Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ça devient plus que un match de soccer

+7
thony
Savage
Boffffff
TiGui
Warrior91
*J'Peen Ta Soeur*
Bastinosaur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastinosaur
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Bastinosaur

Ça devient plus que un match de soccer Empty
MessageSujet: Ça devient plus que un match de soccer   Ça devient plus que un match de soccer Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 9:01 pm

Je ne sais pas si vous suivez souvent l’actualité dans le monde du soccer, moi je le suis quand même a une bonne constance, en allant sur FIFA.com, regardant des vidéos de match sur Youtube etc…

Il y a eu en fin de semaine, un match contre deux gros rivaux, l’équipe de l’Algérie affrontait celle de l’Égypte!

Ce match a tout simplement été débile, non pas sur le terrain mais en dehors, le soccer est un bon sport, mais les partisans parfois exagère!

C’est ce qui c’est passé en Égypte, le bus des joueurs Algériens a été attaqué par des Égyptiens qui ont lancés des caillous etc.. pas de blessure grave mais les dommages ont été fort, le bus est rendu presque sans vitre, des joueurs saignés de la tête, ou avait plein de marque sur les doigts. Les pierres que les joueurs ont reçu, pesait plus de 5 kilos!

Voici une vidéo montrant des images!
https://www.youtube.com/watch?v=llGPla2dGog&feature=player_embedded

Voici ici un vidéo ou on peut voir les joueurs blessés
https://www.youtube.com/watch?v=u7lEZTAXK9o&feature=player_embedded

Pour ici, on peut voir les images du bus après!
https://www.youtube.com/watch?v=r46_cmQCO74 feature=player_embedded

Le pire dans tout ça, c’est que la FIFA n’a rien fait, le match ne fut pas reportés, cependant les joueurs blessés on tout de même jouait, avec des bandeaux et des points de sutures!

Vraiment, on est dans un monde de fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeytown1.niceboard.net/detroit-red-wings-f13/
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer   Ça devient plus que un match de soccer Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 9:19 pm

Les partisant au Soccer c des criss de mongole, et c encore pire kan c des grandes rivalité !!!
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Bastinosaur
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Bastinosaur

MessageSujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer   Ça devient plus que un match de soccer Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 9:38 pm

Non, il y a des moments ou les partisans se comporte bien, sauf que là c'est de la violence gratuite!

Ça n'a même pu rapport au soccer!
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer   Ça devient plus que un match de soccer Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 9:56 pm

J'trouve sa bad pour les algériens

La FIFA aurait du faire de quoi voyons donc

Mais dans un sens j'suis content pcq enfin les joueurs de soccer sont blessés pour vrai et fake pas haha!
Bastinosaur
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Bastinosaur

MessageSujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer   Ça devient plus que un match de soccer Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 10:00 pm

Snitch a écrit:

Mais dans un sens j'suis content pcq enfin les joueurs de soccer sont blessés pour vrai et fake pas haha!

Bien il y a parfois des fakes mais il faut dire que souvent on pense que c'est du fake mais ça fait vraiment mal, la preuve des fois j'ai des contacts pas très visible ou pas qui se remarque pas beaucoup mais ça fait vraiment très mal!
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer   Ça devient plus que un match de soccer Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 10:16 pm

Snitch a écrit:

¸

LOLL !!!
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer   Ça devient plus que un match de soccer Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 10:19 pm

O.O
Boffffff
3e Trio LNH
3e Trio LNH

MessageSujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer   Ça devient plus que un match de soccer Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 3:37 pm

Bastinator a écrit:
Snitch a écrit:

Bien il y a parfois des fakes mais il faut dire que souvent on pense que c'est du fake mais ça fait vraiment mal, la preuve des fois j'ai des contacts pas très visible ou pas qui se remarque pas beaucoup mais ça fait vraiment très mal!

criss tes pas bein bein faite fort jai jouer au soccer genre 8 ans pi on avait meme des entrainements pour apprendre a faké
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

MessageSujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer   Ça devient plus que un match de soccer Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 4:13 pm

Boffffff a écrit:
Bastinator a écrit:
Snitch a écrit:

criss tes pas bein bein faite fort jai jouer au soccer genre 8 ans pi on avait meme des entrainements pour apprendre a faké

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Boffffff
3e Trio LNH
3e Trio LNH

MessageSujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer   Ça devient plus que un match de soccer Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 4:14 pm

on en avait genre 2 par saison cetait un italien ki nous les donnait Razz
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

MessageSujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer   Ça devient plus que un match de soccer Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 4:20 pm

lol trop marant sa!! Razz xD
thony
3e Trio LNH
3e Trio LNH
thony

MessageSujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer   Ça devient plus que un match de soccer Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 7:13 pm

ouin les italiens c les pire fakeux au soccer
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer   Ça devient plus que un match de soccer Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 7:53 pm

loll avoir des entrainement poru faker Razz

comment ta réagi la première fois kle ten a eu un
Boffffff
3e Trio LNH
3e Trio LNH

MessageSujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer   Ça devient plus que un match de soccer Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 8:47 pm

bein le coach ns lavais dis avant pi personne le croyait Razz (jminclue ds ca Razz )
Bastinosaur
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Bastinosaur

MessageSujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer   Ça devient plus que un match de soccer Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 9:38 pm

Hey, je viens d'en apprendre bien plus, j'ai posté mon article sur le Grand Club pis regardez ce que j'ai su, un gars à dit :

" Leurs partisans ont récidivé,
d'autres jets de pierres (pavés) ont été envoyés vers l'autocar des
Algériens. Il y aurait déjà près de 5 morts et 18 blessés, dont 1 mort
confirmé, chez les supporters venus d'Algérie pour supporter leur
équipe. 1 femme a été violée et puis abandonnée complètement nue au
milieu du Caire. Et pourtant, les Algériens leur avait servi un accueil
chaleureux lors du premier affrontement. C'est une honte, une véritable
honte. La FIFA, elle, qui reste absolument silencieuse devant toute
cette mascarade."
DG COL
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer   Ça devient plus que un match de soccer Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 8:44 pm

il sont debile les joueurs egyptien ou les partisant
Audet
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Audet

MessageSujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer   Ça devient plus que un match de soccer Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 9:23 pm

Fuck le soccer
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer   Ça devient plus que un match de soccer Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 9:38 pm

Boffffff a écrit:
bein le coach ns lavais dis avant pi personne le croyait Razz (jminclue ds ca Razz )

ouin mais a ta première pratique comme sa comme ta réagi loll
Boffffff
3e Trio LNH
3e Trio LNH

MessageSujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer   Ça devient plus que un match de soccer Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 11:11 pm

bein normal la on sen calissait un peu pi on lsavais davance la
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer   Ça devient plus que un match de soccer Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 11:12 pm

est-ce ke sa ta servi dans tes game au moins loll
Boffffff
3e Trio LNH
3e Trio LNH

MessageSujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer   Ça devient plus que un match de soccer Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 11:13 pm

bein on fackait toute un peu mais mettons ke yen avait ke ca avait lair plus réaliste apres
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer   Ça devient plus que un match de soccer Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 11:14 pm

moi jserai aps un bon fackeur loll, kan jrecois des coups jmen caliss esti jcontinue loll
Boffffff
3e Trio LNH
3e Trio LNH

MessageSujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer   Ça devient plus que un match de soccer Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 11:15 pm

ouin mais kan tu sens la jambe de lautre autour de tes pieds faut tu te caliss a terre des chose comme ca si tu vois ki commence a pousser fort tu te tasse pi si y continu tu tcriss a terre
thony
3e Trio LNH
3e Trio LNH
thony

MessageSujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer   Ça devient plus que un match de soccer Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 11:45 am

faut surtout tu fake dans zone du goal
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer   Ça devient plus que un match de soccer Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 12:22 pm

Sa m'gossais tellemetn esti quand je jouais dans le AA pour faire des changeup fallait que kk1 se blesse

caliss que stais dla domp osti que jdetestais ca moi
fallais faker a tout bout d'champ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer   Ça devient plus que un match de soccer Icon_minitime

Ça devient plus que un match de soccer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant