Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Louis Leblanc

+18
Légende*Kaboom*
g2b
Jepeto!
dg_gab
Melançon
Jay-
justy123
Phony Bitch
DG.Alexei
Savage
Mark Perrault
Warrior91
Monark
Maxim Lapierre
charles
** elbern19**
*J'Peen Ta Soeur*
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

Louis Leblanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Louis Leblanc   Louis Leblanc - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:58 pm

Rappel du premier message :

Le CH la repecher. Kan pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm

AuteurMessage
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

MessageSujet: Re: Louis Leblanc   Louis Leblanc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 1:35 am

*Sauvage* a écrit:
en fait avec le probable départ de Komo jaurais aimer un Québécois pr le remplacer... Smile
aucun québécois def dans notre team aurait été assez fort pour surpasser subban et mcdonna, meme si on aurait repeché despes
justy123
4e Trio AHL
4e Trio AHL
justy123

MessageSujet: Re: Louis Leblanc   Louis Leblanc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 1:40 am

le meilleur choix stais leblanc serieux..
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

MessageSujet: Re: Louis Leblanc   Louis Leblanc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 1:40 am

ouin, pour les québécois entk, peut etre que Schroedder aurait été meilleur choix, mais ca c jamais précis le repechage
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Louis Leblanc   Louis Leblanc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 1:41 am

jprweferais carona leblanc

ehh subban ok devrais etre bon ms mcDoinagh jai hate de voir sa.
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

MessageSujet: Re: Louis Leblanc   Louis Leblanc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 1:42 am

mcdonna yé classé comme un des meilleurs espoirs, yé écoeurant. Caron par dessus Leblanc, wtf? veux tu bin me dire pourquoi
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Louis Leblanc   Louis Leblanc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 1:44 am

caron ya un sale tir, controle dla puck, yer bon c tout, leblanc jler juste vu jouer 5 min a tv po parler dluia u drfat so..on lconnais moin la.
moi pis les ameriacan ki dise wow c d brute paske y joue universitaire la.
pacioretty spas une brute, fischer stune marde.
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

MessageSujet: Re: Louis Leblanc   Louis Leblanc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 1:48 am

come on, ya 1 point par match pi tu dis que stune marde, pourquoi? parce que tu dis qu'il jouent universitaire, c quoi stargument la?
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Louis Leblanc   Louis Leblanc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 1:53 am

jai pas dit ke stAIS une merde, universitaire c moin bon ke junior cest tout.
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Louis Leblanc   Louis Leblanc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 3:06 am

Esti que j'suis content que Despres sois a pittsburgh. Yavais besoin de def. Despres yetais bin classer pi ya bin du talent. En plus i va rejoindre une couple de Qc la bas comme Letan Talbot et compagnie. Esti Fuck montreal vive pittsburgh!
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

MessageSujet: Re: Louis Leblanc   Louis Leblanc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 3:18 am

fuck montreal? t bin fucké toé. Ok pingouin yavaient besoin de def, mais y reste toujours aussi gais
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Louis Leblanc   Louis Leblanc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 3:32 am

Snitch a écrit:
Esti que j'suis content que Despres sois a pittsburgh. Yavais besoin de def. Despres yetais bin classer pi ya bin du talent. En plus i va rejoindre une couple de Qc la bas comme Letan Talbot et compagnie. Esti Fuck montreal vive pittsburgh!

tu disais pas fuck Crosby ya genre 1 mois? t'es bipolaire man
Jay-
4e Trio LNH
4e Trio LNH

MessageSujet: Re: Louis Leblanc   Louis Leblanc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 4:15 am

Gagnon a écrit:
Snitch a écrit:

Ya inc les fous qui changent pas d'idées Wink! Penguins stune VRAI de VRAI team fuck Habs ALL THE WAY
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

MessageSujet: Re: Louis Leblanc   Louis Leblanc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 4:45 am

yont beau avoir une bonne tam, jtrouve que les joueurs qui ouent dedans sont gais, ya juste malkin de correct. Crosby j'ai pas besoin d'expliquer quand meme... Fleury, mon repset pour lui est partie en meme temps que ses pads jaune. Letang, tout le monde le pense fucking trop fort pi ca menerve en esti, etc etc... Les pingouins c une team de joueurs gais, mon opinion entk...
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Louis Leblanc   Louis Leblanc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 4:51 am

Légende**TheJazz** a écrit:
Gagnon a écrit:
Snitch a écrit:

Ya inc les fous qui changent pas d'idées Wink! Penguins stune VRAI de VRAI team fuck Habs ALL THE WAY

mais ya juste les bipolaires qui changent toujours d'idée
Melançon
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Melançon

MessageSujet: Re: Louis Leblanc   Louis Leblanc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 9:38 am

*The Last Angel* a écrit:
jai pas dit ke stAIS une merde, universitaire c moin bon ke junior cest tout.
Universitaire > Junior

Dernière édition par Juge*Melançon* le Sam 27 Juin 2009, 9:41 am, édité 1 fois
Melançon
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Melançon

MessageSujet: Re: Louis Leblanc   Louis Leblanc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 9:41 am

Gagnon a écrit:
ca gueulait tellement au centre bell lol
st'ai sick !!!!

Quand Brian Burke ya vu sa face sur le tableau y se met a rire Razz

le monde se met a scander ''sixty-seven, sixty-seven" lol Razz
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

MessageSujet: Re: Louis Leblanc   Louis Leblanc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 11:36 am

c'était drôle parce qu'il y avait deux fans des leafs qui avaient l'air en criss quand brian burke a repêché le joueur arabe...pis ils étaient surtout fâchés que brayden schenn puisse pas être avec les leafs...
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Louis Leblanc   Louis Leblanc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 11:59 am

hahahaha sa du etre trop drole, kadri est bon al, stun bon choix pour toronto.
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

MessageSujet: Re: Louis Leblanc   Louis Leblanc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:02 pm

ouais je sais...mais je crois que les 2 twits s'attendaient à un joueur dans le top 10, un ontarien de naissance...
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Louis Leblanc   Louis Leblanc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:11 pm

ouin sont dude paske kadri jouait ohl messemble.
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

MessageSujet: Re: Louis Leblanc   Louis Leblanc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:14 pm

ouais en effet...mais c'était drôle aussi de voir la grand-mère de ce gars-là ou sa tante je sais pas...elle avait un voile lol c'est rare les joueurs de hockey arabes pratiquants dans la ligue nationale...
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Louis Leblanc   Louis Leblanc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:26 pm

hahaha serieux Razz drole
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Louis Leblanc   Louis Leblanc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:28 pm

Les leafs auraient pu avoir mieux que Kadri...
Phony Bitch
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Phony Bitch

MessageSujet: Re: Louis Leblanc   Louis Leblanc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:29 pm

Ouais ms bon , y voulait un Power forward
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Louis Leblanc   Louis Leblanc - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:29 pm

Ouain j'avoue sont bon les Arabes pour charger stoute des kamikaze
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louis Leblanc   Louis Leblanc - Page 2 Icon_minitime

Louis Leblanc
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant