|
| Laraque | |
|
+7Jepeto! Filigrann TiGui Warrior91 Vinc Luc Carbonneau Monark 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Laraque Jeu 21 Jan 2010, 4:26 pm | |
| | |
| | | Luc Carbonneau 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Laraque Jeu 21 Jan 2010, 4:39 pm | |
| | |
| | | Vinc 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Laraque Jeu 21 Jan 2010, 7:12 pm | |
| OUI ESTI ON A PU BLACK SAUF SUBBAN | |
| | | Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Laraque Ven 22 Jan 2010, 1:07 am | |
| Tant qu'a moi c'est quelque chose de commun, c'est juste un autre negro qui s'ajoute a la liste de toute les negres qui ont pas de job
laraque va devoir sy habituer et commencer a voler comme les autres | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Laraque Ven 22 Jan 2010, 3:13 am | |
| | |
| | | Filigrann 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Laraque Ven 22 Jan 2010, 3:39 am | |
| | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Laraque Ven 22 Jan 2010, 7:36 am | |
| | |
| | | Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: Laraque Ven 22 Jan 2010, 8:59 am | |
| LOL .. Mais bon on s'en attendait quand meme un peu | |
| | | Don Yano 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Laraque Ven 22 Jan 2010, 9:51 am | |
| - Snitch a écrit:
- Tant qu'a moi c'est quelque chose de commun, c'est juste un autre negro qui s'ajoute a la liste de toute les negres qui ont pas de job
laraque va devoir sy habituer et commencer a voler comme les autres té un asti dcave un sans génie. une fougère à plus de cervelle que toé. si ca srait juste de moé jte bannirais dla ligue pour des propos comme ca | |
| | | dg_gab Choix de 2e Ronde
| Sujet: Re: Laraque Ven 22 Jan 2010, 12:02 pm | |
| je sais pas si tu as compris que ce gars-là veut juste provoquer de la marde...il le pense pas, mais il veut que du monde vienne l'insulter, pis alors là, ce gars-là entre dans une transe coïtale, pis il peut t'insulter en se masturbant parce que ça l'excite, pis là plus tu l'insultes, plus lui il continue pis il adore ça et il fait ça jusqu'à ce qu'il éjacule sur son écran en lisant des mots comme: sale nègre, pis osti de caliss de tabarnak, je vais te péter a yeule osti de pédale passke jte connais pas mais jthais la face...fake commence pas ça parce que t'en as pas fini avec lui | |
| Sujet: Re: Laraque Ven 22 Jan 2010, 12:43 pm | |
| Haha bande de cave vous avez toujours rien compris après un an le pire c'est que gab a raison dans un sens pcq j'fais juste ca pour faire réagir le monde pi ca fonctionne pi y'en a comme zack ou gagnon ou jepeto qui vont comprendre que c'est des conneries que j'dis | |
| Sujet: Re: Laraque Ven 22 Jan 2010, 12:44 pm | |
| - dg_gab a écrit:
- je sais pas si tu as compris que ce gars-là veut juste provoquer de la marde...il le pense pas, mais il veut que du monde vienne l'insulter, pis alors là, ce gars-là entre dans une transe coïtale, pis il peut t'insulter en se masturbant parce que ça l'excite, pis là plus tu l'insultes, plus lui il continue pis il adore ça et il fait ça jusqu'à ce qu'il éjacule sur son écran en lisant des mots comme: sale nègre, pis osti de caliss de tabarnak, je vais te péter a yeule osti de pédale passke jte connais pas mais jthais la face...fake commence pas ça parce que t'en as pas fini avec lui
De quoi tu parles esti d'pré pubère, va t'cacher avec ta masturbation s'pas moi qui parle de ca c'est bin toé | |
| - Yano a écrit:
- Snitch a écrit:
- Tant qu'a moi c'est quelque chose de commun, c'est juste un autre negro qui s'ajoute a la liste de toute les negres qui ont pas de job
laraque va devoir sy habituer et commencer a voler comme les autres té un asti dcave un sans génie. une fougère à plus de cervelle que toé. si ca srait juste de moé jte bannirais dla ligue pour des propos comme ca Ouais tu m'bannirais ?! Nice mias tu peux pas hahahahahahahahaha raté | |
| - TiGui a écrit:
- commentaire cave sa .
J'passe p-e des commentaires des caves mais au moi contrairement a toi j'suis pas un cave en général | |
| Sujet: Re: Laraque Ven 22 Jan 2010, 1:40 pm | |
| LOl sntich c bin toé ca :ÈP | |
| Sujet: Re: Laraque Ven 22 Jan 2010, 2:49 pm | |
| - Snitch a écrit:
- dg_gab a écrit:
- je sais pas si tu as compris que ce gars-là veut juste provoquer de la marde...il le pense pas, mais il veut que du monde vienne l'insulter, pis alors là, ce gars-là entre dans une transe coïtale, pis il peut t'insulter en se masturbant parce que ça l'excite, pis là plus tu l'insultes, plus lui il continue pis il adore ça et il fait ça jusqu'à ce qu'il éjacule sur son écran en lisant des mots comme: sale nègre, pis osti de caliss de tabarnak, je vais te péter a yeule osti de pédale passke jte connais pas mais jthais la face...fake commence pas ça parce que t'en as pas fini avec lui
De quoi tu parles esti d'pré pubère, va t'cacher avec ta masturbation s'pas moi qui parle de ca c'est bin toé toé le petit prépubère de 17 ans qui porte encore une petite couche pour pas mouiller tes draps la nuit pis que maman ait tout a laver le lendemain matin pendant que t'insultes tout le monde sur des forums de hockey | |
| Sujet: Re: Laraque Ven 22 Jan 2010, 3:13 pm | |
| haha tu pense que j'px pas t'insulter en vrai man ?! viens m'rendre visite tu vas bin voir
sur ce rammene toé ou va t'cacher avec tes insultes a la con
sans compter qu'esti qui faut etre rat pour mettre 20 ans quand ta pas 20 ans | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| | | | thony 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Laraque Ven 22 Jan 2010, 6:44 pm | |
| pensez vous vrm ki pensait skia dit lol... | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Laraque Ven 22 Jan 2010, 6:49 pm | |
| non je sais mais sa commence à être gossant pareil | |
| Sujet: Re: Laraque Ven 22 Jan 2010, 7:58 pm | |
| Bin si j'suis trop gossant pour toi bin décaliss d'icite
sa prend bin une tapette qui aime sidney crosby pr vnir faire chier comme toé
pi ah bin scuse moi mais habituellement mon francais est tres bon c'est juste que j'écrit vite et en abréviation et j'me forcerai certainement pas pour une rapace comme toé | |
| Sujet: Re: Laraque Ven 22 Jan 2010, 9:18 pm | |
| - Snitch a écrit:
- haha tu pense que j'px pas t'insulter en vrai man ?! viens m'rendre visite tu vas bin voir
sur ce rammene toé ou va t'cacher avec tes insultes a la con
sans compter qu'esti qui faut etre rat pour mettre 20 ans quand ta pas 20 ans je sais pas qu'est-ce que t'essaies de prouver mon gars, mais c'est assez pitoyable...tu penses que je marque pas mon vrai âge, pis tu penses surtout que je vais perdre mon temps à rendre visite à un petit brasseux de marde ligue simulée? t'es vraiment très comique...t'es divertissant sérieux... | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Laraque Ven 22 Jan 2010, 10:27 pm | |
| - Snitch a écrit:
- Bin si j'suis trop gossant pour toi bin décaliss d'icite
sa prend bin une tapette qui aime sidney crosby pr vnir faire chier comme toé
pi ah bin scuse moi mais habituellement mon francais est tres bon c'est juste que j'écrit vite et en abréviation et j'me forcerai certainement pas pour une rapace comme toé Moi faire chier ? Est bonne celle-là c'est juste que tes esti de commentaires nieseux on pourrait s'en passer . Tu peux continuer , mais tu veux justes attirer l'attention . Tes arguements ce résume à tapette pi fif ... criss change de disque à un moment donné | |
| Sujet: Re: Laraque Ven 22 Jan 2010, 10:51 pm | |
| LOl Snitch c Snitch laissez le faire yé drole | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Laraque Ven 22 Jan 2010, 10:53 pm | |
| y devrait s'occuper de sa team à place | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laraque | |
| |
| | | | Laraque | |
|