Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sur le long de la neige blanche...

5 participants
AuteurMessage
Luc Carbonneau
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Luc Carbonneau

Sur le long de la neige blanche... Empty
MessageSujet: Sur le long de la neige blanche...   Sur le long de la neige blanche... Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 9:35 pm

Dans un beau jour de dimanche... à travers les sapins verts, c'est l'hiver, c'est l'hiver, c'est l'hiver!!

Oups dsl je me suis tromper XD

Non sérieux c'est pour vous dire qu'en ce temps des fêtes je risques de ne pas venir souvent, car entre nous, je préfères jouer au hockey dehors ^^!

Alors je ne serais pas toujours la à tous les jours et je risques d'en passer plus qu'une étant donné que je serais chez mon père et que l'internet équivault à l'heure de pointe sur Métropolitain...
Je viens de tout dire XD

Luc Carbonneau Dg Avalanche

Joyeuses fêtes à vous et vos familles respectives!

et pour le bonne année.... j'ai encore le temps XD ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Sur le long de la neige blanche...   Sur le long de la neige blanche... Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 9:37 pm

chill chef joyeuses fêtes bon hockey moi too ma mgâter
Luc Carbonneau
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Luc Carbonneau

MessageSujet: Re: Sur le long de la neige blanche...   Sur le long de la neige blanche... Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 9:41 pm

Je vais en profiter le temps que je suis encore célibataire!! XD En plus gate toi avant de devenir trop vieux ou bien non qu'il y est plus de neige durant l'hiver, c'est peut-être niaisseux mais c'est possible que ca l'arrive.. mais bon...

LLLLEEETTTT'SSSSSS GGGGGEEEETTTTT RRRREEEADDDDY TOOOO

RRRRRRRRRUUUUUUUUUUMMMMMMMMMBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLEEEEEEEE
*JP*
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Sur le long de la neige blanche...   Sur le long de la neige blanche... Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 9:49 pm

bon temps des fetes....
Luc Carbonneau
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Luc Carbonneau

MessageSujet: Re: Sur le long de la neige blanche...   Sur le long de la neige blanche... Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 9:50 pm

Merci..
KiD SyNyStEr 91
4e Trio LNH
4e Trio LNH
KiD SyNyStEr 91

MessageSujet: Re: Sur le long de la neige blanche...   Sur le long de la neige blanche... Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 11:29 pm

happy hollydays motherrrrrrr Very Happy
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Sur le long de la neige blanche...   Sur le long de la neige blanche... Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 11:51 pm

Même chose j'vais venir faire mon tour la mais j'me suis acheter un jeux de hockey a l'ordi en plus pi shu fuzzer la dssus mais J,suis tjrs down pr aller peter marco pi sa bande

mais bref pour les fetes j'vais etre moin la aussi comme pas mal tlm (apart la krew a marco pcq c des no-life) donc joyeux temps des fetes les boyz pi passer des belles vacances!
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Sur le long de la neige blanche...   Sur le long de la neige blanche... Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 11:53 pm

jpense c'est pas mal pareil pour tout lmonde la.. fak bonnes vacances les boys

la saison commence à soir, mais y devrait yavoir un break du 23 au 26

gâtez vouuuuuuus
Luc Carbonneau
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Luc Carbonneau

MessageSujet: Re: Sur le long de la neige blanche...   Sur le long de la neige blanche... Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:26 am

YES!
Luc Carbonneau
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Luc Carbonneau

MessageSujet: Re: Sur le long de la neige blanche...   Sur le long de la neige blanche... Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 3:59 pm

dsl j'étais parti dans le bas du fleuve... jouer au hockey pendant 6-7 heures par jour Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le long de la neige blanche...   Sur le long de la neige blanche... Icon_minitime

Sur le long de la neige blanche...
Page 1 sur 1