaurais lchoxi en alfy et heatley sprend alfy first i chiale jamais c un crime de bon veteran pis jou chaque game a 100% pis lui I SAIT JOUER DANS LES 2 SENS DE PATINOIRE | |
|
| |
| Sujet: Re: encore :P Ven 19 Juin 2009, 7:10 pm | |
| - Snitch a écrit:
- Fondateur*Soucy* a écrit:
- bon moi jparle du meilleur dans l'équipe en voulant dire c'est qui qui va aider le plus à l'équipe et faire une différence...c'est surment pas heatley...il attend d'avoir la puck sinon il va rester pris dans le beton
Heatley & Spezza reste important pareille mais c'est vrai que Alfredssone st 1000x plus important il se donne toujours a fond et ya du talent! C'est 2 paresseux qui se donnent 1 game sur 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: encore :P Ven 19 Juin 2009, 7:13 pm | |
| Avoir le choix entre les deux dans une trade jprend Heatly ou Spezza vu qui leur reste du bon hockey encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: encore :P Ven 19 Juin 2009, 7:19 pm | |
| Heatley de blesser ou Spezza de blesser, les sens sont capable de gagner. Alfredsson blesser, les sens en gagne 1 sur 8 | |
|
| |
| Sujet: Re: encore :P Ven 19 Juin 2009, 7:20 pm | |
| Pis ca men Heatley et Spezza sont encore jeune ! | |
|
| |
| Sujet: Re: encore :P Ven 19 Juin 2009, 7:52 pm | |
| J'ai tu dis le contraire aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: encore :P Ven 19 Juin 2009, 7:53 pm | |
| EUhh non .. Mais 1 on 1 mettons jprend Heatley ou Spezza! | |
|
| |
| Sujet: Re: encore :P Ven 19 Juin 2009, 7:54 pm | |
| Heatley a pas un foul bon patin, et coté finesse non plus, spa une bête. Mais Spezza 1 on 1 vs Alfredsson, jprend Spezza | |
|
| |
| Sujet: Re: encore :P Ven 19 Juin 2009, 7:55 pm | |
| Heatley yer vrm fort men | |
|
| |
| Sujet: Re: encore :P Ven 19 Juin 2009, 9:00 pm | |
| Tu dis sa, comme si je le connaissais pas | |
|
| |
DG.Alexei 2e Trio AHL
| Sujet: Re: encore :P Ven 19 Juin 2009, 9:10 pm | |
| Heatley c un sniper naturel, spa pour rien que ya scoré 50 buts. Il a un des meilleurs shot de la ligue, il se positionne bien sur la glace, bonne vision de jeu. Spezza c différent, lui c finesse all the way. Yont chacun leurs force mais si j'aurais un choix entre ces deux la, je prend Heatley. Alfredsson reste quand meme un meilleur choix que les deux autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore :P | |
| |
|
| |
| encore :P | |
|