| That's it | |
|
+12Mark Perrault thony xadec Melançon Audet sexy_chatte*50 ~ ]v[αR'rcσ » Jé Firus Monark Mo Warrior91 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: That's it Mer 12 Aoû 2009, 2:31 pm | |
| | |
|
| |
Mo Choix de 2e Ronde
| Sujet: Re: That's it Mer 12 Aoû 2009, 3:23 pm | |
| et sa va changer koi dans une game????? | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: That's it Mer 12 Aoû 2009, 3:54 pm | |
| Rien, mais reste qu'au moin ya pas passer 10 ans icite sans parler un esti de mot de francais | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: That's it Mer 12 Aoû 2009, 3:57 pm | |
| toute pour indiquer que ca va être lui le nouveau cap'n
pas sûr stune bonne idée | |
|
| |
Firus Commissaire LNH
| Sujet: Re: That's it Mer 12 Aoû 2009, 4:08 pm | |
| - Juge*Snitch* a écrit:
- http://www.rds.ca/canadien/chroniques/280234.html
Gomez vien en partant de surclasser Koivu! Hahahaha!! Franchement vous etres tout les memes! Dit moi dont pourquoi Montreal veut toujours un gars qui va etre capable de parler Francais! Men fou tu tu pense que moi mon Capitaine parle pas Francais! Men criss bien raid! Tant aussi longtemps quil produit! Et qui montre son leader! meme si il parle anglais puis pas Francais ma etre content! Mais pour Montreal! A il faut quil parle Francais! Puis il faut presque quil soit Quebecois sinon sa fait de la merde! LOL Ses justement pk je deviendras jamais Fan de Montreal! Vous classer vous jeune super fort((FUTUR NHL PLAYER)) puis vous en demandez toujours trop... et quand quil fait un erreur vous le euher! LOL! Pas fort sa! Merci ses mon points de vu sa! | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: That's it Mer 12 Aoû 2009, 4:11 pm | |
| la tu parle des ignorants, pas des bons fans mais dit moi que t'aurait pas chié si Picard yaurait scoré dans son propre but quand yavait un powerplay de callé pour égaliser la game dans 3e période | |
|
| |
Firus Commissaire LNH
| Sujet: Re: That's it Mer 12 Aoû 2009, 4:15 pm | |
| - Big Daddy G a écrit:
- la tu parle des ignorants, pas des bons fans mais dit moi que t'aurait pas chié si Picard yaurait scoré dans son propre but quand yavait un powerplay de callé pour égaliser la game dans 3e période
Hahahaha!!! Franchement jaurais ete en tabarnak! Pourquoi 5 min apres jaurais dit! Et bien sa fait partie de la game sa!! Sa mes deja arriver dans une de mes team mon friend la caliser dans son net!! En parlait de sa jensemble que sa lavais deja arriver avec Emery ou Lalime! Le def passe a coter du gardien lechanpe puis le gardien le criss dans le net!! | |
|
| |
Firus Commissaire LNH
| Sujet: Re: That's it Mer 12 Aoû 2009, 4:17 pm | |
| Disions quil a pas grand chose qui peut me faire facher au hockey ! Sauve quand larbitre est vraiment mais vraiment trop nul la!!
A cause de larbitre je suis pas pour aucune equipe sauve quand ses ma team qui joue! Ses sur sa! Mais faut respecter le facteur chance et bad luck dans sa! | |
|
| |
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: That's it Mer 12 Aoû 2009, 4:29 pm | |
| good job moi jsuis content kil veut parler francais | |
|
| |
Mo Choix de 2e Ronde
| Sujet: Re: That's it Mer 12 Aoû 2009, 4:42 pm | |
| - Admin*Kevin.P* a écrit:
- Juge*Snitch* a écrit:
- http://www.rds.ca/canadien/chroniques/280234.html
Gomez vien en partant de surclasser Koivu! Hahahaha!!
Franchement vous etres tout les memes! Dit moi dont pourquoi Montreal veut toujours un gars qui va etre capable de parler Francais!
Men fou tu tu pense que moi mon Capitaine parle pas Francais! Men criss bien raid! Tant aussi longtemps quil produit! Et qui montre son leader! meme si il parle anglais puis pas Francais ma etre content!
Mais pour Montreal! A il faut quil parle Francais! Puis il faut presque quil soit Quebecois sinon sa fait de la merde! LOL
Ses justement pk je deviendras jamais Fan de Montreal! Vous classer vous jeune super fort((FUTUR NHL PLAYER)) puis vous en demandez toujours trop... et quand quil fait un erreur vous le euher! LOL! Pas fort sa!
Merci ses mon points de vu sa! fuck les partisants et fuck le CH | |
|
| |
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: That's it Mer 12 Aoû 2009, 5:15 pm | |
| | |
|
| |
~ ]v[αR'rcσ » 1er Trio AHL
| Sujet: Re: That's it Mer 12 Aoû 2009, 5:23 pm | |
| - Légende*Jé* a écrit:
- fuck toié
Bin dit ^^ | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: That's it Mer 12 Aoû 2009, 5:41 pm | |
| J'suis pas partisan du CH, j'dit ink que a ce niveau la Gomez a deja surclasser Koivu. Moi non plus j'serais pas d'accord comme Gagnon dit pcq sa va être le nouveau capitaine surment. Mais ink pour dire que lui au moin yessaie de l'apprendre pas comme koivu. | |
|
| |
Mo Choix de 2e Ronde
| Sujet: Re: That's it Mer 12 Aoû 2009, 5:50 pm | |
| fuck both off you lol prenez le po au serieu | |
|
| |
Firus Commissaire LNH
| Sujet: Re: That's it Mer 12 Aoû 2009, 11:08 pm | |
| - Légende*Jé* a écrit:
- fuck toié
Comment sa chu fuck er!!! Hein! | |
|
| |
Mo Choix de 2e Ronde
| Sujet: Re: That's it Mer 12 Aoû 2009, 11:21 pm | |
| | |
|
| |
Firus Commissaire LNH
| Sujet: Re: That's it Mer 12 Aoû 2009, 11:34 pm | |
| - Mo a écrit:
- non il parlait a moi
Moi je te respect Fuck les Partisans qui connait pas leur hockey puis fuck Habs! | |
|
| |
Mo Choix de 2e Ronde
| Sujet: Re: That's it Jeu 13 Aoû 2009, 12:47 am | |
| yaa lol...t tu pour les | |
|
| |
sexy_chatte*50 Choix de 1e Ronde
| Sujet: Re: That's it Jeu 13 Aoû 2009, 1:17 am | |
| FUCK HABS FUCK , FUCK KOVALEV FUCK KOIVU FUCK HABS FUCK
GO SENS GO ! | |
|
| |
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: That's it Jeu 13 Aoû 2009, 1:30 am | |
| loll kovy est avec les sens juste de meme | |
|
| |
| Sujet: Re: That's it Jeu 13 Aoû 2009, 2:24 am | |
| Yeah Mais jai jamais aimer KOVY Jcomencerais pas a aimer kovy pck yer ds mon team que jprend depuis jai 3 ans KOVY stunne marde KOVY stun mangeu pi KOVY Je souhaite qui aille une mauvaise saison pi quon lechange pour des jeunne !!! FUCK KOVY GO SENS GO !!!! | |
|
| |
Mo Choix de 2e Ronde
| Sujet: Re: That's it Jeu 13 Aoû 2009, 2:44 am | |
| lol malade jte respecte...les cest ma team préférer apres les | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: That's it Jeu 13 Aoû 2009, 3:05 am | |
| sacrament toé pour que tu respecte kekun faut qui pense comme toi? | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: That's it Jeu 13 Aoû 2009, 3:28 am | |
| Moi j'ai aucun respect pour ste dude qui la qui s'prend pour un analyste sportif qui connait toute. Y m'gosse en st-siboire | |
|
| |
| Sujet: Re: That's it Jeu 13 Aoû 2009, 3:51 am | |
| Merci Snitch Jva men rapeller de celle la moi pi mon poisson OOOHh tes ds le CaCa la !! <>< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: That's it | |
| |
|
| |
| That's it | |
|