| Surprise de l'année | |
|
+11~ ]v[αR'rcσ » thony Warrior91 Boffffff Jé Jepeto! Leq Mark Perrault Audet Monark DG Minnesota 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG Minnesota Choix de 2e Ronde
| Sujet: Surprise de l'année Mer 02 Sep 2009, 8:27 pm | |
| La question est : Qui croyez-vous va être la surprise de l'année?Il y a plusieurs joueurs en liste : Andrei Kostitsyn pourrait être une surprise et explosé à la Alexander Semin. Un scoreur naturel et qui a de bonnes mains une fois de temps en temps. Matt D'Agostini pourrait en surprendre plusieurs, lui qui me fait étrangement penser à un certain Jason Blake. Il patine rapidement et est comme un vautour sur la patinoire. Il a un excellent shot comme celui des bleus. Maxim Lapierre est surement rendu notre Chris Neil national. Il ne produira surement pas en tant que point sur la feuille, mais en point sur la gueule . Fera-t-il autant de bruit que le cher Lucic? Yannick Weber, un excellent défenseur-offensif, qui a une excellente vision du jeu. Il me fait étrangement penser lui aussi à un certain Nicklas Lidstrom, peut-être pas aussi talentueux défensivement que ce cher Suèdois, mais peut-être en attaque? Sergei Kostitsyn qui a une excellente vision du jeu me fait lui aussi penser à un autre joueur, Nicklas Backstrom des Capitals. Il pourrait se démarquer par ses passes fugueuses et son maniement de poke incontesté. Bon, je pourrais aussi vous mettre Carey Price, ou Scott Gomez avec Brian Gionta, mais si ses gars là produisent, c'est ''normal''. Alors je vais avec ma prédiction, la cerise sur le sundee, avec Guillaume Latendresse!!! Et oui, je crois fermement qu'il aura une saison de 60 pts s'il joue à la Thomas Holmstrom et qu'il débloque. Voyons voir vos surprises? | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Surprise de l'année Mer 02 Sep 2009, 8:31 pm | |
| chu pas mal d'accord avec toi, sauf que jtrouve que Sergei yé bin moyen, la différence avec Backstrom c'est que Sergei lui y fait la plupart de ses passes sans même regarder.. fucking dangereux souvent
Max Pac sur une 2e ligne y pourrait faire du bruit aussi, je lverrais bin avec Latendresse, un sale duo que ce srait ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de l'année Mer 02 Sep 2009, 8:33 pm | |
| Tu veux dire que Backstrom fait des passes sans regarder? Backstrom vit vraiment dans l'ombre de Ovechkin... ste ptit gars la yé impressionnant en tabarnak.. lol | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Surprise de l'année Mer 02 Sep 2009, 8:35 pm | |
| non, Sergei fait des passes sans regarder
Backstrom sa vision du jeu pi ses passes j'ai rien à redire, yé impeccable | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de l'année Mer 02 Sep 2009, 8:36 pm | |
| Yé vraiment incroyable... Kostitsyn... sa y prend des bons joueurs sur son trio... ce qu'il n'avait pas l'an passé lol | |
|
| |
Audet 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Surprise de l'année Mer 02 Sep 2009, 8:53 pm | |
| Backstrom i brule la ligue avec ovie | |
|
| |
Mark Perrault 3e Trio AHL
| Sujet: Re: Surprise de l'année Mer 02 Sep 2009, 9:32 pm | |
| - DG Minnesota a écrit:
- Yé vraiment incroyable... Kostitsyn... sa y prend des bons joueurs sur son trio... ce qu'il n'avait pas l'an passé lol
non, yattendais ben trop chek c facile passé la puck a un bon joueur ou a un mauvais joueur sa t arriver de dire lan passé : Wow quelle passe de Sergei, malheureusement pour lui, Stewart a tirer a coté non vrm pas d'accord, sergei ya perdu une fration de seconde de l'année d'avant qui a toute chier sa saison, surment une question de confiance, ou meme de consentration ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de l'année Mer 02 Sep 2009, 9:40 pm | |
| | |
|
| |
Mark Perrault 3e Trio AHL
| Sujet: Re: Surprise de l'année Mer 02 Sep 2009, 10:58 pm | |
| ben ta pas l'air d'accord avec ske j'affirme et que tout le monde sais ? | |
|
| |
Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Surprise de l'année Mer 02 Sep 2009, 11:46 pm | |
| la surprise de lannée cest TA MÈRE QUI SORT DU SAC | |
|
| |
Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: Surprise de l'année Jeu 03 Sep 2009, 7:18 pm | |
| | |
|
| |
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Surprise de l'année Jeu 03 Sep 2009, 9:15 pm | |
| tes fou lapierre reste a mtl ses sur xd yer trop nice komme joueur
ses va etre price la suprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de l'année Ven 04 Sep 2009, 1:50 pm | |
| PRice ca serait pas une surprise | |
|
| |
Boffffff 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Surprise de l'année Ven 04 Sep 2009, 5:01 pm | |
| ouin tt le monde sait ke yer bon | |
|
| |
Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Surprise de l'année Ven 04 Sep 2009, 5:39 pm | |
| La surprise sa va être
La mèere a Jepeto tout nue qui va faire la cheerleader en se palpant les boules et en srentrant un doigt ds l'minou | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de l'année Ven 04 Sep 2009, 7:06 pm | |
| Ta yeule lol tavaias arreter ca toi Price cpas une surprise ya été drafté 1st round fak jvois pas dsurprise la!! | |
|
| |
thony 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Surprise de l'année Ven 04 Sep 2009, 10:27 pm | |
| yio perreault ya perdu la fraction de seconde lannée passer mais spour sa ki dit ki va causer une surprise pace y va p-t la retrouver sa fraction de seconde! | |
|
| |
~ ]v[αR'rcσ » 1er Trio AHL
| Sujet: Re: Surprise de l'année Ven 04 Sep 2009, 10:34 pm | |
| - Jepette a écrit:
- Ta yeule lol tavaias arreter ca toi
Price cpas une surprise ya été drafté 1st round fak jvois pas dsurprise la!! Jpense qui voulais dire par rapport a lannée passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de l'année Sam 05 Sep 2009, 11:30 am | |
| Pis ca stune mauvais saison c tout Cpas une surprise points final!! | |
|
| |
thony 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Surprise de l'année Sam 05 Sep 2009, 9:54 pm | |
| osti ke vous êtes con vous vous ostinez yink pour une terme | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de l'année Dim 06 Sep 2009, 12:50 pm | |
| | |
|
| |
*the*star*turris* Choix de 6e Ronde
| Sujet: Re: Surprise de l'année Lun 07 Sep 2009, 12:20 am | |
| Moi je crois que la surprise sa va etre que lattendresse marquera au moin 20 bu | |
|
| |
** elbern19** 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Surprise de l'année Lun 07 Sep 2009, 12:33 am | |
| | |
|
| |
Phony Bitch Joueur de Concession
| Sujet: Re: Surprise de l'année Lun 07 Sep 2009, 12:41 am | |
| Les freres kotsitsyn vont dominer tres fort cette année avec plekanec. Voila la surprise | |
|
| |
*the*star*turris* Choix de 6e Ronde
| Sujet: Re: Surprise de l'année Lun 07 Sep 2009, 12:47 am | |
| Wai sa srais tres utille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise de l'année | |
| |
|
| |