Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

6e ou 7e def

+5
Jepeto!
Warrior91
DG.Alexei
Monark
Mark Perrault
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark Perrault
3e Trio AHL
3e Trio AHL
Mark Perrault

6e ou 7e def Empty
MessageSujet: 6e ou 7e def   6e ou 7e def Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 1:18 am

Tout le monde est d'accord qu'on peut pas laissé Gill et O'Byrne ensemble comme 5e et 6e def, right ? Bon, il nous faut donc un 6e ou 7e def pas trop char mais assé bon, et avec assé d'expérience, qui pourrait être du même coup un capitaine temporaire. Il y a deux choix qui s'offrent à nous et à Bob Gainey. Le 1er, c'est Patrice Brisebois. Pourquoi pas. Il nous as rendu de fier services l'an dernier, un bon leader, avec beaucoup d'expérience, et un gars qui lui manque 2 buts dans la LNH pour atteindre le plateau des cents ne peut pas arreter la, et Brisebois veut finir sa carrière avec le CH. À 800 000 pour 1 an, je crois que ce serait bon marché, pas vous ? Comme 2e option s'offre à nous, le bon vieux Chris Chelios. Vous allez certainement me dire, ouin, à 47 ans, c'est beaucoup trop vieux. Ce n'est pas parce qu'il ne peut pas jouer avec les Wings qu'il ne peut pas jouer le role de capitaine et 6e ou 7e deéfenseur avec le CH. Les Wings, se sont les Wings, avec les jeunes comme Ericsson qui poussent dans le dos des vieux, ce n'est plus la même histoire. Quoi de mieux pour un vétéran comme Chelios d'avoir l'opportunité de revenir jouer un rôle important dans la première organisation à lui avoir laissé une chance. À mon avis, les partisans seraient ravis de cette acquisition, et à l'instar de Brisebois, le salaire ne sera pas élevé, puisqu'apres tant de saispn passé dans la LNH, on à de l'argent plein les poches!

J'aimerais avoir vos réactions sur les 2 possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

6e ou 7e def Empty
MessageSujet: Re: 6e ou 7e def   6e ou 7e def Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 1:57 am

Subban

Chelios ce srait good aussi, mais jsignerais personne d'autre personellement la
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

6e ou 7e def Empty
MessageSujet: Re: 6e ou 7e def   6e ou 7e def Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 1:58 am

premierement je mets pas O'Byrn, mais bien Subban. Je l'ai vu jouer dans une game pre-saison au centre belle pi jpeux te dire que c tout un def d'avenir ca. Pour ce qui est de tes deux options, jpense que Brisebois ca pourrait etre popire vu qu'il aime le canadien mais c sur et certain que ce serait pas un capitaine. Pour Chelios, ca m'interesse pas, c pas le style de def qu'il nous faut
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

6e ou 7e def Empty
MessageSujet: Re: 6e ou 7e def   6e ou 7e def Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 2:53 am

Selon moi, Brisebois est fini comme du bois mort. Chelios ouais il se fait mieux mais comme 7ième def pourquoi pas. Sauf que même la je le signerais pas moi personnellement. O'Byrne quant à moi il jouerait pas. Il a prouvé pas en une game mais en plusieurs qu'il est vraiment pas prêt encore.

Markov
Spacek
Gill
Gorges
Hamrlik
Weber
Subban

D'après moi c'est les 2 seuls defs d'avenir avec le CH. Yavais McDonagh mais ya quitté, Valentenko aurait pu en etre un aussi mais yer partie pi Fischer bin son developpement i craint. Ceux qui vont me dire Mathieu Carle... Moi j'vous dit jme le met profond dans le cul. S'pas pcq i performme avec les Bulldogs ou dans East Coast league qui est un def d'avenir nécéssairement. Perso moi j'attenderais que Subban se developpe bien donc pas NHL now on met Weber en attendant pi quand Subban va arriver il va avoir une place de libre sois Hamrlik Spacek ou bin Gill va être partie.
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

6e ou 7e def Empty
MessageSujet: Re: 6e ou 7e def   6e ou 7e def Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 11:12 am

Subban yé hot yé dla meme race que Pee
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

6e ou 7e def Empty
MessageSujet: Re: 6e ou 7e def   6e ou 7e def Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 1:09 pm

Ouais, en plus sont dans même famille
Mark Perrault
3e Trio AHL
3e Trio AHL
Mark Perrault

6e ou 7e def Empty
MessageSujet: Re: 6e ou 7e def   6e ou 7e def Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 4:43 pm

Ouin mais Chelios stun def fiable la, pi il couterait pas cher, moi jcrois que sa vaux le coup d'essayer, pi en plus il va aider les jeunes comme Subba et Weber !
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

6e ou 7e def Empty
MessageSujet: Re: 6e ou 7e def   6e ou 7e def Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 5:23 pm

bin il peut pas les aider s'il n'y a pas de place pour eux sur la team. C'est ca qui va arriver si Bob va chercher un autre defenseur
Mark Perrault
3e Trio AHL
3e Trio AHL
Mark Perrault

6e ou 7e def Empty
MessageSujet: Re: 6e ou 7e def   6e ou 7e def Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 9:35 pm

ben décriss O'Byrne sacramant !
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

6e ou 7e def Empty
MessageSujet: Re: 6e ou 7e def   6e ou 7e def Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 9:36 pm

Spcq on sfou De O'Byrne Razz
Mark Perrault
3e Trio AHL
3e Trio AHL
Mark Perrault

6e ou 7e def Empty
MessageSujet: Re: 6e ou 7e def   6e ou 7e def Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 9:37 pm

c sa, décriss le tabarnak !
jeffrey
Choix de 6e Ronde
Choix de 6e Ronde
jeffrey

6e ou 7e def Empty
MessageSujet: Re: 6e ou 7e def   6e ou 7e def Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 9:48 pm

ddecrisser le caliss
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

6e ou 7e def Empty
MessageSujet: Re: 6e ou 7e def   6e ou 7e def Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 9:52 pm

Gill
Spacek
Markov
Gorges
Hamrlik

ton Chelios s i tu le met dans le lineup, les weber et subban vont ou ou bin ink un des 2 ya pu aucune place. quant a moi tu criss un jeune la pi c parfait
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

6e ou 7e def Empty
MessageSujet: Re: 6e ou 7e def   6e ou 7e def Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 10:28 pm

SUBBBANNN Very Happy
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

6e ou 7e def Empty
MessageSujet: Re: 6e ou 7e def   6e ou 7e def Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 10:30 pm

bin oui mais c ca que je dis moi, On sen criss de O Byrn, mais s'il va chercher un autre def, Subban y va pas pouvoir jouer vrm
Mark Perrault
3e Trio AHL
3e Trio AHL
Mark Perrault

6e ou 7e def Empty
MessageSujet: Re: 6e ou 7e def   6e ou 7e def Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 6:38 pm

Subban capitaine tant qu'a y etre Razz

jvx pas peter votre bulle mais yé pas pret pour la LNH !
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

6e ou 7e def Empty
MessageSujet: Re: 6e ou 7e def   6e ou 7e def Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 6:41 pm

Bin j'trust plus les experts qui disent qui est prêt que toi qui la jamais vu jouer en vrai qui dit qui est pas prêt! J'aime mieux laisser au moin la chance a un jeune comme Weber ou Subban pour le dernier post que signer un autre def poche ou obyrne
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

6e ou 7e def Empty
MessageSujet: Re: 6e ou 7e def   6e ou 7e def Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 7:24 pm

En effet Snitch Wink Razz

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

6e ou 7e def Empty
MessageSujet: Re: 6e ou 7e def   6e ou 7e def Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 7:27 pm

wais mais moi a place de signier gill jaurais signier bouillon et oborn va devenir fiable en def ses juste kion essaywr dle mettre trop to ds la ligue national kan yetais po prete mais il va devenir po pire
Vinc
3e Trio LNH
3e Trio LNH
Vinc

6e ou 7e def Empty
MessageSujet: Re: 6e ou 7e def   6e ou 7e def Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 7:28 pm

Si tu veux de l'expérience, Keith Carney , s'il n'a pas prit sa retraite je sais plus trop Razz
http://hockeytown1.niceboard.net
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

6e ou 7e def Empty
MessageSujet: Re: 6e ou 7e def   6e ou 7e def Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 8:18 pm

Subban yé pret pour la 3e paire de def. Je l'ai vu jouer en pre-saison pi yétait fou. Y parait que depuis, il a amélioré son jeu défensif de beaucoup, donc ca va etre fou
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

6e ou 7e def Empty
MessageSujet: Re: 6e ou 7e def   6e ou 7e def Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 8:25 pm

juge*hawks* a écrit:
wais mais moi a place de signier gill jaurais signier bouillon et oborn va devenir fiable en def ses juste kion essaywr dle mettre trop to ds la ligue national kan yetais po prete mais il va devenir po pire

a 24 abns pas pret quand on dit que t un bon espoir spas normal...
DG.Alexei
2e Trio AHL
2e Trio AHL
DG.Alexei

6e ou 7e def Empty
MessageSujet: Re: 6e ou 7e def   6e ou 7e def Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 8:26 pm

il va pas etre un def de premiere pair mais ca va etre un bon def plus tard
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

6e ou 7e def Empty
MessageSujet: Re: 6e ou 7e def   6e ou 7e def Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 8:30 pm

entk pour subban mm si i reste debout on sais que les passes passeront pas entre ses jambes

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

6e ou 7e def Empty
MessageSujet: Re: 6e ou 7e def   6e ou 7e def Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 10:51 pm

Juge*Alexei* a écrit:
il va pas etre un def de premiere pair mais ca va etre un bon def plus tard

exactement Wink pi pour subban jcroi ke lui va devenir un def de premiere paire
Contenu sponsorisé

6e ou 7e def Empty
MessageSujet: Re: 6e ou 7e def   6e ou 7e def Icon_minitime

6e ou 7e def
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant