Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Daniel Briere avec le Canadien, bof...

+10
g2b
». ßeaupré
Phony Bitch
». Gaadou
[*Fred*]
*J'Peen Ta Soeur*
DG.Alexei
Audet
Jepeto!
Mark Perrault
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le Canadien devrait-il écouter l'offre des Flyers si ceux-ci veulent se départir de Daniel Brière?
Oui
Daniel Briere avec le Canadien, bof... - Page 3 5456272538%Daniel Briere avec le Canadien, bof... - Page 3 90549141
 38% [ 8 ]
Non
Daniel Briere avec le Canadien, bof... - Page 3 5456272562%Daniel Briere avec le Canadien, bof... - Page 3 90549141
 62% [ 13 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Mark Perrault
3e Trio AHL
3e Trio AHL
Mark Perrault

Daniel Briere avec le Canadien, bof... - Page 3 Empty
MessageSujet: Daniel Briere avec le Canadien, bof...   Daniel Briere avec le Canadien, bof... - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 8:10 pm

Rappel du premier message :

Jvous remet le sondage du RDS.ca qui m'a vrm intrigué :

Le Canadien devrait-il écouter l'offre des Flyers si ceux-ci veulent se départir de Daniel Brière?

Pour moi, Briere stu fif pi ya pas voulu venir joué a Montreal, mais d'un autre coté, on sera pas capable de se signer un gros agent libre donc on serait peut-etre mieux de l'acquérir a faible prix.

Qu'en pensez-vous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mark Perrault
3e Trio AHL
3e Trio AHL
Mark Perrault

MessageSujet: Re: Daniel Briere avec le Canadien, bof...   Daniel Briere avec le Canadien, bof... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 11:25 pm

Non moi je dis que Gorges fait mieux la job, en plus il se porte a l'attaque et est capabloe de tirer ailleur que sul def caliss !
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

MessageSujet: Re: Daniel Briere avec le Canadien, bof...   Daniel Briere avec le Canadien, bof... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 11:26 pm

bin la, komisarek est quand meme meilleur que Gorges, arrete moi ca. On sen fou que komi est pas capable de tirer sul net, yé bin plus meilleur defensivement
Mark Perrault
3e Trio AHL
3e Trio AHL
Mark Perrault

MessageSujet: Re: Daniel Briere avec le Canadien, bof...   Daniel Briere avec le Canadien, bof... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 11:48 pm

bof Gorges yé solide en cul* avec lol Razz
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

MessageSujet: Re: Daniel Briere avec le Canadien, bof...   Daniel Briere avec le Canadien, bof... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 11:49 pm

ca se compare pas quand meme la. Donc selon toi Gorges serait dans ses droits s'il demanderait 5M? Franchement arrete ca, ca a juste pas de sens ce que tu dis
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Daniel Briere avec le Canadien, bof...   Daniel Briere avec le Canadien, bof... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 11:54 pm

Gorges yé surestimé lol
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

MessageSujet: Re: Daniel Briere avec le Canadien, bof...   Daniel Briere avec le Canadien, bof... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 11:55 pm

bin yé pas vraiment surestimé, c juste que ya quelques personnes qui le trouvent assez bon pour etre sur la 1ere paire, pi ca c juste ridicule
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Daniel Briere avec le Canadien, bof...   Daniel Briere avec le Canadien, bof... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 8:42 am

YÉ trop hot ce dude lah !
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Daniel Briere avec le Canadien, bof...   Daniel Briere avec le Canadien, bof... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 11:14 am

Juge*Alexei* a écrit:
qui te dis qu'on va rien avoir? On a beaucoup de place sur la masse, c sur qu'il va faire un move. Personellement je triperais sur les sedins, mais bon...

Qui te dis quon va rien avoir? Criss le DG c'Est quand meme Bob.... Yer pas la pentotue ste gars la on dirait quier tout ltemps défoncé... on aura rine de plus que lan passé fek aussi bin try aek briere
Brian Burke (TOR)
Choix de 7e Ronde
Choix de 7e Ronde
Brian Burke (TOR)

MessageSujet: Re: Daniel Briere avec le Canadien, bof...   Daniel Briere avec le Canadien, bof... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 11:36 am

Bob Gainey c'est pas son genre de faire plein de signatures et tout...Il devra en faire parce qu'avec la masse du Canadien, il ne peut pas attendre la... Il DOIT SIGNER QUELQU'UN !!!!
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Daniel Briere avec le Canadien, bof...   Daniel Briere avec le Canadien, bof... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 12:01 pm

Brian Burke (Maple Leafs) a écrit:
Bob Gainey c'est pas son genre de faire plein de signatures et tout...Il devra en faire parce qu'avec la masse du Canadien, il ne peut pas attendre la... Il DOIT SIGNER QUELQU'UN !!!!

ehhh y doit signer 12 joueurs pour completer sa team xd
[*Fred*]
Choix de 3e Ronde
Choix de 3e Ronde

MessageSujet: Re: Daniel Briere avec le Canadien, bof...   Daniel Briere avec le Canadien, bof... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 12:57 pm

lol jcomprend pas kess vous aver toute contre gainey jcomprend que ya faite un ou deux mauvaise trade mais ya quand mm fait des bon move la pis si on a la change de toute rebatir pis denmener DES joueurs dimpact a mtl c pcq ya reussi a jouer PARFAITEMENT avec la masse ce ke bien des team non pas faite et doivent maintenant ce debarasser de leur gros players
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Daniel Briere avec le Canadien, bof...   Daniel Briere avec le Canadien, bof... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 1:01 pm

Ouin stanner sans blesser sa alurait été bon, tanguay jlui leve mon chapeau sinon lreste de ses trades stas chier sauf kovy . pis le draft yer pas fameux serieux.
Mark Perrault
3e Trio AHL
3e Trio AHL
Mark Perrault

MessageSujet: Re: Daniel Briere avec le Canadien, bof...   Daniel Briere avec le Canadien, bof... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 2:34 pm

Juge*Alexei* a écrit:
ca se compare pas quand meme la. Donc selon toi Gorges serait dans ses droits s'il demanderait 5M? Franchement arrete ca, ca a juste pas de sens ce que tu dis

j'ai dit sa moi ???

Gorges px pas demander 5 millions, mais Komisarek non plus lol Razz

Ché pas si tu regarde les meme matchs que moi mais Gorges fait BEN moins d'erreurs que Komi pi yen bloque des shots lui avec !
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

MessageSujet: Re: Daniel Briere avec le Canadien, bof...   Daniel Briere avec le Canadien, bof... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 3:01 pm

Komi c le meilleur bloqueur de tir de la ligue avec Volchenkov... pi Komi faisait des erreurs quand il était dans sa mauvaise passe, sinon c rare tu va le voir faire des turnovers. Gorges laisse passer bin plus d'affaires a un contre un, komi non, pi meme s'il se fait passer, la plus part du temps il va pas laisser tomber, il va se pitcher sur la glace pour soit lui enlever la puck ou bloquer le tir. Komi est serieusement meilleur que Gorges.

Pour ce qui est de Bob Gainey, moi jpense que sa grosse erreur c de pas signer des joueurs pendant l'année, sinon c bin correcte. Regarde ce qu'on a essayé d'aller chercher au fil des ans, Briere, Hossa, les teams qui les ont pogner se sont fait completement crossé, que ce soit par echange ou par signature. Chu content que Gainey ait pas embarquer la dedans, parce que sinon on serait une des teams dans la marde parce qu'on aurait pas asez de place sur la masse
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Daniel Briere avec le Canadien, bof...   Daniel Briere avec le Canadien, bof... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 3:05 pm

Ouais vrm son pire défault c attendre a la fin de la saison comme sa pour signer les joueurs autonomes mais aussi c bon ki fais sa pcq on aurait un Komisarek a genre 5M sil les aurait signer pendant la saison et meme un Kovalev kan meme asser cher, donc c bon un peu ki fait sa mais des fois y devrai en signer pcq sa va etre dla cirss de marde sil ne réussi pas a en signer.
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Mark Perrault
3e Trio AHL
3e Trio AHL
Mark Perrault

MessageSujet: Re: Daniel Briere avec le Canadien, bof...   Daniel Briere avec le Canadien, bof... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 3:34 pm

Juge*Alexei* a écrit:
la plus part du temps il va pas laisser tomber, il va se pitcher sur la glace pour soit lui enlever la puck ou bloquer le tir. Komi est serieusement meilleur que Gorges.

a mon avis c le contraire mais bon... dit ske tu vx !
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Daniel Briere avec le Canadien, bof...   Daniel Briere avec le Canadien, bof... - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 3:49 pm

ya bien fait si y peut resigner komi,paske y va lavoir moin cher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daniel Briere avec le Canadien, bof...   Daniel Briere avec le Canadien, bof... - Page 3 Icon_minitime

Daniel Briere avec le Canadien, bof...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3