|
| Faites vos lignes | |
|
+23xadec JRod Leq Audet charles » Jεyαk27• Mark Perrault Larouche Jé dg_gab ** elbern19** Vinc jeffrey Pete Sauce. Melançon Jepeto! Légende*Kaboom* Warrior91 Phony Bitch *J'Peen Ta Soeur* Monark Agent*habsben* DG.Alexei 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
DG.Alexei 2e Trio AHL
| Sujet: Faites vos lignes Mer 01 Juil 2009, 6:55 pm | |
| Rappel du premier message :
Faites vos lignes avec ske vous pensez que le canadien va avoir pour le debut de la saison prochaine.
Voici les miennes:
Tanguay - Camalleri - Kovalev Kostitsyn - Gomez - Latendresse Pacioretty - Plekanec - Dagostini Stewart - Lapierre - Laraque
Markov - Hamrlik Spacek - Subban Gill - Gorges | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: Faites vos lignes Sam 11 Juil 2009, 8:30 pm | |
| Vive Hammer | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Faites vos lignes Sam 11 Juil 2009, 8:33 pm | |
| Hamrlik 5.5M pour jouer sur la 3e paire, fais moi rire | |
| | | Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: Faites vos lignes Sam 11 Juil 2009, 8:46 pm | |
| | |
| | | » Jεyαk27• Espoir ECHL
| Sujet: Re: Faites vos lignes Sam 11 Juil 2009, 10:27 pm | |
| A.Kostitsyn - Gomez - Gionta Camaleri - Plekanec - D'Agostini Paciorety - Lapierre - Latendresse Moen - S.Kosttsyn - Laraque
Markov - Spacek Harmlik - Mara Gill - Gorges
Price Halak | |
| | | DG.Alexei 2e Trio AHL
| Sujet: Re: Faites vos lignes Sam 11 Juil 2009, 11:55 pm | |
| Camalleri sur la deuxieme pi AK sur la premiere? Jte trouve assez fucké... | |
| | | Mark Perrault 3e Trio AHL
| Sujet: Re: Faites vos lignes Dim 12 Juil 2009, 1:15 am | |
| - Juge*Alexei* a écrit:
- euh, c exactement le contraire. Veux-tu bin me dire pourquoi on sous-estime Gorges? Stun bon def, mais ya rien fait pour qu'il mérite d'etre sur la PREMIERE PAIRE! Komisarek part tu le remplace avec Gorges? Come on...
Komisarek quand il c blessé lan passé il s'est fait remplacer par qui ??? GORGES !!! Et à merveille, il faisait ben moins d'erreur et jouait comme un vétéran. Moi, il m'a impressionner, et je crois aussi qu'il faudrait balancer les paires, tsé avec Off-Def Markov il lui fallait un stay-at-home D-Man, pi Mara vaut pas d'etre sa premiere, ni Gill, Pi Spacek est mieux que Hamer fack c lui le def Off de la 2e pair, Hamer c dla marde au pir, il fait rien ! | |
| Sujet: Re: Faites vos lignes Dim 12 Juil 2009, 1:32 am | |
| Petite modification sur mon alignement : Cammalleri - Gomez - Gionta A Kostitsyn - Plekanec - Latendresse Pacioretty - Johansson - S Kostitsyn Moen - Lapierre - Laraque Markov - Gorges Mara - Spacek Hamrlik - Gill Price Halak #85 Mikael Johansson on l'a signé a la fin de la saison et tout le monde l'oublie ! Quel talent ! https://www.youtube.com/watch?v=A6pypp9lPsE&feature=fvw | |
| Sujet: Re: Faites vos lignes Dim 12 Juil 2009, 1:41 am | |
| Gorges a pas pentoute fais la job autant que Komisarek, le nombre de buts contre la premiere paire a augmenté drmatiquement, le différentiel de Markov a full baissé, je c pas ou c que tu pognes tes arguments mais Gorges a pas bin fait la job sur la premiere paire, c un 3e ou 4e def MAXIMUM | |
| Sujet: Re: Faites vos lignes Dim 12 Juil 2009, 4:26 pm | |
| T PERDU TOI !!! Komisarek se petait le bras saa bande a chaque game en ratant un hit lol | |
| Sujet: Re: Faites vos lignes Dim 12 Juil 2009, 4:29 pm | |
| peut etre qu'il était moins robuste, mais tu pretait vraiment pas attention aux nombres de buts qu'il se scorait quand Komisarek était pas la. Aussi, quand yé parti, le nombre de shots contre nous a full augmenté, parce que Komisarek c le meilleur bloqueur de tir de lal ligue avec Volchenkov. | |
| Sujet: Re: Faites vos lignes Dim 12 Juil 2009, 4:35 pm | |
| j'avais totalement oublié Johansson, parfait ca pour un 3e centre, un autre jeune dans le lineup!
pi jvois pas pourquoi tu dis que Hammer c'est dla marde, j'ai rarement vu un gars aussi fiable que ca en def, y ta un bon shot aussi. Gorges mérite pas la première paire ca c'est sûr, si tu le pense honnêtement va réapprendre ton hockey. avec skon a comme defs j'en vois juste 2 qui peuvent faire la première c'est Hammer et Spacek. | |
| | | charles 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Faites vos lignes Dim 12 Juil 2009, 5:00 pm | |
| il fera pas le club johansson oublié sa | |
| | | » Jεyαk27• Espoir ECHL
| Sujet: Re: Faites vos lignes Dim 12 Juil 2009, 5:11 pm | |
| - Juge*Alexei* a écrit:
- Camalleri sur la deuxieme pi AK sur la premiere? Jte trouve assez fucké...
Euh dsl mais ca va etre ca ! Andrei Kostitsyn yer gros ca léquilibre avec Gomez et Gonta qui sont ptit. AK ctun marquer pis Gomez ctun passeur. Camaleri on le met sur le deuxieme pour aider Plekanec. Camaleri est meilleur que AK donc c mieux le mettre sur la 2eme pour équilibre les lignes ! | |
| Sujet: Re: Faites vos lignes Dim 12 Juil 2009, 5:15 pm | |
| C quoi ste raisonnement la? Le but c pas d'équilibrer les lignes, le but c de mettre les meilleurs sur les meilleurs lignes pour qu'ils aient plus de temps de glace et pour qu'ils produisent plus. Pi Camalleri aussi c un finisseur, fak y fit autant, en plus yé meilleur. On sen fou qu'il soit petit ou gros, c quoi que ca va changer, Cammalleri joue plus physique que Kostitsyn | |
| | | jeffrey Choix de 6e Ronde
| Sujet: Re: Faites vos lignes Dim 12 Juil 2009, 5:41 pm | |
| Cammalleri - Gomez - Gionta A Kostitsyn - Plekanec - Latendresse Moen - Lapierre - S Kostitsyn Paciorrety - Johanson - Laraque
Markov - Spacek Mara - Hamrlik Gorges - Gill
Price Halak | |
| Sujet: Re: Faites vos lignes Dim 12 Juil 2009, 5:43 pm | |
| ca j'aime ca ces lignes la, la seul affaire que je modifirais ce serait Hammer sur la premiere a la place de Spacek, parce que dexu gars qui peuvent se porter a l'attaque sur la meme paire ca pourrait nous mettre dans la marde | |
| | | jeffrey Choix de 6e Ronde
| Sujet: Re: Faites vos lignes Dim 12 Juil 2009, 5:44 pm | |
| ouin sa ses vrai ta bein raison | |
| Sujet: Re: Faites vos lignes Dim 12 Juil 2009, 5:51 pm | |
| ca a bin gros dlallure comme team
Cammalleri - Gomez - Gionta A. Kostitsyn - Plekanec - Latendresse Moen - Johansson - Pacioretty Stewart - Lapierre - Laraque
Réservistes: D'Agostini, Metropolit
Markov - Hamrlik Spacek - Mara Gill - Gorges
Réservistes: Weber, O'Byrne
Price Halak | |
| Sujet: Re: Faites vos lignes Dim 12 Juil 2009, 5:51 pm | |
| tu mets meme pas Subban réserviste | |
| | | Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Faites vos lignes Dim 12 Juil 2009, 5:52 pm | |
| Sa dlallure mais on vois que t'aime pas pentoute SK XD même pas comme réserviste! | |
| Sujet: Re: Faites vos lignes Dim 12 Juil 2009, 5:52 pm | |
| c vrai qu'il est pas tres bon | |
| Sujet: Re: Faites vos lignes Dim 12 Juil 2009, 5:57 pm | |
| déja la j'ai 24 joueurs dans le pro jpeux pas mettre Subban réserviste en plus, faut que j'en envoie un din mineures
jrachèterais Metropolit, on a Johansson pour le remplacer
ca frait 23, la limite | |
| | | | jeffrey Choix de 6e Ronde
| Sujet: Re: Faites vos lignes Dim 12 Juil 2009, 7:30 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Faites vos lignes Dim 12 Juil 2009, 10:33 pm | |
| c sur que maintenant que Gianey est allé chercher 56 defenseurs, mais sinon, il l'aurait fait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites vos lignes | |
| |
| | | | Faites vos lignes | |
|