| Price | |
|
+8Jepeto! Jé Phony Bitch KiD SyNyStEr 91 Audet Boffffff *G-Spot* Monark 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Price Ven 30 Oct 2009, 3:41 am | |
| à ski parait canadien voudrait le trader..
pi pas pour mettre Halak #1, pour pogner un encore meilleur goaler contre | |
|
| |
*G-Spot* Réserviste LNH
| Sujet: Re: Price Ven 30 Oct 2009, 8:35 am | |
| ouais moi jdirait que CH fais sa pcq y est a chier price | |
|
| |
Boffffff 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Price Ven 30 Oct 2009, 9:53 am | |
| criss Halak n.1 fuck un autre goaler notre masse serait trop haute de toute facon si yer bon | |
|
| |
Audet 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Price Ven 30 Oct 2009, 10:08 am | |
| non j'espere qui feront pas sa... | |
|
| |
KiD SyNyStEr 91 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Price Sam 31 Oct 2009, 10:17 pm | |
| tabarnakkk encore a soir c'est halak... c'est ridicule.. bon on va comparé les 2 avec leur depart!! Price : 1er depart vs : a voler la partie a lui seule 2e depart vs : sans lui, il n'avait pas de game 3e depart vs : laissé a lui meme, je ne peux que le blamer sur un goal sur les 7.. (on a donné 10 2 contre 0 et genre 5 breakaway) 4e depart vs : performance standard.. rien de fou 5e depart vs : autre performance correct et anderson a volé la game 6e depart vs : bonne performance et l'équipe n'a pas repondu 7e depart vs : sans lui, le canadiens perd deja la game depuis la premiere periode ou il a été dominant toute la parti. rien a faire sur tout les but.. Halak : 1er depart vs CAL : defaite de 4-3 et halak a donner 2 buts faibles et a couter la game au 2e depart vs : victoire contre une equipe avec aucune opposition 3e depart vs : pas besoin de vous dire que les islanders y'ont pas d'equipe lol 4e depart vs : a accordé 4buts dans une victoire de 5-4. Halak n'a rien fait de bon la dedans 5e depart vs : meme histoire c'est les islanders.. 6e depart vs : laisser a lui meme, il a fait ce qu'il pouvait.. aport le premier but, il a bien fait donc, selon mon opinion, halak a eu les depart facile , (2), et qui etait la seule grosse equipe. Je me rappelle bien d'un Marc Andre Fleury a ses debut avec les , où il avait beaucoup de difficulté avec sa constance... la comparaison est facile entre Fleury et Price qui ont connu un peu le meme cheminement sauf que Price a gagné avec team canada.. maintenant.. il est jeune, un potentiel monstre, il serait temps qu'on lui laisse le filet. Mon opinion KidDedGe | |
|
| |
Phony Bitch Joueur de Concession
| Sujet: Re: Price Sam 31 Oct 2009, 10:26 pm | |
| Halak est ben trop solide , Price numero 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Price Sam 31 Oct 2009, 10:53 pm | |
| halak solide regarde encore contre les leaf.. y vien de leur donner 1pts gratuit la.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Price Sam 31 Oct 2009, 10:59 pm | |
| Sa dévié 2 fois dude, Halak a été bon.Point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Price Sam 31 Oct 2009, 11:02 pm | |
| lol le 3e but par dessus son epaul pcq yer a genou pour rien.. a 5p11 apart etre un dominant.. t'est pas numero 1 pcq justement t dans le pro.. pis les gars ont pas des tirs de junior | |
|
| |
| Sujet: Re: Price Dim 01 Nov 2009, 1:02 am | |
| Sa larrive des bad goal, mais halak a sauver kek But et Goal ben mieux que lpov price. | |
|
| |
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Price Dim 01 Nov 2009, 1:15 am | |
| parfaitement daccord avec kid halak a toute eu les depart facile pi a soir ya eu fucking de misere komme dit kid price ya un potentiel enorme il faut lui laisser le temps yer jeune checker lethonen checker fleury ya plein de bon exemple de meme price si on lfais goaler il va devenir une beats | |
|
| |
| Sujet: Re: Price Dim 01 Nov 2009, 1:20 am | |
| sam tente pas de voir un autre gros joueur potentiel partir la.. on a donné les theodore, les ribeiro, svp pour une fois quon en a un solide la! | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Price Dim 01 Nov 2009, 1:21 am | |
| bin Théo ya plafonné aek nous la
Zednik pi Ribeiro j'aurais jamais laissé partir ca | |
|
| |
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Price Dim 01 Nov 2009, 1:22 am | |
| moi non plus mais théo etais fort ses juste les fan de mtl kion peter toute sa carriere | |
|
| |
| Sujet: Re: Price Dim 01 Nov 2009, 1:29 am | |
| theo effectivement etait tres bon.. vézina c'est pas toute les goaleur qui touche sa.. | |
|
| |
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Price Dim 01 Nov 2009, 2:33 am | |
| exac si sa aurais pas été des partisans il serais rester solide mais on a briser sa confience et vous saver ke un joueur sans confience sa va pas loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Price Dim 01 Nov 2009, 2:40 am | |
| | |
|
| |
Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: Price Dim 01 Nov 2009, 9:42 am | |
| Moi j'échange bin plus Halak que Price .. Check Halak yé a son meilleur .. on itra pas loin aik lui lah .. Price si ya pa shalak derrière lui y va etre bin meilleur .. j'ne suis sure donc on échange Halak contre un attaquant ou def | |
|
| |
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Price Dim 01 Nov 2009, 4:15 pm | |
| po en def kan markov et oborne revienne on va avoir 8 def loll | |
|
| |
*J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: Price Dim 01 Nov 2009, 4:32 pm | |
| les partisants de c des trou du cul | |
|
| |
Audet 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Price Dim 01 Nov 2009, 4:54 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Price Dim 01 Nov 2009, 5:03 pm | |
| facon de parler, y chasse plein de joueur de donc Théo ki était un excellent goaler | |
|
| |
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Price Dim 01 Nov 2009, 7:22 pm | |
| wais pi on la po juste chasser de mtl on a peter sa carriere | |
|
| |
| Sujet: Re: Price Dim 01 Nov 2009, 7:50 pm | |
| ouais donc spour sa ke jdit ke les partisant de c des trou du cul | |
|
| |