|
| Ça devient plus que un match de soccer | |
|
+7thony Savage Boffffff TiGui Warrior91 *J'Peen Ta Soeur* Bastinosaur 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bastinosaur 1er Trio AHL
| Sujet: Ça devient plus que un match de soccer Dim 15 Nov 2009, 9:01 pm | |
| Je ne sais pas si vous suivez souvent l’actualité dans le monde du soccer, moi je le suis quand même a une bonne constance, en allant sur FIFA.com, regardant des vidéos de match sur Youtube etc… Il y a eu en fin de semaine, un match contre deux gros rivaux, l’équipe de l’Algérie affrontait celle de l’Égypte! Ce match a tout simplement été débile, non pas sur le terrain mais en dehors, le soccer est un bon sport, mais les partisans parfois exagère! C’est ce qui c’est passé en Égypte, le bus des joueurs Algériens a été attaqué par des Égyptiens qui ont lancés des caillous etc.. pas de blessure grave mais les dommages ont été fort, le bus est rendu presque sans vitre, des joueurs saignés de la tête, ou avait plein de marque sur les doigts. Les pierres que les joueurs ont reçu, pesait plus de 5 kilos! Voici une vidéo montrant des images! https://www.youtube.com/watch?v=llGPla2dGog&feature=player_embeddedVoici ici un vidéo ou on peut voir les joueurs blessés https://www.youtube.com/watch?v=u7lEZTAXK9o&feature=player_embeddedPour ici, on peut voir les images du bus après! https://www.youtube.com/watch?v=r46_cmQCO74 feature=player_embedded Le pire dans tout ça, c’est que la FIFA n’a rien fait, le match ne fut pas reportés, cependant les joueurs blessés on tout de même jouait, avec des bandeaux et des points de sutures! Vraiment, on est dans un monde de fou! | |
| | | *J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer Dim 15 Nov 2009, 9:19 pm | |
| Les partisant au Soccer c des criss de mongole, et c encore pire kan c des grandes rivalité !!! | |
| | | Bastinosaur 1er Trio AHL
| Sujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer Dim 15 Nov 2009, 9:38 pm | |
| Non, il y a des moments ou les partisans se comporte bien, sauf que là c'est de la violence gratuite!
Ça n'a même pu rapport au soccer! | |
| | | Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer Dim 15 Nov 2009, 9:56 pm | |
| J'trouve sa bad pour les algériens
La FIFA aurait du faire de quoi voyons donc
Mais dans un sens j'suis content pcq enfin les joueurs de soccer sont blessés pour vrai et fake pas haha! | |
| Sujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer Dim 15 Nov 2009, 10:00 pm | |
| - Snitch a écrit:
- J'trouve sa bad pour les algériens
Mais dans un sens j'suis content pcq enfin les joueurs de soccer sont blessés pour vrai et fake pas haha! Bien il y a parfois des fakes mais il faut dire que souvent on pense que c'est du fake mais ça fait vraiment mal, la preuve des fois j'ai des contacts pas très visible ou pas qui se remarque pas beaucoup mais ça fait vraiment très mal! | |
| Sujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer Dim 15 Nov 2009, 10:16 pm | |
| - Snitch a écrit:
Mais dans un sens j'suis content pcq enfin les joueurs de soccer sont blessés pour vrai et fake pas haha! ¸ LOLL !!! | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer Dim 15 Nov 2009, 10:19 pm | |
| | |
| | | Boffffff 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer Lun 16 Nov 2009, 3:37 pm | |
| - Bastinator a écrit:
- Snitch a écrit:
Mais dans un sens j'suis content pcq enfin les joueurs de soccer sont blessés pour vrai et fake pas haha! Bien il y a parfois des fakes mais il faut dire que souvent on pense que c'est du fake mais ça fait vraiment mal, la preuve des fois j'ai des contacts pas très visible ou pas qui se remarque pas beaucoup mais ça fait vraiment très mal! criss tes pas bein bein faite fort jai jouer au soccer genre 8 ans pi on avait meme des entrainements pour apprendre a faké | |
| | | Savage Joueur d'Impact
| Sujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer Lun 16 Nov 2009, 4:13 pm | |
| - Boffffff a écrit:
- Bastinator a écrit:
- Snitch a écrit:
Mais dans un sens j'suis content pcq enfin les joueurs de soccer sont blessés pour vrai et fake pas haha! Bien il y a parfois des fakes mais il faut dire que souvent on pense que c'est du fake mais ça fait vraiment mal, la preuve des fois j'ai des contacts pas très visible ou pas qui se remarque pas beaucoup mais ça fait vraiment très mal! criss tes pas bein bein faite fort jai jouer au soccer genre 8 ans pi on avait meme des entrainements pour apprendre a faké LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL | |
| Sujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer Lun 16 Nov 2009, 4:14 pm | |
| on en avait genre 2 par saison cetait un italien ki nous les donnait | |
| | | Savage Joueur d'Impact
| Sujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer Lun 16 Nov 2009, 4:20 pm | |
| lol trop marant sa!! xD | |
| | | thony 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer Lun 16 Nov 2009, 7:13 pm | |
| ouin les italiens c les pire fakeux au soccer | |
| Sujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer Lun 16 Nov 2009, 7:53 pm | |
| loll avoir des entrainement poru faker comment ta réagi la première fois kle ten a eu un | |
| Sujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer Lun 16 Nov 2009, 8:47 pm | |
| bein le coach ns lavais dis avant pi personne le croyait (jminclue ds ca ) | |
| Sujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer Lun 16 Nov 2009, 9:38 pm | |
| Hey, je viens d'en apprendre bien plus, j'ai posté mon article sur le Grand Club pis regardez ce que j'ai su, un gars à dit :
" Leurs partisans ont récidivé, d'autres jets de pierres (pavés) ont été envoyés vers l'autocar des Algériens. Il y aurait déjà près de 5 morts et 18 blessés, dont 1 mort confirmé, chez les supporters venus d'Algérie pour supporter leur équipe. 1 femme a été violée et puis abandonnée complètement nue au milieu du Caire. Et pourtant, les Algériens leur avait servi un accueil chaleureux lors du premier affrontement. C'est une honte, une véritable honte. La FIFA, elle, qui reste absolument silencieuse devant toute cette mascarade." | |
| | | DG COL Pee-Wee
| Sujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer Jeu 19 Nov 2009, 8:44 pm | |
| il sont debile les joueurs egyptien ou les partisant | |
| | | Audet 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer Jeu 19 Nov 2009, 9:23 pm | |
| | |
| | | | Boffffff 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer Jeu 19 Nov 2009, 11:11 pm | |
| bein normal la on sen calissait un peu pi on lsavais davance la | |
| Sujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer Jeu 19 Nov 2009, 11:12 pm | |
| est-ce ke sa ta servi dans tes game au moins loll | |
| Sujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer Jeu 19 Nov 2009, 11:13 pm | |
| bein on fackait toute un peu mais mettons ke yen avait ke ca avait lair plus réaliste apres | |
| Sujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer Jeu 19 Nov 2009, 11:14 pm | |
| moi jserai aps un bon fackeur loll, kan jrecois des coups jmen caliss esti jcontinue loll | |
| Sujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer Jeu 19 Nov 2009, 11:15 pm | |
| ouin mais kan tu sens la jambe de lautre autour de tes pieds faut tu te caliss a terre des chose comme ca si tu vois ki commence a pousser fort tu te tasse pi si y continu tu tcriss a terre | |
| | | thony 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer Ven 20 Nov 2009, 11:45 am | |
| faut surtout tu fake dans zone du goal | |
| | | Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer Ven 20 Nov 2009, 12:22 pm | |
| Sa m'gossais tellemetn esti quand je jouais dans le AA pour faire des changeup fallait que kk1 se blesse
caliss que stais dla domp osti que jdetestais ca moi fallais faker a tout bout d'champ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça devient plus que un match de soccer | |
| |
| | | | Ça devient plus que un match de soccer | |
|