Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

haha niiiiiice

4 participants
AuteurMessage
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

haha niiiiiice Empty
MessageSujet: haha niiiiiice   haha niiiiiice Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 1:12 pm

on vient de s'acheter un forfait 10 matchs, stannée men va voir le wild, les flames, les blues, les avs pi.. les pingouins hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

haha niiiiiice Empty
MessageSujet: Re: haha niiiiiice   haha niiiiiice Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 1:30 pm

Sydney Crosby!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca coute combien?
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

haha niiiiiice Empty
MessageSujet: Re: haha niiiiiice   haha niiiiiice Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 1:38 pm

genre 750 piaces pour 2 billets pour 10 games
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

haha niiiiiice Empty
MessageSujet: Re: haha niiiiiice   haha niiiiiice Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 3:04 pm

Cpas pire xD
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

haha niiiiiice Empty
MessageSujet: Re: haha niiiiiice   haha niiiiiice Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 3:18 pm

20 billets donc 48$ par billet lol c bon en tk pour les canadiens ouais parce que 48$ pour un billet cest dla crosse nimporte ou ailleurs
Mark Perrault
3e Trio AHL
3e Trio AHL
Mark Perrault

haha niiiiiice Empty
MessageSujet: Re: haha niiiiiice   haha niiiiiice Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 3:41 pm

chanceux !!!

moi c avec mon prof du secondaire pi des éleves du secondaire jvais aller voir entre 2-8 games, tout dépendant du criss de centre bell de fif Razz
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

haha niiiiiice Empty
MessageSujet: Re: haha niiiiiice   haha niiiiiice Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 3:48 pm

chanceux? c'est toute de mes poches!
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

haha niiiiiice Empty
MessageSujet: Re: haha niiiiiice   haha niiiiiice Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 3:54 pm

lol gagnon sait ce qui dit dsl mark perreault mais si toi et ton école va voir des games c parce que ya du monde comme gagnon qui vont sortir 750$ de leur poche et le donner au Canadien de Montréal qui va ensuite prendre cet argent et donner 5 millions a Koivu pour qu'il boude dans son coin de la patinoire en séries.
Mark Perrault
3e Trio AHL
3e Trio AHL
Mark Perrault

haha niiiiiice Empty
MessageSujet: Re: haha niiiiiice   haha niiiiiice Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 4:59 pm

heu spasse les games que jvais voir ben jlé paye le comic

a 48$ le billet aussi, c juste que je disait chanceux paske au moins yen a trouvé, c sa le fuck quand tu vx des billets, c les trouvé lol Razz

pi avec mon école secondaire au moins ya plus de monde que je connais fack c cool en criss Razz
Contenu sponsorisé

haha niiiiiice Empty
MessageSujet: Re: haha niiiiiice   haha niiiiiice Icon_minitime

haha niiiiiice
Page 1 sur 1