| Victoire des Habs :O | |
|
+8Monark Gab.The.Killer. dg_gab *G-Spot* Luc Carbonneau j-p lemerise Jé Jepeto! 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Victoire des Habs :O Ven 22 Jan 2010, 10:49 pm | |
| | |
|
| |
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Victoire des Habs :O Sam 23 Jan 2010, 1:58 am | |
| ouin sa fesais un ptit boute kon avait po gagner | |
|
| |
j-p lemerise 4e Trio AHL
| Sujet: Re: Victoire des Habs :O Sam 23 Jan 2010, 2:23 am | |
| pi jpouvais mm po la voir........ ctait tu beau ou i se sont fait dominer PS un autre but pour pouliot | |
|
| |
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Victoire des Habs :O Sam 23 Jan 2010, 2:36 am | |
| jses po moi non plus jlai po vu jsuis aller rider | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoire des Habs :O Sam 23 Jan 2010, 11:00 am | |
| YOnt joue rune crisse de game pis un esti de but pour Camalleri | |
|
| |
Luc Carbonneau 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Victoire des Habs :O Sam 23 Jan 2010, 12:50 pm | |
| Du jeu soutenu pendant 50 mins a partir de la milieu de la première. Darche 2 points extrêmement efficace, et Pouliot est entrain de faire que des amis. | |
|
| |
*G-Spot* Réserviste LNH
| Sujet: Re: Victoire des Habs :O Sam 23 Jan 2010, 12:52 pm | |
| Halak y rock | |
|
| |
j-p lemerise 4e Trio AHL
| Sujet: Re: Victoire des Habs :O Sam 23 Jan 2010, 1:08 pm | |
| ouais jlaime bin mieux que price. jsuis aller voir jeundi vlo deux semaine (quand yon gagner 5-3) pi quand ils ont présenter price on huait ctait drole | |
|
| |
*G-Spot* Réserviste LNH
| Sujet: Re: Victoire des Habs :O Sam 23 Jan 2010, 1:33 pm | |
| LOOOOL moi jai pas compris ce que PRice voullait faire quand il c'est fait ramasser par le gars des Blues | |
|
| |
dg_gab Choix de 2e Ronde
| Sujet: Re: Victoire des Habs :O Sam 23 Jan 2010, 1:43 pm | |
| vous avez huiez price? sérieux c'est à cause du monde comme toi que ce gars-là a plus aucune confiance à montréal, pis qu'on est en train de brûler un talent...price pourrait tellement se rendre loin avec le talent qu'il a, mais dès qu'il connait un mauvais match, bang tout le monde veut l'échanger, on el traite de pourri. lui à la fin de la saison si ça continue de même, je lui souhaite de se faire échanger pis de connaître la plus belle carrière qu'un goaler peut connaitre ailleurs dans la ligue nationale...parce qu'il est capable, mais qu'à chaque match, le petit gars de 20 ans se fait descendre par tous les journaux et les fans... | |
|
| |
Gab.The.Killer. 4e Trio AHL
| Sujet: Re: Victoire des Habs :O Sam 23 Jan 2010, 1:47 pm | |
| - dg_gab a écrit:
- vous avez huiez price? sérieux c'est à cause du monde comme toi que ce gars-là a plus aucune confiance à montréal, pis qu'on est en train de brûler un talent...price pourrait tellement se rendre loin avec le talent qu'il a, mais dès qu'il connait un mauvais match, bang tout le monde veut l'échanger, on el traite de pourri. lui à la fin de la saison si ça continue de même, je lui souhaite de se faire échanger pis de connaître la plus belle carrière qu'un goaler peut connaitre ailleurs dans la ligue nationale...parce qu'il est capable, mais qu'à chaque match, le petit gars de 20 ans se fait descendre par tous les journaux et les fans...
yetais ak moi quant o lo huer pi c ben parfait dmeme | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Victoire des Habs :O Sam 23 Jan 2010, 1:56 pm | |
| - Gab | Luongo a écrit:
- dg_gab a écrit:
- vous avez huiez price? sérieux c'est à cause du monde comme toi que ce gars-là a plus aucune confiance à montréal, pis qu'on est en train de brûler un talent...price pourrait tellement se rendre loin avec le talent qu'il a, mais dès qu'il connait un mauvais match, bang tout le monde veut l'échanger, on el traite de pourri. lui à la fin de la saison si ça continue de même, je lui souhaite de se faire échanger pis de connaître la plus belle carrière qu'un goaler peut connaitre ailleurs dans la ligue nationale...parce qu'il est capable, mais qu'à chaque match, le petit gars de 20 ans se fait descendre par tous les journaux et les fans...
yetais ak moi quant o lo huer pi c ben parfait dmeme pi lmonde se demande pourquoi canadien est meilleur sur la route que au centre bell. c'est du monde comme toé quia fait sortir mon idole crackwood de montréal dans ltemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoire des Habs :O Sam 23 Jan 2010, 4:40 pm | |
| Cest vrai pareille cque vous dites .. pis en plus Price ya un mauvais matcch pis on lsort du goal .. Voyons osti cpas dmeme qui va devnior goaleur #1 .. | |
|
| |
*J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: Victoire des Habs :O Sam 23 Jan 2010, 4:41 pm | |
| on fais la meme chose avec halak, kan y perd y fais goaler price la game dapres, la ya gagner donc y le remet | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoire des Habs :O Sam 23 Jan 2010, 4:41 pm | |
| Ouin mais cpcq Halak c le #2 selon moi | |
|
| |
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Victoire des Habs :O Sam 23 Jan 2010, 4:43 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoire des Habs :O Sam 23 Jan 2010, 4:44 pm | |
| une chance sinon on finirait toujours dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoire des Habs :O Sam 23 Jan 2010, 4:45 pm | |
| - Jé a écrit:
- bin ses pas toi lcoach
Toé ta yeule j'ai tu dis que jcoachais .. Crisse on sfais du fun pis toé calisse ten a pâs dfun | |
|
| |
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Victoire des Habs :O Sam 23 Jan 2010, 4:46 pm | |
| loll moi jen est du fun sinon jresterais po icitte pi ta bin raison p-l | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoire des Habs :O Sam 23 Jan 2010, 4:51 pm | |
| Pis toé calisse ... TU crisserais Lapierre sul premier pcq stun Québécois pis tu ferais pas jouer Camalleri pcq tu sais pas dire son nom ... LOL ... Aik tes esti d'offrex de marde tu devrias aller te cacher | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoire des Habs :O Sam 23 Jan 2010, 4:58 pm | |
| t pas bin bin mieux toi
Cammalleri ..... sa prend 2 M | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoire des Habs :O Sam 23 Jan 2010, 5:05 pm | |
| Cpcq jm,e depeche lol ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoire des Habs :O Sam 23 Jan 2010, 5:13 pm | |
| ... tu te dépeche souvent
jm,e ??? tour noi ??? d'offrex ??? matcch .... devnior ??? | |
|
| |
TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Victoire des Habs :O Sam 23 Jan 2010, 5:16 pm | |
| Le monde qui hue exemple Streit , Latendresse et même du monde huait Robidas lorsque j'ai été au centre bell y font vrm dur . Come on c'est quoi ce jeux la . Tout le monde aurait voulu gardé Streit pi Tender ya rien fait y c'est faite tradé . Robidas la c vrm stupide . | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoire des Habs :O Sam 23 Jan 2010, 5:17 pm | |
| Pour Robidas c'est la même chose que pour Ovy !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoire des Habs :O | |
| |
|
| |