|
| P.K Subban | |
|
+11Jé Habs_Marc Warrior91 KiD SyNyStEr 91 Phony Bitch ..::MaSteR::.. Bastinosaur Jepeto! thony Melançon DG_JP 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
DG_JP Espoir ECHL
| Sujet: P.K Subban Sam 07 Nov 2009, 1:19 pm | |
| Rappel du premier message :
Pk avoir pas monter lui au lieu de réclamé Jay Leach ?? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Habs_Marc Midget
| Sujet: Re: P.K Subban Dim 08 Nov 2009, 10:37 pm | |
| Wideman, Streit, Versteeg, Franzen, selon moi ce sont tous des joueurs de premier plan. | |
| | | ** elbern19** 1er Trio LNH
| Sujet: Re: P.K Subban Dim 08 Nov 2009, 10:47 pm | |
| | |
| | | Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: P.K Subban Dim 08 Nov 2009, 10:55 pm | |
| - Habs_Marc a écrit:
- Wideman, Streit, Versteeg, Franzen, selon moi ce sont tous des joueurs de premier plan.
Wideman?! S'Pcq boston leur def rush apart chara sinon spas un def du tout de 1ere paire versteeg gars de 2ieme trio streit def offensif seulement | |
| | | Habs_Marc Midget
| Sujet: Re: P.K Subban Dim 08 Nov 2009, 11:10 pm | |
| - Snitch a écrit:
- Habs_Marc a écrit:
- Wideman, Streit, Versteeg, Franzen, selon moi ce sont tous des joueurs de premier plan.
Wideman?!
S'Pcq boston leur def rush apart chara sinon spas un def du tout de 1ere paire
versteeg gars de 2ieme trio
streit def offensif seulement 50pts la saison dernière pour Wideman J'ai bien parlé de joueur de premier plan, pas de joueur étoile mon cher | |
| Sujet: Re: P.K Subban Dim 08 Nov 2009, 11:20 pm | |
| 50 pts ah ouais
krejci a fini la saison aek pas loin de 80 pts wheeler et ryder etaient excellents
toute la team participait
sans toute sa team wideman rush un peu stannée sa l'air
entk pense bin sque tu vx jmen caliss tu viens me revoir quand carle va etre parmis les 3 premier défenseur de l'équipe tout comme weber
c que lmonde a montreal ont toujours pensé que stais une releve de fou mais c'est loin detre une releve de fou pcq y tarde toute a etre dans le vrai club
les ''fans'' de mtl parlait de latendresse quand yetait a hamilton comme si sa srait un esti de scorer
yer loin de performer
meme chose pour ak46 meme si jlaime bin | |
| | | Habs_Marc Midget
| Sujet: Re: P.K Subban Dim 08 Nov 2009, 11:21 pm | |
| - Snitch a écrit:
- 50 pts ah ouais
krejci a fini la saison aek pas loin de 80 pts wheeler et ryder etaient excellents
toute la team participait
sans toute sa team wideman rush un peu stannée sa l'air
entk pense bin sque tu vx jmen caliss tu viens me revoir quand carle va etre parmis les 3 premier défenseur de l'équipe tout comme weber
c que lmonde a montreal ont toujours pensé que stais une releve de fou mais c'est loin detre une releve de fou pcq y tarde toute a etre dans le vrai club
les ''fans'' de mtl parlait de latendresse quand yetait a hamilton comme si sa srait un esti de scorer
yer loin de performer
meme chose pour ak46 meme si jlaime bin Classique d'un Habs hater....Les fans sont tous pareils dans toute la ligue mon cher | |
| Sujet: Re: P.K Subban Dim 08 Nov 2009, 11:26 pm | |
| Non ici c'est des fans imbéciles
J'pas un CH hater bin quoi que oui mais pas toute les joueurs
Sauf que caliss que 1st. Les fans font dure
2nd. Les joueurs overtaed par les supposés fan sa me gosse caliss a vous entendre parlez vous aviez genre latendresse stais le futur lemieux, price stais l'futur patrick roy, plekanec cest genre beliveau pour vous
sincerement aek el CH j'ai toujours cru que ceux qui ont vraiment du talent dans les jeunes c'est Price AK et SK le reste sa vaut 0. Sauf que ces 3 la manque un peu de coeur et dvolonté | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: P.K Subban Lun 09 Nov 2009, 12:08 am | |
| scuse mais selon moi, Kaberle, Chara pi Markov c'est des defs dominants dans le top 10 dla ligue les 3 | |
| Sujet: Re: P.K Subban Lun 09 Nov 2009, 12:16 am | |
| Ouais je sais mais je parle des jeunes la genre 20 a 25 ans environ
pas de ceux qui ont genre 30 un peu moin ou un peu plus | |
| Sujet: Re: P.K Subban Lun 09 Nov 2009, 12:25 am | |
| si tu parle que ca devient des joueurs d'impact, voir de concession.. non c'est sûr que yen a pas beaucoup, detroit spa l'exemple, c'est juste l'exception à la règle. mais yen a une coupe de choix tardifs qui font la LNH à chaque année. c'est trop rare, tu peux pas dire que ca arrive pu.. même Weber, 2e ronde tu peux pas considérer ca comme un choix tardif fak ca marche pas | |
| Sujet: Re: P.K Subban Lun 09 Nov 2009, 12:25 am | |
| sinon en 2003 ya Matt Moulson quia été drafté en 9e ronde, quié rendu premier buteur des islanders | |
| | | *J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: P.K Subban Lun 09 Nov 2009, 12:27 am | |
| bin la on sentend ketre le meilleur buteurs des Islanders sa prend un Ovechkin ... | |
| Sujet: Re: P.K Subban Lun 09 Nov 2009, 12:32 am | |
| on s'entend tu quié quand même devant Tavares! | |
| | | KiD SyNyStEr 91 4e Trio LNH
| Sujet: Re: P.K Subban Lun 09 Nov 2009, 1:20 am | |
| les boys (snitch le denigreur du CH) lol jtm pareille.. le gros ta tu suivis le developpement des jeunes du canadiens et des autres equipe.. explique moi pk que sa sois a , , ou nimporte où, quand ils croient en 1 jeune, ils le font jouer sur le 2e trio regulierement.. pas 2game pis sa marche pas ok tu ten va sa 4.. sa pas de sens criss. Ailleur y vont le faire joueur 20games avant de dire y fait pas la job.. on la fucking habitude que quand un jeune arrive, y s'en va sur la 4.. bulshit c pas comme sa tu developpe!! Bon Carle maintenant.. Junior ce gars la etait un top 5 offensif et est effectivement en avant de subban qui zero mais zero defensivement.. Pour Latendresse, un scoreur naturel depuis le junior.. mais pourquoi a mtl on lui a jamais donner plus que 3match sur un 1er ou 2e trio.. c'est bizare, l'an passé quand Higgins etait blessé, Latendresse avait pratiquement 1pts par match lorsqu'il jouait en compagnie de Koivu et Tanguay mais quand Higgins est revenu PAFF, sur le 3e trio.. si tu veux brisé une confiance bein bravo c fait!! Carey Price : Bon c clair net et précis. Un prospect top 5 overall tu peux pas lui dire tu va goaler 1game sur 5 acause que halak ya battu les 2fois en ligne come on la criss.. malgré quia 3victoire, ya une aussi bonne moyenne que halak et un aussi bon pct % pis disons que ya de po mal meilleur equipe a affronter. Price a volé des matchs.. Halak jamais! pis un goaleur 5p11 numero apart les thomas et les theodore yen a pu dans LNH! S.K et A.K : Bienvenue a un Nord Americain avec du Chien un peu.. Un lucic criss qui fait pas du lapierre svp!! faite moi un package deal c'est le temps la.. j'acceuillerais patrick sharp les bras ouvert moi!! Bon je lai dit merci les boys | |
| | | Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: P.K Subban Lun 09 Nov 2009, 8:59 am | |
| Toi tu connais ca .. mais LAtendresse nah c dla marde | |
| | | thony 3e Trio LNH
| Sujet: Re: P.K Subban Lun 09 Nov 2009, 10:55 am | |
| Latendresse a rien crisser sur le 2e | |
| Sujet: Re: P.K Subban Lun 09 Nov 2009, 4:29 pm | |
| Latendresse le monde dit qu'on y laisse pas sa chance.. yavait le meilleur % de points selon le temps de glace l'an passé de toute la LNH. mais ya une raison pourquoi dès qu'on y laisse une chance ca dure pas longtemps, sont pas caves les coachs la, vous êtes pas meilleurs qu'eux. Latendresse ya pas beaucoup dcontrôle dla puck, yé pas bin bin responsable défensivement, pi même si y forecheck beaucoup pi qui plaque, y smet souvent hors de position pour ca. c'est juste les ptites choses, les détails, qui font que yé pas prêt pour un 1er ou 2e trio | |
| | | Boffffff 3e Trio LNH
| Sujet: Re: P.K Subban Lun 09 Nov 2009, 5:40 pm | |
| | |
| | | Habs_Marc Midget
| Sujet: Re: P.K Subban Lun 09 Nov 2009, 6:58 pm | |
| Ben d'accord, Latendresse va être un joueur de 3ieme trio pour toute sa carrière, a moins qui se développe sul tard comme John Leclair... | |
| | | Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: P.K Subban Lun 09 Nov 2009, 7:39 pm | |
| | |
| | | Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: P.K Subban Lun 09 Nov 2009, 10:31 pm | |
| non jpense kil va etre bon sur un 2e mais po toute suite faut kil travaille les detail komme gagnon disais pluto | |
| Sujet: Re: P.K Subban Lun 09 Nov 2009, 10:50 pm | |
| Quant a moi y va devoir travailler en tabarnak
Son coup de patin est mieux qu'avant mais ya aucun acceleration Son shot est mou y s'place pas dvant l'net ou y devrais être ya aucune main défensivement y craint
c'est loin d'être un bon joueur quand y fait des points c'est qunad y bouge son cul dvant l'net s'qui devrait faire en tout temps | |
| | | Habs_Marc Midget
| Sujet: Re: P.K Subban Mar 10 Nov 2009, 12:29 am | |
| - Snitch a écrit:
- Quant a moi y va devoir travailler en tabarnak
Son coup de patin est mieux qu'avant mais ya aucun acceleration Son shot est mou y s'place pas dvant l'net ou y devrais être ya aucune main défensivement y craint
c'est loin d'être un bon joueur quand y fait des points c'est qunad y bouge son cul dvant l'net s'qui devrait faire en tout temps J'approuve, pour un gars de son gabarit, oui y donne des bonnes mises en échec, mais on dirait que ya peur de crasher l'net. Y devrait prendre exemple sur Gionta, qui le fait malgré ses 5''7. | |
| Sujet: Re: P.K Subban Mar 10 Nov 2009, 1:03 am | |
| on va y donner par exemple, yé fort physiquement, y donne des sales gros coups d'épaule, pi la puck ya protège sur la bande, yé tough à tasser quessé que jvois dans ces qualités la? un joueur de 3e trio | |
| | | Boffffff 3e Trio LNH
| Sujet: Re: P.K Subban Mar 10 Nov 2009, 1:11 am | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P.K Subban | |
| |
| | | | P.K Subban | |
|