Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Hal Gill

+12
Bastinosaur
Jepeto!
Mark Perrault
charles
DG.Alexei
Melançon
Warrior91
Jay-
Phony Bitch
Don Yano
*J'Peen Ta Soeur*
Monark
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Hal Gill - Page 3 Empty
MessageSujet: Hal Gill   Hal Gill - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 5:47 pm

Rappel du premier message :

haha jlavais callé!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

Hal Gill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill   Hal Gill - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 11:50 pm

D'accord aek chacha!

Gill tout s'qui a stune esti d'perche pi un salaire trop élevé, apart ca rien!
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Hal Gill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill   Hal Gill - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 11:54 pm

Rypien c'est un monstre le gros ya déja défoncé Carcillo
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

Hal Gill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill   Hal Gill - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 11:57 pm

Young B a écrit:
Rypien c'est un monstre le gros ya déja défoncé Carcillo

je veux ben croire que rypien est solide, mais quant tu mesure 8 pouces de plus pis tu dois avoir une porté de plus de 1 pied normalement tu es capable de pas en manger trop trop.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Hal Gill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill   Hal Gill - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 12:03 am

non Rypien yé pas juste solide, stun esti de fighter, lui pi Asham pi Janssen, sont craints dans la ligue
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

Hal Gill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill   Hal Gill - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 12:05 am

Fuck ca, ya rien de mieux que Odjick dans le temps

Pi lui qui est pu bin bin craint c'est notre gross criss de negre national, esti qui retourne boire son octane caliss
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

Hal Gill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill   Hal Gill - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 9:08 am

LOL .. Ouin y sbat pu .. Yé payé pour ca bat toé sti
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

Hal Gill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill   Hal Gill - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 1:35 pm

Hahahaha
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Hal Gill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill   Hal Gill - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 1:41 pm

excellent sur la première passe, excellent sur le poke check, bloquer des shots, merci bonsoir!
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

Hal Gill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill   Hal Gill - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 1:52 pm

yé parfait hal gill stun défenseur vedette dans le genre défensif solide
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

Hal Gill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill   Hal Gill - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 4:35 pm

vos gueules voyons donc esti
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

Hal Gill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill   Hal Gill - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 6:13 pm

C ca moi j'ai jamais dit que yétait poche
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

Hal Gill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill   Hal Gill - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 6:15 pm

hal gill stune star des séries en tbk
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

Hal Gill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill   Hal Gill - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 6:20 pm

YAH .. Vive ti-Hal
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

Hal Gill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill   Hal Gill - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 10:43 pm

Je pensais pas qui allait être aussi important en pk, mais ya personne qui va me faire croire qui gèle pis que yé pas très ordinaire à 5 contre 5. Sérieusement je comprends pas que le monde peuve autant le vanter il pogne souvent des 2 min pour retenu parce qu'il se fait passer il est un des pires joueurs de la ligue avec le puck et il est incapable de faire une bonne première passe. Par chance qu'il est capable de bloquer des tirs et qu'il a une longue portée, car ses qualités sur la glace s'arrête là.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Hal Gill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill   Hal Gill - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 11:28 pm

charles a écrit:
Je pensais pas qui allait être aussi important en pk, mais ya personne qui va me faire croire qui gèle pis que yé pas très ordinaire à 5 contre 5. Sérieusement je comprends pas que le monde peuve autant le vanter il pogne souvent des 2 min pour retenu parce qu'il se fait passer il est un des pires joueurs de la ligue avec le puck et il est incapable de faire une bonne première passe. Par chance qu'il est capable de bloquer des tirs et qu'il a une longue portée, car ses qualités sur la glace s'arrête là.

bin non yé excellent sur la première passe de quoi tu parles.. stun dnos meilleurs, tu dois pas checker les mêmes matchs que moi.. pi en 5 contre 5 y joue bin le shit, y bloque l'entrée de zone pi les shots en périphérie aussi. ma reprendre tes mots, jpeux pas croire que après tout ske ta vu t'avoue pas encore sa supériorité Very Happy
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

Hal Gill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill   Hal Gill - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 5:13 pm

Je suis d'accord yé bon en pk et près des bandes quand le joueur a pas de vitesse, mais ses premières passes sa lui prend pas loin d'une seconde de plus qu'un def normal dans lnh. Il est comme bergeron def de spécialité. Bergeron c'est le PP et lui le PK.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Hal Gill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill   Hal Gill - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 5:23 pm

yé biiiiiiiiiiiiiiin correct comme def de 3e paire, contrairement à Bergeron, quié pas capable de shutdown quekun pour une cenne.
Contenu sponsorisé

Hal Gill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hal Gill   Hal Gill - Page 3 Icon_minitime

Hal Gill
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3