Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

P.K Subban

+11
Habs_Marc
Warrior91
KiD SyNyStEr 91
Phony Bitch
..::­­MaSteR::..
Bastinosaur
Jepeto!
thony
Melançon
DG_JP
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DG_JP
Espoir ECHL
Espoir ECHL
DG_JP

P.K Subban - Page 2 Empty
MessageSujet: P.K Subban   P.K Subban - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 1:19 pm

Rappel du premier message :

Pk avoir pas monter lui au lieu de réclamé Jay Leach ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Habs_Marc
Midget
Midget
Habs_Marc

MessageSujet: Re: P.K Subban   P.K Subban - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 10:37 pm

Wideman, Streit, Versteeg, Franzen, selon moi ce sont tous des joueurs de premier plan.
** elbern19**
1er Trio LNH
1er Trio LNH
** elbern19**

MessageSujet: Re: P.K Subban   P.K Subban - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 10:47 pm

ta raison Marc
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: P.K Subban   P.K Subban - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 10:55 pm

Habs_Marc a écrit:
Wideman, Streit, Versteeg, Franzen, selon moi ce sont tous des joueurs de premier plan.

Wideman?!

S'Pcq boston leur def rush apart chara sinon spas un def du tout de 1ere paire

versteeg gars de 2ieme trio

streit def offensif seulement
Habs_Marc
Midget
Midget
Habs_Marc

MessageSujet: Re: P.K Subban   P.K Subban - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 11:10 pm

Snitch a écrit:
Habs_Marc a écrit:

Wideman?!

S'Pcq boston leur def rush apart chara sinon spas un def du tout de 1ere paire

versteeg gars de 2ieme trio

streit def offensif seulement

50pts la saison dernière pour Wideman

J'ai bien parlé de joueur de premier plan, pas de joueur étoile mon cher Wink
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: P.K Subban   P.K Subban - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 11:20 pm

50 pts ah ouais

krejci a fini la saison aek pas loin de 80 pts
wheeler et ryder etaient excellents

toute la team participait

sans toute sa team wideman rush un peu stannée sa l'air

entk pense bin sque tu vx jmen caliss tu viens me revoir quand carle va etre parmis les 3 premier défenseur de l'équipe tout comme weber

c que lmonde a montreal ont toujours pensé que stais une releve de fou mais c'est loin detre une releve de fou pcq y tarde toute a etre dans le vrai club

les ''fans'' de mtl parlait de latendresse quand yetait a hamilton comme si sa srait un esti de scorer

yer loin de performer

meme chose pour ak46 meme si jlaime bin
Habs_Marc
Midget
Midget
Habs_Marc

MessageSujet: Re: P.K Subban   P.K Subban - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 11:21 pm

Snitch a écrit:
50 pts ah ouais

krejci a fini la saison aek pas loin de 80 pts
wheeler et ryder etaient excellents

toute la team participait

sans toute sa team wideman rush un peu stannée sa l'air

entk pense bin sque tu vx jmen caliss tu viens me revoir quand carle va etre parmis les 3 premier défenseur de l'équipe tout comme weber

c que lmonde a montreal ont toujours pensé que stais une releve de fou mais c'est loin detre une releve de fou pcq y tarde toute a etre dans le vrai club

les ''fans'' de mtl parlait de latendresse quand yetait a hamilton comme si sa srait un esti de scorer

yer loin de performer

meme chose pour ak46 meme si jlaime bin

Classique d'un Habs hater....Les fans sont tous pareils dans toute la ligue mon cher
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: P.K Subban   P.K Subban - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 11:26 pm

Non ici c'est des fans imbéciles

J'pas un CH hater bin quoi que oui mais pas toute les joueurs

Sauf que caliss que 1st. Les fans font dure

2nd. Les joueurs overtaed par les supposés fan sa me gosse caliss a vous entendre parlez vous aviez genre latendresse stais le futur lemieux, price stais l'futur patrick roy, plekanec cest genre beliveau pour vous

sincerement aek el CH j'ai toujours cru que ceux qui ont vraiment du talent dans les jeunes c'est Price AK et SK le reste sa vaut 0. Sauf que ces 3 la manque un peu de coeur et dvolonté
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: P.K Subban   P.K Subban - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:08 am

scuse mais selon moi, Kaberle, Chara pi Markov c'est des defs dominants dans le top 10 dla ligue les 3
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: P.K Subban   P.K Subban - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:16 am

Ouais je sais mais je parle des jeunes la genre 20 a 25 ans environ

pas de ceux qui ont genre 30 un peu moin ou un peu plus
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: P.K Subban   P.K Subban - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:25 am

si tu parle que ca devient des joueurs d'impact, voir de concession.. non c'est sûr que yen a pas beaucoup, detroit spa l'exemple, c'est juste l'exception à la règle. mais yen a une coupe de choix tardifs qui font la LNH à chaque année. c'est trop rare, tu peux pas dire que ca arrive pu.. même Weber, 2e ronde tu peux pas considérer ca comme un choix tardif fak ca marche pas
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: P.K Subban   P.K Subban - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:25 am

sinon en 2003 ya Matt Moulson quia été drafté en 9e ronde, quié rendu premier buteur des islanders
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: P.K Subban   P.K Subban - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:27 am

bin la on sentend ketre le meilleur buteurs des Islanders sa prend un Ovechkin ...
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: P.K Subban   P.K Subban - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:32 am

on s'entend tu quié quand même devant Tavares!
KiD SyNyStEr 91
4e Trio LNH
4e Trio LNH
KiD SyNyStEr 91

MessageSujet: Re: P.K Subban   P.K Subban - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 1:20 am

les boys (snitch le denigreur du CH) lol jtm pareille.. le gros ta tu suivis le developpement des jeunes du canadiens et des autres equipe.. explique moi pk que sa sois a Red Wings, Kings, Penguins ou nimporte où, quand ils croient en 1 jeune, ils le font jouer sur le 2e trio regulierement.. pas 2game pis sa marche pas ok tu ten va sa 4.. sa pas de sens criss. Ailleur y vont le faire joueur 20games avant de dire y fait pas la job.. Canadiens on la fucking habitude que quand un jeune arrive, y s'en va sur la 4.. bulshit c pas comme sa tu developpe!!

Bon Carle maintenant.. Junior ce gars la etait un top 5 offensif et est effectivement en avant de subban qui zero mais zero defensivement..

Pour Latendresse, un scoreur naturel depuis le junior.. mais pourquoi a mtl on lui a jamais donner plus que 3match sur un 1er ou 2e trio.. c'est bizare, l'an passé quand Higgins etait blessé, Latendresse avait pratiquement 1pts par match lorsqu'il jouait en compagnie de Koivu et Tanguay mais quand Higgins est revenu PAFF, sur le 3e trio.. si tu veux brisé une confiance bein bravo c fait!!

Carey Price : Bon c clair net et précis. Un prospect top 5 overall tu peux pas lui dire tu va goaler 1game sur 5 acause que halak ya battu les Islanders 2fois en ligne come on la criss.. malgré quia 3victoire, ya une aussi bonne moyenne que halak et un aussi bon pct % pis disons que ya de po mal meilleur equipe a affronter. Price a volé des matchs.. Halak jamais! pis un goaleur 5p11 numero apart les thomas et les theodore yen a pu dans LNH!

S.K et A.K : Bienvenue a un Nord Americain avec du Chien un peu.. Un lucic criss qui fait pas du lapierre svp!! faite moi un package deal c'est le temps la.. j'acceuillerais patrick sharp les bras ouvert moi!!

Bon je lai dit merci les boys Razz
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: P.K Subban   P.K Subban - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 8:59 am

Toi tu connais ca .. mais LAtendresse nah c dla marde
thony
3e Trio LNH
3e Trio LNH
thony

MessageSujet: Re: P.K Subban   P.K Subban - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 10:55 am

Latendresse a rien crisser sur le 2e
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: P.K Subban   P.K Subban - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 4:29 pm

Latendresse le monde dit qu'on y laisse pas sa chance.. yavait le meilleur % de points selon le temps de glace l'an passé de toute la LNH. mais ya une raison pourquoi dès qu'on y laisse une chance ca dure pas longtemps, sont pas caves les coachs la, vous êtes pas meilleurs qu'eux. Latendresse ya pas beaucoup dcontrôle dla puck, yé pas bin bin responsable défensivement, pi même si y forecheck beaucoup pi qui plaque, y smet souvent hors de position pour ca. c'est juste les ptites choses, les détails, qui font que yé pas prêt pour un 1er ou 2e trio
Boffffff
3e Trio LNH
3e Trio LNH

MessageSujet: Re: P.K Subban   P.K Subban - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 5:40 pm

'fectivement
Habs_Marc
Midget
Midget
Habs_Marc

MessageSujet: Re: P.K Subban   P.K Subban - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 6:58 pm

Ben d'accord, Latendresse va être un joueur de 3ieme trio pour toute sa carrière, a moins qui se développe sul tard comme John Leclair...
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: P.K Subban   P.K Subban - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 7:39 pm

'FECTIVEMENT

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

MessageSujet: Re: P.K Subban   P.K Subban - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 10:31 pm

non jpense kil va etre bon sur un 2e mais po toute suite faut kil travaille les detail komme gagnon disais pluto
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: P.K Subban   P.K Subban - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 10:50 pm

Quant a moi y va devoir travailler en tabarnak

Son coup de patin est mieux qu'avant mais ya aucun acceleration
Son shot est mou
y s'place pas dvant l'net ou y devrais être
ya aucune main
défensivement y craint

c'est loin d'être un bon joueur
quand y fait des points c'est qunad y bouge son cul dvant l'net s'qui devrait faire en tout temps
Habs_Marc
Midget
Midget
Habs_Marc

MessageSujet: Re: P.K Subban   P.K Subban - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 12:29 am

Snitch a écrit:
Quant a moi y va devoir travailler en tabarnak

Son coup de patin est mieux qu'avant mais ya aucun acceleration
Son shot est mou
y s'place pas dvant l'net ou y devrais être
ya aucune main
défensivement y craint

c'est loin d'être un bon joueur
quand y fait des points c'est qunad y bouge son cul dvant l'net s'qui devrait faire en tout temps

J'approuve, pour un gars de son gabarit, oui y donne des bonnes mises en échec, mais on dirait que ya peur de crasher l'net. Y devrait prendre exemple sur Gionta, qui le fait malgré ses 5''7.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: P.K Subban   P.K Subban - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 1:03 am

on va y donner par exemple, yé fort physiquement, y donne des sales gros coups d'épaule, pi la puck ya protège sur la bande, yé tough à tasser

quessé que jvois dans ces qualités la? un joueur de 3e trio Very Happy
Boffffff
3e Trio LNH
3e Trio LNH

MessageSujet: Re: P.K Subban   P.K Subban - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 1:11 am

tu vois tellement bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P.K Subban   P.K Subban - Page 2 Icon_minitime

P.K Subban
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant