| RIP Miklos Feher repose en paix. ce video merite detre vue et fait reflechir | |
|
+3Jepeto! Mark Perrault [*Fred*] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[*Fred*] Choix de 3e Ronde
| Sujet: RIP Miklos Feher repose en paix. ce video merite detre vue et fait reflechir Mar 07 Juil 2009, 4:56 am | |
| | |
|
| |
Mark Perrault 3e Trio AHL
| Sujet: Re: RIP Miklos Feher repose en paix. ce video merite detre vue et fait reflechir Mar 07 Juil 2009, 8:57 pm | |
| sa fait crissement longtemps sa jespere tu viens pas juste de le voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RIP Miklos Feher repose en paix. ce video merite detre vue et fait reflechir Mar 07 Juil 2009, 9:13 pm | |
| non jle sait sa fait longtemps mais ce video la yer vrm touchant pis jle regarde souvent | |
|
| |
Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: RIP Miklos Feher repose en paix. ce video merite detre vue et fait reflechir Mar 07 Juil 2009, 9:27 pm | |
| RIP Big on taime | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: RIP Miklos Feher repose en paix. ce video merite detre vue et fait reflechir Mer 08 Juil 2009, 4:18 am | |
| RIP Feher!
N'importe quel videos que c'est quelqun qui meurt en faisant sa passion j'trouve sa touchant...
Écrivez DooD sur Youtube et vous allez voir des videos le gars stais un malade de scooter stais sa passion. La il c'est monté une machine mais stais sur un frame de bike pas bin bin solidifié pi yavais des roues de bike aussi. Et vous allez voir s'que sa donnez. Tk j'trouve ca bad | |
|
| |
Filigrann 4e Trio LNH
| Sujet: Re: RIP Miklos Feher repose en paix. ce video merite detre vue et fait reflechir Mer 08 Juil 2009, 8:39 pm | |
| c horrible pareil ia le gros smiley la i sen dekoi ier comme ouff je feel pas boom ier mort di toi ke sa peut tarrivé demain en te branlant! | |
|
| |
*J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: RIP Miklos Feher repose en paix. ce video merite detre vue et fait reflechir Mer 08 Juil 2009, 8:53 pm | |
| jsais ke sa pas rapport loll mais ya lcul brun ....... | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: RIP Miklos Feher repose en paix. ce video merite detre vue et fait reflechir Mer 08 Juil 2009, 9:08 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RIP Miklos Feher repose en paix. ce video merite detre vue et fait reflechir Mer 08 Juil 2009, 9:16 pm | |
| depuis kan en Europe y joue sur du vrai gazon | |
|
| |
DG.Alexei 2e Trio AHL
| Sujet: Re: RIP Miklos Feher repose en paix. ce video merite detre vue et fait reflechir Mer 08 Juil 2009, 9:31 pm | |
| Depuis la nuit des temps! C'est quoi ste question la? | |
|
| |
| Sujet: Re: RIP Miklos Feher repose en paix. ce video merite detre vue et fait reflechir Mer 08 Juil 2009, 9:33 pm | |
| messemble y joue toujours sur des terrain synthétique | |
|
| |
DG.Alexei 2e Trio AHL
| Sujet: Re: RIP Miklos Feher repose en paix. ce video merite detre vue et fait reflechir Mer 08 Juil 2009, 9:38 pm | |
| tu dis nimporte quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: RIP Miklos Feher repose en paix. ce video merite detre vue et fait reflechir Mer 08 Juil 2009, 9:39 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RIP Miklos Feher repose en paix. ce video merite detre vue et fait reflechir Mer 08 Juil 2009, 9:39 pm | |
| tk revenons au fait kil a le cul brun | |
|
| |
| Sujet: Re: RIP Miklos Feher repose en paix. ce video merite detre vue et fait reflechir Mer 08 Juil 2009, 11:13 pm | |
| non revenons au fait kil soit mort tres jeune pis ki devait etre plus en forme que nimporte ki ici | |
|
| |
| Sujet: Re: RIP Miklos Feher repose en paix. ce video merite detre vue et fait reflechir Mer 08 Juil 2009, 11:20 pm | |
| personne nest a labrie dun arret cardiaque | |
|
| |
| Sujet: Re: RIP Miklos Feher repose en paix. ce video merite detre vue et fait reflechir Mer 08 Juil 2009, 11:21 pm | |
| mais comment sa peut arriver dmm BOUM | |
|
| |
DG.Alexei 2e Trio AHL
| Sujet: Re: RIP Miklos Feher repose en paix. ce video merite detre vue et fait reflechir Jeu 09 Juil 2009, 12:58 am | |
| bin c ca un arret cardiaque, ca arrive de meme | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: RIP Miklos Feher repose en paix. ce video merite detre vue et fait reflechir Jeu 09 Juil 2009, 1:35 am | |
| Lol sa le dit un ARRET cardiaque XD sa veut dire que sa peut arreter pi nimporte quand checker jten train den faire un jai dla misere a finir ma ph.... | |
|
| |
DG.Alexei 2e Trio AHL
| Sujet: Re: RIP Miklos Feher repose en paix. ce video merite detre vue et fait reflechir Jeu 09 Juil 2009, 1:42 am | |
| wow, voire que si tu pogne un arret cardiac tu prend le temps de ecrire les trois ptits points C'est comme si tu était en train de mourir pi tu écris AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGHH | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: RIP Miklos Feher repose en paix. ce video merite detre vue et fait reflechir Jeu 09 Juil 2009, 2:04 am | |
| moi jecrirais plutot: ah oui AHHHHH fini | |
|
| |
| Sujet: Re: RIP Miklos Feher repose en paix. ce video merite detre vue et fait reflechir Jeu 09 Juil 2009, 4:12 pm | |
| pis tu va mdire que tu prend le temps de cliquer sur envoyer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIP Miklos Feher repose en paix. ce video merite detre vue et fait reflechir | |
| |
|
| |
| RIP Miklos Feher repose en paix. ce video merite detre vue et fait reflechir | |
|