Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Coupures dans la culture

5 participants
AuteurMessage
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Coupures dans la culture Empty
MessageSujet: Coupures dans la culture   Coupures dans la culture Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 10:37 pm

Revenir en haut Aller en bas
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Coupures dans la culture   Coupures dans la culture Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 10:46 pm

LOL . Yé vraiment malade lol
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Coupures dans la culture   Coupures dans la culture Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 10:49 pm

Loll esti ke yer hot lui.
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Coupures dans la culture   Coupures dans la culture Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 10:53 pm

*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Coupures dans la culture   Coupures dans la culture Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 10:56 pm

Hahaha Razz loll Razz

"Les coupures dans la culture sa mfait chier, mais sa me tente pas dles chier, jles digère mal fake jles chie pas. Mais moé sa mfais chier comme etre humain et mon organise sil colabore pas jpeu pas les chier. Faut ke lestomac les digère et les transfert a mes fesses pour kel puisse les chier. Mais moé sa mfais chier comme gars mais si jai pas la valve de mon estomac qui les chie a mes fesses ki son qui son standby pour les chier, bin ma joie sra pas la, jpeu pas les chier. Mais moé sa mfais chier, mais faut ki ai un effet domino ki spasse, la digestion, les fesses, les fesses les chie. Mais la moé jarrive pas a les chier parce que lui les digère pas messieurs le boucher"
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Coupures dans la culture   Coupures dans la culture Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 10:57 pm

moi c'est lboutte aek la collation pi le boucher, esti que c'est nowhere man Razz
P i t ' B u l l™[ VAN ]
4e Trio LNH
4e Trio LNH
P i t ' B u l l™[ VAN ]

MessageSujet: Re: Coupures dans la culture   Coupures dans la culture Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 11:01 pm

lol
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Coupures dans la culture   Coupures dans la culture Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 11:02 pm

loll haha, y la laisser pcq c seins sente la banque scotia
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Coupures dans la culture   Coupures dans la culture Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 11:56 pm

écoutez le mais sans le son lol c drole des fois on dirait qui traite le public de cons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupures dans la culture   Coupures dans la culture Icon_minitime

Coupures dans la culture
Page 1 sur 1