Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

New Cap'n

+7
Jepeto!
Agent*habsben*
Légende*Kaboom*
Warrior91
Monark
Phony Bitch
*J'Peen Ta Soeur*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

New Cap'n - Page 2 Empty
MessageSujet: New Cap'n   New Cap'n - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 7:42 pm

Rappel du premier message :

sa va etre ki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm

AuteurMessage
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

New Cap'n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Cap'n   New Cap'n - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:04 pm

c'est sûr que j'ai pensé à markov au début...mais il est pas le plus grand communicateur je crois...lapierre ou hamrlik...mais plus hamrlik à cause de l'expérience...quoique lapierre doit avoir une bonne gueule dans le vestiaire et il commence à bien prendre sa place dans l'équipe
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

New Cap'n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Cap'n   New Cap'n - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:05 pm

tu peux pas mettre un gars de 4e trio capitaine, c'est n'importe quoi

Hammer ou Gionta
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

New Cap'n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Cap'n   New Cap'n - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:06 pm

mais lapierre va peut-être se ramasser sur la 3e ligne cette année...et il me semble qu'il y a déjà eu des gars de 3e-4e trio qui ont été capitaines...
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

New Cap'n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Cap'n   New Cap'n - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:07 pm

Lapierre va jamais etre capitaine, oublie ca. C'est pas un leader ste gars la
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

New Cap'n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Cap'n   New Cap'n - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:08 pm

jpense à Ethan Moreau mais ya une différence de genre 10 ans entre Lapierre pi lui

faut tu pense que Lapierre yétait din mineures l'an passé au début dla saison
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

New Cap'n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Cap'n   New Cap'n - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:10 pm

ouin c'est un fait...admettons hamrlik maintenant, mais lapierre d'ici quelques années...c'est le genre de joueur que les partisans aimeraient comme capitaine aussi...québécois, il a une grande gueule, il joue avec de l'énergie...
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

New Cap'n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Cap'n   New Cap'n - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:11 pm

y faut pas juste qu'il joue avec energie et qu'il ait une grande yeule, y faut que les autres joueurs prennent lui comme exemple, pi scuse moi mais lapierre est tres tres tres loin d'etre un exemple. Aussi, Hamrlik va pas etre capitaine, ca chu sur et certain
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

New Cap'n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Cap'n   New Cap'n - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:13 pm

mais lapierre je veux dire qu'il a le profil d'un joueur sur qui les autres peuvent tirer exemple...dans le futur, s'il se développe comme cela, je crois qu'il pourrait, plsu tard, être considéré comme un capitaine potentiel
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

New Cap'n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Cap'n   New Cap'n - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:13 pm

quoi que j'aimerais ca Hamrlik lol

ya dlair d'un exemple lui genre du matériel à Lady Byng Razz
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

New Cap'n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Cap'n   New Cap'n - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:14 pm

Lapierre c un joueur qui va chercher la puck dans les coins, c pas un joueur qui a des skills, il faut quand meme etre sur la 2e ligne pour etre capitaine
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

New Cap'n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Cap'n   New Cap'n - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:14 pm

ouin c'est sûr...en plus c'est un gars qui a un excellente expérience dans la ligue...
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

New Cap'n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Cap'n   New Cap'n - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:15 pm

Ethan Moreau!
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

New Cap'n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Cap'n   New Cap'n - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:15 pm

je parlais de hamrlik...mais je crois pas nécessairement qu'il faut jouer sur un 2e trio pour être capitaine...
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

New Cap'n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Cap'n   New Cap'n - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:16 pm

moi jpense que oui. Si tu m'en sort un, chu d'accord avec toi, mais jpeux t'assurer que tu vas pas en trouver
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

New Cap'n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Cap'n   New Cap'n - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:18 pm

Ethan Moreau caliss ca fait 3 fois jle dit, y joue sur le 3e
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

New Cap'n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Cap'n   New Cap'n - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:20 pm

Fuck Ethan Moreau, ya pas jouer sur la 3e pendant toute l'année, tu dis nimporte quoi, ya meme jouer sur la premiere pendant une partie
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

New Cap'n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Cap'n   New Cap'n - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:20 pm

pendant une game...on s'entend que c'est pas un joueur de premier trio moreau-là...
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

New Cap'n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Cap'n   New Cap'n - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:22 pm

non, mais il a été sur la premiere et deuxieme. Vois-tu lapierre sur la premiere ou deuxieme? Non parce que ya pas de skills de scoreurs
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

New Cap'n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Cap'n   New Cap'n - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:22 pm

pi ca Mathieu Dandenault ya déja joué sur le premier trio une game aussi. jpeux t'assurer que Horcoff est toujours devant lui, pi depuis que O'Sullivan est la, yé devant Moreau aussi.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

New Cap'n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Cap'n   New Cap'n - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:24 pm

Moreau ya pas de skills de scoreur lol, c'est juste pass que stun excellent leader

mais c'est rare la sur la 3e ligne jte ldonne, mais le capitanat ca devrait pas être donné selon les skills sur glace mais les skills hors-glace

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

New Cap'n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Cap'n   New Cap'n - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:25 pm

bin plus les skill ds le vestiaires
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

New Cap'n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Cap'n   New Cap'n - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:25 pm

c'est ske jvoulais dire par skills hors-glace, sherlock

pas les skills din douches
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

New Cap'n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Cap'n   New Cap'n - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:26 pm

pi tu vas me dire que Lapierre ya des skills de leader? De ou tu pognes ca?

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

New Cap'n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Cap'n   New Cap'n - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:26 pm

spo moi kia dit sa loll ses dg jule jpense
dg_gab
Choix de 2e Ronde
Choix de 2e Ronde
dg_gab

New Cap'n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Cap'n   New Cap'n - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:27 pm

lol...ouin ces skilss-là on s'en criss de savoir c'est qui qui a les meilleures...
Contenu sponsorisé

New Cap'n - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Cap'n   New Cap'n - Page 2 Icon_minitime

New Cap'n
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant