Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pacioretty

+6
** elbern19**
TiGui
NicolasCelant
Monark
*J'Peen Ta Soeur*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

Pacioretty - Page 3 Empty
MessageSujet: Pacioretty   Pacioretty - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 3:17 pm

Rappel du premier message :

DÉCALISSE A HAMILTON
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm

AuteurMessage
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Pacioretty   Pacioretty - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 8:22 pm

Fuck Gill lol sacrament apart en PK c'est n'importe quoi ce gars la yer mou faible tout s'que tu veux esti

Markov - Hamrlik
Spacek - GOrges
Bergeron - O'Byrne
Gill en backup criss faut bin faire evoluer O'Byrne y c'est CALISSEMNT ameliorer depuis la saison passé

pi au debut de la saison j'aimais bin mara mais sacrament kier rendu bad haha

pi sérieusement même si j,crois plus en Price, j'crois que de le renvoyer dans AHL se serait bénéfique pour lui si y veulent un jour que ce sois leur vrai numero 1 tu laisse sanford la et j'crois que desjardins devrait avoir une chance
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Pacioretty   Pacioretty - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 8:23 pm

Price ya trop de matchs joués pour le crisser dans AHL man Razz

pi Gill yé solide, ya un bon shot pi y fait toujours une bonne première passe. les batailles sur la bande c'est la quié lmoins solide, pi c'est ca qui parait le plus dans son jeu, mais à part de ca je ltrouve excellent

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

MessageSujet: Re: Pacioretty   Pacioretty - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 8:27 pm

loll ses sur ke gill reste ds lalignement mm si jle souhaite pas pi bergeron va etre en attaque ses sur a la place de neilson et o'born va alterner avec mara pour le poste de 6e def
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Pacioretty   Pacioretty - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 8:28 pm

Tu pense quoi de Mara haha ?!

Pi Gill quand faut qui check un joueur ou qui suive un joueur sacramnet kier lent lol

J'ai entendu a radio taleur jme rapelle pu trop d'qui un animateur qui disait que price pourrait encore retourner dans AHL sans passer par le ballotage
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Pacioretty   Pacioretty - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 8:29 pm

en fait spa Neilson ca va être Maxwell loll

pi tu fais quoi aek Maxwell lol, tu lrappelle pour le bencher?
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Pacioretty   Pacioretty - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 8:30 pm

Tu l'recriss dans le farm lolll

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

MessageSujet: Re: Pacioretty   Pacioretty - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 8:30 pm

wais mais gill est trop solide en pk pi mara y suce en tabarnak pi il vont redescendre maxwell kan a.k va revenir
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Pacioretty   Pacioretty - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 8:34 pm

Snitch a écrit:
Tu pense quoi de Mara haha ?!

Pi Gill quand faut qui check un joueur ou qui suive un joueur sacramnet kier lent lol

J'ai entendu a radio taleur jme rapelle pu trop d'qui un animateur qui disait que price pourrait encore retourner dans AHL sans passer par le ballotage

Mara lui je ltrouve mauvais.. mauvais sul PP, mauvais sul PK, pire différentiel dla team (-16), fait plein de giveaways, utilise pas assez son gabarit, etc

la seule affaire que jtrouve qui fait bin c'est quié impeccable quand l'autre team arrive en 2 contre 1, starrivé 4-5 fois stannée 2 gars contre lui tout seul pi ya toujours bloqué la passe
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Pacioretty   Pacioretty - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 8:34 pm

Jé a écrit:
wais mais gill est trop solide en pk pi mara y suce en tabarnak pi il vont redescendre maxwell kan a.k va revenir

oups lol j'avais oublié de prendre en fait que A.K. était blessé a cause des lines de Snitch
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Pacioretty   Pacioretty - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 8:41 pm

Ouais c'est certain que Gill en pk yer solide

mmm ouin nous avons à faire à un impasse haha!

qui criss bob gainey dehors esti ma etre le headcoach pi DG avec jé pi gagnon comme assistants Razz
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Pacioretty   Pacioretty - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 8:43 pm

être assistant jfrais jouer Moen sur le 1er, en PK, en PP, à la def pi din goals
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Pacioretty   Pacioretty - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 8:46 pm

dite vous que lorsqu'AK va revenir qui dit que nous aurons pas encore de blessé
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Pacioretty   Pacioretty - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 8:48 pm

EXACTEMENT CHEF!
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Pacioretty   Pacioretty - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 8:54 pm

Si je suis le chef bah mets moi juge . Laughing
thony
3e Trio LNH
3e Trio LNH
thony

MessageSujet: Re: Pacioretty   Pacioretty - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 9:25 pm

tu le sera po arrête de le teter
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Pacioretty   Pacioretty - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 9:27 pm

Jle tête pas j'insiste . xD
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Pacioretty   Pacioretty - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 9:52 pm

insister ca marche encore moins avec moi ca fait juste me faire chier Razz
Luc Carbonneau
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Luc Carbonneau

MessageSujet: Re: Pacioretty   Pacioretty - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 9:56 pm

temsp mieux y est pas trop jeune pour retourner et D'Ago aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacioretty   Pacioretty - Page 3 Icon_minitime

Pacioretty
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3