|
| En général.. | |
|
+6Jepeto! charles *J'Peen Ta Soeur* Boffffff DG.Alexei Pete Sauce. 10 participants | Auteur | Message |
---|
Pete Sauce. Réserviste AHL
| Sujet: En général.. Ven 10 Juil 2009, 10:34 pm | |
| Vous vous dites satisfaits ou décu des acquisitions de Bob .?
Perso jme dis franchement décu, quand tu y pense on na toutes signé des surévalués.. Cammalleri.. Hey yer bon y jouais avec Iginla..taurais mis nimporte qui yaurais fais minimum 82pts.. Apres, Gionta, lol 20 buts l'an passé, cest autant que Plekanec ca.. good job lol. Gomez, vous pouvez ben dire ske vous voulez, y recoit le double de largent qui devrais vrm avoir.. Gionta Gomez vont chier tlm ... Cest des betes ensembles... Lol come on arreter moi ca, si que yen na un qui fais 30 buts vous etes chanceux haha. Spacek, jpense que lui cest le seul que jpleur pas a cause de son arrivé, mais y remplacera pas un Souray ou Streit.. Pi Hal Gill lol, rien a dire. Moen pi Mara, jpeu dire que Moen spas pire, mais lui ou Kosto ca revien au meme, pi Mara y coupe les jambe a pas mal de jeunes..
Quess vous en penser vous | |
| | | DG.Alexei 2e Trio AHL
| Sujet: Re: En général.. Ven 10 Juil 2009, 10:42 pm | |
| bin moi jme dis satisfait et décu en meme temps. Cammalleri jpense que c un excellent scoreur, ya beau avoir joué avec Iginla, ya fait se spreuves a los angeles aussi. Il est a l'age ou les joueurs atteignent l'apogée, donc jmettend a une saison de 35 buts de lui. Gionta je suis que trop content, le joueur le plus rapide de la ligue, ya du coeur, yé spectaculaire, un leader dans la chambre, avec Gomez, y va torcher des culs. Gomez chu assez content, meme si yé payé trop cher pour ce qu'il vaut. Il faut dire que c'était le plan de Gainey de l'amener pour attirer Gionta, la on se ramasse avec tout un duo qui a gagné la coupe ensemble. Spacek aussi chu content, ca c un def mobile qui va etre vraiment bon sur le powerplay. Y va peut etre pas etre aussi bon que Souray et Streit, mais c un excellent 3e def. Gill chu content mais pas plus que ca. Je doute pas en ses qualités de joueur, c jusque a la place j'aurais voulu peut etrelaisser de la place au jeunes comme Subban et Webber pour qu'ils montent. Mara ca m'a décu parce que ca a confirmé qu'il n'y aura meme pas de place pour monter un jeune l'année prochaine, il pourrait etre bon pour l'équipe, mais il prend la place d'un futur tres bon defenseur qu'est P.K. Subban Moen jmen caliss un peu, j'étais vraiment pas un fan de kostopoulos pi y parait qu'ils se ressemblent. Il nous fallait quelqu'un en avant mais chpas sur que c le genre de gars qui va faire la job. Voila mon analyse complete des acquisitions de Bob Gainey | |
| | | Boffffff 3e Trio LNH
| Sujet: Re: En général.. Ven 10 Juil 2009, 11:37 pm | |
| moi chu content pcq koivu cest pu le capitaine de marde | |
| Sujet: Re: En général.. Ven 10 Juil 2009, 11:48 pm | |
| yétait bin correcte Koivu, arretez de chialer | |
| | | *J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: En général.. Sam 11 Juil 2009, 12:44 am | |
| jai juste hate de voir sa va etre ki le new | |
| | | charles 4e Trio LNH
| Sujet: Re: En général.. Sam 11 Juil 2009, 1:38 pm | |
| Moen si tu le crainque comme faut c'est un joueur très fatiguant faut seulement que tu lui explique bien ce que tu veux pis les autres équipes vont l'avoir dans face toute la game je crois que c'est l'idéal pour jouer avec lapierre et latendresse surtout qui se bat mieux que kostopoulos.
Lui je l'aime bien c'est un joueur d'utitlité. Juste un peu cher payer, mais acceptable.
Mara un vrai joueur d'équipe qui est fiable défensivement qui va pouvoir défendre nos petits attaquants et qui est bon dans toutes les facettes de jeux sans être excellent dans rien. Il va être capable de gagner ses batailles à un contre un dans le coin contre les gros attaquants adverses et il peut nettoyer le devant du but et c'est un leader ce qui manquait cruellement aux Canadiens.
Une autre aquisition que j'espérais. Je crois en plus que le prix payer est très bon en plus que c'est seulement pour un an.
Gionta est peut-être l'aquisition que je crois la moins intéressante, car il est un petit attaquant tout comme Pleckannec, Cammalerie, Gomez et Sergei Kostitsin qui vont tous se retrouver sur un 1er ou 2e trio à part sergei qui doit gagner sa place avec Dagostini, Patioretty ect. Il est un joueur intense qui va se présenter la plupart du temps et qui devrait apporter une bonne contribution offensive. J'ai juste de la difficulté à justifier le salaire de 5m pour 5ans à un joueur qui a eu seulement une grosse saison et cela fait déjà quelques années. On doit seulement souhaiter que la magie reprenne entre lui et Gomez sinon j'ai l'impression que Gainey va passer pour un des pires crétins à la fin de la saison. Je vais lui laisser sa chance, car parfois un changement d'air peut permettre à un joueur de retrouver sa confiance d'antan. On a seulement à penser à Ryder tout le monde riait des bruins l'an dernier lorsqu'il l'on signé à 4m, mais il a répondu aux attentes.
Camallerie est un joueur que j'aime beaucoup et il a prouvé qu'il pouvait produire avec différentes équipes. Je crois donc qu'il va pouvoir bien faire avec le Canadiens si il reste en santé(commotion). Ce petit joueur fougeux ne manque pas d'intensité et il est encore très jeune pour un agent libre. En plus il peut dépanner au centre si on se retrouve avec des blessures à nos 2 premiers centres au courant de la saison ce que l'on avait pas l'an dernier. Je suis aussi très heureux qu'un des joueurs les plus convoité a décidé de venir à Montréal pour une fois et je lui dit bravo.
suite plus tard | |
| | | Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: En général.. Sam 11 Juil 2009, 2:06 pm | |
| Cju tres content apres une saison comme celle qu'on vient de vivre y fallait du cahngement ! | |
| Sujet: Re: En général.. Sam 11 Juil 2009, 2:51 pm | |
| Jpense vraiment que Gionta va nous etonner, il va dépasser la barre des 60 points pi Gomez aussi, Cammalleri ca va etre le meilleur avec 80 points et 35 buts genre | |
| Sujet: Re: En général.. Sam 11 Juil 2009, 2:58 pm | |
| Ouin c mieux que Kovy et Tanguay sel0n moi ca ! | |
| Sujet: Re: En général.. Sam 11 Juil 2009, 3:02 pm | |
| Ste trio la va etre meilleur que notre big 3 de la fin de l'année passé | |
| Sujet: Re: En général.. Sam 11 Juil 2009, 3:55 pm | |
| Bin c sure ..
Gomez VS Koivu = GOmez Camalleri VS Kovy = CAmalleri Gionta VS Tanguay = Gionta | |
| | | Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: En général.. Sam 11 Juil 2009, 3:59 pm | |
| wais moi jsuis bin content on ses améliorer dans tout les aspect tu jeux on ses grossi gill moen mara spo ptit on en plus rapide plus jeune | |
| Sujet: Re: En général.. Sam 11 Juil 2009, 4:01 pm | |
| bin on est pas plus jeune la... | |
| | | Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: En général.. Sam 11 Juil 2009, 4:02 pm | |
| gomez plus jeune ke koivu camelari comme tanguay jpense gionta plus jeune ke kovy moen plus jeune ke kosto mara et gill seue place ou on a veilli | |
| | | Larouche Réserviste LNH
| Sujet: Re: En général.. Sam 11 Juil 2009, 4:03 pm | |
| BIN MARA 29 ans spas si vieux ya juste gill pi spacek bin yé fort remplace schneider en plus jeune | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: En général.. Sam 11 Juil 2009, 4:06 pm | |
| avec les trous qui reste ca va être dla place pour les jeunes en attaque | |
| | | Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: En général.. Sam 11 Juil 2009, 4:15 pm | |
| jpense ke lantendresse va connaitre une saison de 25 but | |
| Sujet: Re: En général.. Sam 11 Juil 2009, 4:16 pm | |
| moi jpense qu'il evrait jouer sur le deuxieme trio pendant une grosse partie de la saison | |
| | | *J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: En général.. Sam 11 Juil 2009, 4:19 pm | |
| | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: En général.. Sam 11 Juil 2009, 4:20 pm | |
| - Juge*Alexei* a écrit:
- moi jpense qu'il evrait jouer sur le deuxieme trio pendant une grosse partie de la saison
ta yeule esti | |
| Sujet: Re: En général.. Sam 11 Juil 2009, 6:05 pm | |
| - Gagnon a écrit:
- Juge*Alexei* a écrit:
- moi jpense qu'il evrait jouer sur le deuxieme trio pendant une grosse partie de la saison
ta yeule esti tayeule esti | |
| Sujet: Re: En général.. Sam 11 Juil 2009, 6:23 pm | |
| Woooo Restez calme les frerots | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: En général.. Sam 11 Juil 2009, 6:28 pm | |
| Moi c'est simple ce que je pense de ces acquisitions.
Gomez: Champion de la coupe Stanley Gionta: Champion de la coupe Stanley Gill: Champion de la coupe Stanley Moen: Champion de la coupe Stanley
Bravo Bob! On la VEUT la coupe!!! | |
| Sujet: Re: En général.. Sam 11 Juil 2009, 6:29 pm | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En général.. | |
| |
| | | | En général.. | |
|