|
| MTL Vs OTT | |
|
+8Bastinosaur thony Audet Larouche Firus charles *J'Peen Ta Soeur* BaZzZ 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
BaZzZ 4e Trio LNH
| Sujet: MTL Vs OTT Sam 17 Oct 2009, 2:39 pm | |
| Qui va gagner? Comment la foule va réagir face a Kovalev? Je crois que les Habs vont sortir fort apres 3 défaite et qu'il vont l'emporter. Et je crois que Kovalev ne sera pas huer , une premiere a lol | |
| | | *J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: MTL Vs OTT Sam 17 Oct 2009, 2:40 pm | |
| Kovy va etre ovationner selon moi et yon 4 défaite et non 3 | |
| | | charles 4e Trio LNH
| Sujet: Re: MTL Vs OTT Sam 17 Oct 2009, 2:44 pm | |
| une autre défaite, mais je souhaites une victoire. | |
| | | Firus Commissaire LNH
| Sujet: Re: MTL Vs OTT Sam 17 Oct 2009, 5:26 pm | |
| va gagner Kovy 1 but a soir et Spezza 1 but et 2 passe! Marque Final 5-3 | |
| | | Larouche Réserviste LNH
| Sujet: Re: MTL Vs OTT Sam 17 Oct 2009, 5:34 pm | |
| Habs vont sortir les sénateurs pour leur prouvé qu'au centre bell personne a partir de maintenant les batteront facilement ! 4-2 canadiens | |
| | | Audet 4e Trio LNH
| Sujet: Re: MTL Vs OTT Sam 17 Oct 2009, 6:06 pm | |
| Fait chier je manque la game criss je travail !! si je travaillais pas je retournais au centre Bell lol Caliss | |
| | | thony 3e Trio LNH
| Sujet: Re: MTL Vs OTT Sam 17 Oct 2009, 7:32 pm | |
| si le canadiens huent kovy sa va juste le motiver pi y va full bien jouer fek jespère ki va jsute rien faire | |
| | | Bastinosaur 1er Trio AHL
| Sujet: Re: MTL Vs OTT Sam 17 Oct 2009, 8:21 pm | |
| Kovalev, ce fut l'idole de Montréal quand il était là, il a redonné la passion du hockey à Montréal, car à Montréal le CH était rendu une équipe perdante!
Il se fera ovationner, personne le huera seulement quelque hypocrite!
Je pense que on va gagner noter match, pourquoi? Kovalev selon moi jouera un peu trop tout seul pour en montrer plein la vue à tout le monde.. donc ça ira mal pour ses coéquipier de trio aussi, pis je pense que Kovy va être fébrile un peu aussi.
Victoire du CH par la marque de 4 à 2. Cammalerie avec son 1er but! | |
| | | thony 3e Trio LNH
| Sujet: Re: MTL Vs OTT Sam 17 Oct 2009, 9:58 pm | |
| y perde 2-1 en se moment pi ces partager dans foule pour kovy | |
| | | Audet 4e Trio LNH
| Sujet: Re: MTL Vs OTT Sam 17 Oct 2009, 11:51 pm | |
| - Bastien a écrit:
- Kovalev, ce fut l'idole de Montréal quand il était là, il a redonné la passion du hockey à Montréal, car à Montréal le CH était rendu une équipe perdante!
Il se fera ovationner, personne le huera seulement quelque hypocrite!
Je pense que on va gagner noter match, pourquoi? Kovalev selon moi jouera un peu trop tout seul pour en montrer plein la vue à tout le monde.. donc ça ira mal pour ses coéquipier de trio aussi, pis je pense que Kovy va être fébrile un peu aussi.
Victoire du CH par la marque de 4 à 2. Cammalerie avec son 1er but! t'avait sa de vrai | |
| | | Pete Sauce. Réserviste AHL
| Sujet: Re: MTL Vs OTT Dim 18 Oct 2009, 1:43 am | |
| ish un autre defaite.. jpense que y srais temps que jpleurs.. | |
| Sujet: Re: MTL Vs OTT Dim 18 Oct 2009, 1:45 am | |
| | |
| | | Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: MTL Vs OTT Dim 18 Oct 2009, 9:55 am | |
| Tabarnak que lduo Latendresse - Lapierre suck sti | |
| Sujet: Re: MTL Vs OTT Dim 18 Oct 2009, 1:22 pm | |
| - *Pee-Nutz* a écrit:
- décaliss Gainey
Pas Gainey le problème, le problème c'est la blessure à Markov, elle semble faire plus mal que on le pensait! Si Markov serait là on aurait une fiche de genre 5-3! | |
| | | BaZzZ 4e Trio LNH
| Sujet: Re: MTL Vs OTT Dim 18 Oct 2009, 1:47 pm | |
| IL devrait laisser la chance a Subban comme tous les autres équipe font avec leur jeune:
Myers Duchene O'reilly........................... ....... | |
| Sujet: Re: MTL Vs OTT Dim 18 Oct 2009, 1:57 pm | |
| - Dg Baz°[img]/users/1312/29/73/49/smiles/902101.png[/img]° a écrit:
- IL devrait laisser la chance a Subban comme tous les autres équipe font avec leur jeune:
Myers Duchene O'reilly........................... ....... Pour O'Reilly c'est différent, il avait pas le choix car il avait aucun centre. Mais bon Subban n'a pas le talent de ces joueurs là et encore moin l'expérience, il va faire plein de petite montée va se faire enlever la rondelle et là l'autre équipe prendra plein de chance pour marquer et des fois et bien il capitaliseront! | |
| | | Pete Sauce. Réserviste AHL
| Sujet: Re: MTL Vs OTT Dim 18 Oct 2009, 2:17 pm | |
| comment tu parle Bastien lol, jveu dire on te tura pas si tu fait des faute pi encore moin si tu parle comme kk1 de normal qui a 13ans | |
| Sujet: Re: MTL Vs OTT Dim 18 Oct 2009, 2:43 pm | |
| - Bastien a écrit:
- Dg Baz°[img]/users/1312/29/73/49/smiles/902101.png[/img]° a écrit:
- IL devrait laisser la chance a Subban comme tous les autres équipe font avec leur jeune:
Myers Duchene O'reilly........................... ....... Pour O'Reilly c'est différent, il avait pas le choix car il avait aucun centre. Mais bon Subban n'a pas le talent de ces joueurs là et encore moin l'expérience, il va faire plein de petite montée va se faire enlever la rondelle et là l'autre équipe prendra plein de chance pour marquer et des fois et bien il capitaliseront! Comment sa il avait pas le choix, ta TOUJOURS le choix, ya plein de mannière pour sa. Subban au championnat mondial junior était le meilleur def de team Canada et dit moi ki étais la aussi TYLER MYERS, ki joue présentement avec avec buffalo, donc avant de dire ke les Avs avec pas le choix de garder O'Reilly et ke Subban na pas le talent de c joueurs la fais des recherche, une des raison pk on garde pas les jeunes ici, c a cause des OSTIE DE MÉDIA MARDE, toujours en train de critiquer ceux ki font des erreurs et aussi le fais ke lorganisation de leur laisse pas la chance. Alors selon moi c ltemps ki y ai du changement au niveau de la direction, DÉCALISSER GAINEY de la. | |
| Sujet: Re: MTL Vs OTT Dim 18 Oct 2009, 2:49 pm | |
| Si Gainey serait pas là on aurait encore des pommes pourrites pis on aurait pas des Gomez,Gionta ect..
Réveille un peu, on perds car notre meilleur joueur est pas là, c'est aucunement la faute de Gainey, Gainey il l'a faite sa job, le problème c'est que Markov c'est blessé pis faut faire avec, c'est ça le monde du sport!
Et oui je sais que Subban à été bon, il fut un gars très important, mais quand même il faut l'avouer, son talent est pas aussi fort que un gars comme Myers,Doughty ect.. | |
| Sujet: Re: MTL Vs OTT Dim 18 Oct 2009, 3:02 pm | |
| mais dit moi pk les CH ne laisse jamais la chances au jeunes de se faire valoir | |
| Sujet: Re: MTL Vs OTT Dim 18 Oct 2009, 4:53 pm | |
| Pour le moment c'est surtout que on a pas de place pour eux! | |
| Sujet: Re: MTL Vs OTT Dim 18 Oct 2009, 5:39 pm | |
| stais ltemps avec la blessures de markov den faire jouer un a place de monter Bell | |
| | | thony 3e Trio LNH
| Sujet: Re: MTL Vs OTT Dim 18 Oct 2009, 6:56 pm | |
| kk les pommes pourrites mais yé kan même aller chercher mara et gill pendant kiavais des défs bin meilleurs de disponibles sur le marcher pi a date gionta,gomez et cammaleri sont po si extraordinaire ke sa
Gainey yé temps ki s'en aille ! | |
| Sujet: Re: MTL Vs OTT Dim 18 Oct 2009, 7:06 pm | |
| Gainey ya bouger cette été pcq y le savait ke sa job étais en jeu cette année, et les pomme pourrite nimporte ki aurait pu sen débarrasser et a ske jve sa va mal cette année et le fais ke Markov est pas la c la raison ke le CH perd, oui sen ai une mais pas la principal, pcq lan passer pittsburgh avait Gouchar et Whitney de blessé, lannée davant Crosby yétais blesser, ya des chose ki se sont lever et ki on fais oublier c pertes la, alors pk a montreal on peux pas faire sa ?? Surment pcq le nétoyage yer pas fini A.K fou rien, Lapierre et Latrendresse son tres decevant et yen a dautre. | |
| Sujet: Re: MTL Vs OTT Dim 18 Oct 2009, 7:15 pm | |
| Heu tu est drôle toi, il ont Malkin alors que Crosby se blesse ça fait rien du tout!
Pis Gonchar quand il était pas là il avait Malkin et Crosby donc c'était plus facile pour eux!
Pis AK c'est à cause des conneries que il à fait et que son frère fait que il a pas la tête au hockey, mais pour lui je suis d'accord on pourrait le crisser dehors pis l'échanger! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTL Vs OTT | |
| |
| | | | MTL Vs OTT | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 185 le Jeu 21 Nov 2024, 7:21 pm
|
Derniers sujets | » Rejoignez nous sur Generation League! par Sтαм Jeu 10 Mai 2012, 1:58 pm
» A7X par antoine151 Sam 28 Avr 2012, 9:54 pm
» yuujy par samhoule Dim 12 Fév 2012, 2:08 pm
» Boivin2116 par Boivin2116 Sam 19 Nov 2011, 4:31 am
» regles de jeu? par wildnico Ven 30 Sep 2011, 12:35 pm
» nouveau GM par Fournier Mar 27 Sep 2011, 8:57 am
» Je suis la par Fournier Jeu 22 Sep 2011, 9:13 am
» Formulaire d'inscription par Fournier Mar 13 Sep 2011, 10:50 pm
» Winnipeg par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:10 pm
» Washington par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:10 pm
» Vancouver par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:07 pm
» Toronto par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:06 pm
» Tampa Bay par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:05 pm
» St. Louis par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:04 pm
» San Jose par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:03 pm
» Pittsburgh par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:01 pm
» Phoenix par Leq Mer 07 Sep 2011, 10:00 pm
» Philadelphia par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:59 pm
» Ottawa par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:58 pm
» New Jersey par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:57 pm
» Nashville par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:56 pm
» New York Rangers par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:55 pm
» New York Islanders par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:54 pm
» Montreal par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:53 pm
» Minnesota par Leq Mer 07 Sep 2011, 9:52 pm
|
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Statistiques | Nous avons 1344 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est bure 55
Nos membres ont posté un total de 713181 messages dans 56968 sujets
|
|