Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Marc-André Bergeron

+3
charles
Monark
Jepeto!
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

Marc-André Bergeron Empty
MessageSujet: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 6:28 pm

750 000 a Canadiens y commence dans les mineurs pis il le motnet apres!!
Revenir en haut Aller en bas
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 8:09 pm

bof
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 9:29 pm

joueur d'utilité pour compenser la perte de markov sur le pp, mais l'an dernier quand sa brassait dans l'ouest il me semblait hésitant. Je l'ai pas vu souvent par contre donc c'est peut être une mauvaise impression seulement. La seule chose c'est qu'on avait l'ocassion de faire jouer les jeunes et encore une fois gainey ne semble pas leur faire confiance.

J'espère qu'il va réussir à produire conenablement et qu'il aidera le ch, car de la façon que l'on joue j'ai pas l'impression que l'on va faire les séries.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 9:32 pm

prend ca dla part d'un gars quié un fan du minnesota.. bergeron l'an passé jlai vu jouer pas mal pi yé aussi pire que souray en def, pi c'est sûr que yé moins bon que lui sur le PP. jlai vu une coupe de fois manquer les passes le long dla ligne bleue de def à def sur le PP pi donner des breakaways

oui yé bon sur le PP mais non spa un def fiable

y ta un bon shot pi une bonne vision du jeu par exemple
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 10:07 pm

On pogne Bergeron pi fuck le reste ça fait un québécois de plus dans l'équipe Razz
** elbern19**
1er Trio LNH
1er Trio LNH
** elbern19**

MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 10:18 pm

bin moi jaimerais mieux avoir un jeune comme weber que lui
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 12:41 am

Weber est pas pret men! fait le jouer 25:00 min dans le farm pis apres y va p-e etre pret!
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 11:32 am

dsl savage, mais hier il nous a prouvé qu'il se débrouillait très bien et qu'il méritait sa chance
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 12:21 pm

y mérite sa chance, mais sorry hier ya pas joué un bon match Razz
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 1:06 pm

lol aik 40000000000000 ereurs défensive.... tres bien joué Yannick! FAIT NOUS PERDRE STP! Very Happy
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 1:34 pm

ouais man! si bien jouer = donner la puck aux flames et slapper drette sur les defs, jdirais que weber a bin joué!
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 1:37 pm

OWNED Very Happy
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 6:31 pm

JHavoue yétait une couille voyons LOL .. .. Bergeron stun bon ptit def ca
thony
3e Trio LNH
3e Trio LNH
thony

MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 7:00 pm

stété plein de monde voulait ke le ch le signe pi la vous êtes po content..
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 7:01 pm

bah j'ai jamais voulu qui le signent pi jgarde mon point dvue
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 7:01 pm

voyons donc ya été sur la glace pour un seul but des flames et c'est quand chipchura a envoyé le puck a pardy à ligne bleu pis que nystom a dévié le puck c'est aucunement sa faute. En passant ya fini even. réécouter le match pis vener m'en reparler je lai vu au moins trois fois séparer un joueur du puck et relancer l'attaque avec une bonne première passe et en passant il n'a pas lancer très souvent dans les pades des defs sa c latendresse hier qui fesait ca.Et en passant jepette je doutes que tu as écouté le match à l'heure qui jouait et l'age que tu as.
thony
3e Trio LNH
3e Trio LNH
thony

MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 7:06 pm

haha lol, moi too jlé po écouté au complet Sad
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 7:10 pm

charles jte dit pas quia coûté lmatch, jte dis que ya pas particulièrement joué un bon match

tsé j'aurais pu tnommer 11 autres defs quiont eu un meilleur match que lui
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 7:20 pm

gill a joué un moins bon match certainement. son duo avec georges a été embouteillé toute la soirée. Hamer a fait beaucoup d'erreur aussi et spacek n'arien fait de spécial match correct comme weber.

Phaneuf et Reghr -3 les deux pas un gros match surtout reghr qui apporte aucune offensive il devrait être impécable en défensive.
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 1:35 pm

J'ai pas écouté la game mais jlai Taper
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 5:59 pm

lol hier il fesait pitié weber il est la cause de plusieurs buts et c'est le problème avec les jeunes ils sont inconstant.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 6:11 pm

Markov y sfait sentir en criss
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 6:12 pm

Je connais des vieux qui sont pas mal plus inconstants que ces cons là.... Koivu, Kovalev, Samsonov, Bonk, Smolinski, Ryder....
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 7:33 pm

Bonk pi Smolinski yétaient bons! y valaient moins que ski coutaient, mais tu peux pas dire que stait pas des bons joueurs pour un 3e trio
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 7:51 pm

en effet moi chu daccord aik toéé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marc-André Bergeron   Marc-André Bergeron Icon_minitime

Marc-André Bergeron
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant