Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jouez-vous un instrument?

+4
nivek1714
Pete Sauce.
Gab HF
Monark
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Jouez-vous un instrument? Empty
MessageSujet: Jouez-vous un instrument?   Jouez-vous un instrument? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 9:46 pm

moi dla guit!
Revenir en haut Aller en bas
Gab HF
Espoir LHJMQ
Espoir LHJMQ
Gab HF

MessageSujet: Re: Jouez-vous un instrument?   Jouez-vous un instrument? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 9:47 pm

Du Drumm
Pete Sauce.
Réserviste AHL
Réserviste AHL
Pete Sauce.

MessageSujet: Re: Jouez-vous un instrument?   Jouez-vous un instrument? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 9:48 pm

flute traversiere
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Jouez-vous un instrument?   Jouez-vous un instrument? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 9:48 pm

depuis combien dtemps le boys, pi vous êtes tu bons?
Gab HF
Espoir LHJMQ
Espoir LHJMQ
Gab HF

MessageSujet: Re: Jouez-vous un instrument?   Jouez-vous un instrument? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 9:50 pm

depuis que jais 9ans, pi je fait pas male plein d'affaire jais un Millenium
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Jouez-vous un instrument?   Jouez-vous un instrument? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 9:51 pm

tu joue du jazz, du metal, du rock?
Gab HF
Espoir LHJMQ
Espoir LHJMQ
Gab HF

MessageSujet: Re: Jouez-vous un instrument?   Jouez-vous un instrument? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 9:53 pm

plus du Metal, des boute de metalica et etc
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Jouez-vous un instrument?   Jouez-vous un instrument? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 9:53 pm

c'est frais pourtant du jazz au drum Razz
Gab HF
Espoir LHJMQ
Espoir LHJMQ
Gab HF

MessageSujet: Re: Jouez-vous un instrument?   Jouez-vous un instrument? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 9:56 pm

cher pas vraiment comment sa sonne lol
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Jouez-vous un instrument?   Jouez-vous un instrument? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 9:56 pm

sinon ta tu une pédale de double bass drum lol, c'est tellement hard
Gab HF
Espoir LHJMQ
Espoir LHJMQ
Gab HF

MessageSujet: Re: Jouez-vous un instrument?   Jouez-vous un instrument? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 9:57 pm

ouias mon drum genre plus ca va plus jachete des accessoire des drum de plus etc toi ta guit ses une koi
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Jouez-vous un instrument?   Jouez-vous un instrument? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:00 pm

ma guit électrique stune Schecter 006 Deluxe a vaut genre 900$, j'ai aussi une guit acoustique que jme sert plus souvent, une Beaver's Creek à genre 450$. pi j'avais aussi une BC Rich Warlock sauf jme la suis fait buster Razz mais chu bin content ca
Gab HF
Espoir LHJMQ
Espoir LHJMQ
Gab HF

MessageSujet: Re: Jouez-vous un instrument?   Jouez-vous un instrument? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:04 pm

ahhaa good
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Jouez-vous un instrument?   Jouez-vous un instrument? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:07 pm

skié pas pire c'est que ma BC Rich a valait genre 250 piaces, stait ma première guit, jme la suis fait buster chez nous, pi la les assurances y se sont trompé de modèle fak j'ai eu une compensation de 900 piaces à la place de 250, stait sickkkk
nivek1714
Choix de 1e Ronde
Choix de 1e Ronde
nivek1714

MessageSujet: Re: Jouez-vous un instrument?   Jouez-vous un instrument? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:09 pm

moi je joue d'un insrument qui est po familliariser avec tout le monde mon intrument est la clarinette basse et je suis le le deuxieme meilleur de mon ecole et sa fait seulement 1ans et quelque mois que jen joue
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Jouez-vous un instrument?   Jouez-vous un instrument? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:10 pm

solide ca Razz moi jjouais du cor francais au secondaire loll, jtais lmeilleur de l'école
Légende*Kaboom*
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Légende*Kaboom*

MessageSujet: Re: Jouez-vous un instrument?   Jouez-vous un instrument? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:14 pm

moi je joue du triangle
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Jouez-vous un instrument?   Jouez-vous un instrument? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:16 pm

ca doit être passionnant lgros
nivek1714
Choix de 1e Ronde
Choix de 1e Ronde
nivek1714

MessageSujet: Re: Jouez-vous un instrument?   Jouez-vous un instrument? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:21 pm

lol du triangle mais asqui parrais ses dur a jouer parce qu'il a plusieur place a frapper ac le machin de metal pour faire un note
nivek1714
Choix de 1e Ronde
Choix de 1e Ronde
nivek1714

MessageSujet: Re: Jouez-vous un instrument?   Jouez-vous un instrument? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:23 pm

le cor francais mon prof de musique dit que ses dur a jouer parce que l'ambouchur est vrfaiment petite
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Jouez-vous un instrument?   Jouez-vous un instrument? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:28 pm

c'est vrai que c'est tough, ca prend du souffle en criss
nivek1714
Choix de 1e Ronde
Choix de 1e Ronde
nivek1714

MessageSujet: Re: Jouez-vous un instrument?   Jouez-vous un instrument? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:31 pm

ouin clarinette basse il en faut po vraimetnil faut beaucoup de puissance pour que sa joue fort
nivek1714
Choix de 1e Ronde
Choix de 1e Ronde
nivek1714

MessageSujet: Re: Jouez-vous un instrument?   Jouez-vous un instrument? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:32 pm

et quel pièce connu ta jouer
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Jouez-vous un instrument?   Jouez-vous un instrument? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:33 pm

j'en jouais plein, ca fait des années la jmen rapelle pu

jjouais la toune du seigneur des anneaux, la plus connue la, pi une adaptation de seven nation army aussi

c'est juste ca que jme rappelle Razz toi tu jouais quoi?
nivek1714
Choix de 1e Ronde
Choix de 1e Ronde
nivek1714

MessageSujet: Re: Jouez-vous un instrument?   Jouez-vous un instrument? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:41 pm

jai jouer un medley de star wars indianna jones, the temtation, ray charles mamma mai !, shine dans le film robot (animation) l'ame a le joy beethoven, medley des beathles , medley des legent du rock ( hit me whit your best shot,barracuda,paranoid et rock and roll all night) james bond et smoke and the water de se que je me rappelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouez-vous un instrument?   Jouez-vous un instrument? Icon_minitime

Jouez-vous un instrument?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant