| COLTS SUCK + SAINTS WIN | |
|
+8Give you Hell Jepeto! *J'Peen Ta Soeur* TiGui Monark charles Jé P i t ' B u l l™[ VAN ] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P i t ' B u l l™[ VAN ] 4e Trio LNH
| Sujet: COLTS SUCK + SAINTS WIN Dim 07 Fév 2010, 10:46 pm | |
| SAINTS WINNER OF THE SUPER BOWL!!!! COLTSS SUCKK | |
|
| |
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: COLTS SUCK + SAINTS WIN Dim 07 Fév 2010, 10:47 pm | |
| toi tu suce tbk de fif esti va donc te pendre decaliss esti dgay | |
|
| |
charles 4e Trio LNH
| Sujet: Re: COLTS SUCK + SAINTS WIN Dim 07 Fév 2010, 10:50 pm | |
| Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Les Colts ont juste été chanceux de pogner deux teams sans quart arrière pour se rendre au super bowl. La défensive est pas capable d'arrêter une bonne attaque.
Jé prenait surement pour les Colts vu sa réaction. | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: COLTS SUCK + SAINTS WIN Dim 07 Fév 2010, 10:50 pm | |
| | |
|
| |
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: COLTS SUCK + SAINTS WIN Dim 07 Fév 2010, 10:51 pm | |
| wais esti sa fais chier caliss que les saints son chanceux tbk de fif de criss yaurait perde contre les viking yon été crissement chanceux pi la y sont encore plus chanceux les cotls avait leur meilleur d line de blesser fack yavais aucune pression pi mm a sa les colts sont bin plus fort que les saint fif de merde | |
|
| |
TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: COLTS SUCK + SAINTS WIN Dim 07 Fév 2010, 10:52 pm | |
| | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: COLTS SUCK + SAINTS WIN Dim 07 Fév 2010, 10:53 pm | |
| toujours des excuses
FUCK COLTS
VIVE LES SAINTS | |
|
| |
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: COLTS SUCK + SAINTS WIN Dim 07 Fév 2010, 10:54 pm | |
| tayeul esti tu lses ki sont chanceux pi ke spo les meilleure | |
|
| |
charles 4e Trio LNH
| Sujet: Re: COLTS SUCK + SAINTS WIN Dim 07 Fév 2010, 10:55 pm | |
| - Jé a écrit:
- wais esti sa fais chier caliss que les saints son chanceux tbk de fif de criss yaurait perde contre les viking yon été crissement chanceux pi la y sont encore plus chanceux les cotls avait leur meilleur d line de blesser fack yavais aucune pression pi mm a sa les colts sont bin plus fort que les saint fif de merde
Tu prends sa à coeur Frenney en 1ere demi y'était dominant, sa parraisait pas qui était blessé. J'avoue qu'en 2e demi c'était pas le même frenney que d'habitude. Par contre rendu au super bowl pense tu réellement qui a des joueurs encore à 100%. Les blessures c'est une excuse pour les perdants. | |
|
| |
*J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: COLTS SUCK + SAINTS WIN Dim 07 Fév 2010, 10:55 pm | |
| - Doc. Mayou a écrit:
- SAINTS WINNER OF THE SUPER BOWL!!!! COLTSS SUCKK
c certainement pas les ravens ki ont gagner | |
|
| |
charles 4e Trio LNH
| Sujet: Re: COLTS SUCK + SAINTS WIN Dim 07 Fév 2010, 10:56 pm | |
| Comment peux-tu dire que les colts sont meilleurs après avoir perdu. Il n'a pas eu de jeux que l'on peut dire que c'était chanceux. | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: COLTS SUCK + SAINTS WIN Dim 07 Fév 2010, 10:56 pm | |
| - Jé a écrit:
- tayeul esti tu lses ki sont chanceux pi ke spo les meilleure
on s'en criss c'est qui les meilleurs le SB c'est un match, y l'ont gagné, pi ya eu zéro chance la ddans. Brees a simplement été meilleur que Manning dans ste match la | |
|
| |
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: COLTS SUCK + SAINTS WIN Dim 07 Fév 2010, 10:57 pm | |
| tes fou ses juste que breews avait 15 min de plus pour lanccer ses passe que manning pcq le meilleur d-line des colts est blesser | |
|
| |
| Sujet: Re: COLTS SUCK + SAINTS WIN Dim 07 Fév 2010, 10:59 pm | |
| Bin meilleur bof jsuis pas pret a dire sa, yon été égale, la seul différence c lintercain ramener pour un touché, Manning a eu plus de verges par la passe ke Brees. Oui dans un sens yon été chanceux mais faut rien leur enlever aussi. Cétais les deux meilleur teams dla NFL, alors tout pouvait arrvier. Jprennais pour les Colts et sa fais chier kil est perdu mais jenleve rien au Saints. | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: COLTS SUCK + SAINTS WIN Dim 07 Fév 2010, 10:59 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COLTS SUCK + SAINTS WIN Dim 07 Fév 2010, 11:00 pm | |
| | |
|
| |
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: COLTS SUCK + SAINTS WIN Dim 07 Fév 2010, 11:01 pm | |
| ok yon perdu les colts mais si yaurais toute leur bon joueur sur 2 jambre les saint saurais faite decrisser | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: COLTS SUCK + SAINTS WIN Dim 07 Fév 2010, 11:02 pm | |
| - Jé a écrit:
- ok yon perdu les colts mais si yaurais toute leur bon joueur sur 2 jambre les saint saurais faite decrisser
à lui qui dit que sta cause des blessés | |
|
| |
| Sujet: Re: COLTS SUCK + SAINTS WIN Dim 07 Fév 2010, 11:02 pm | |
| Hey lgros spa UN joueur en def ki va décider si loffense des Colts va manquer 40 pts ... man reviens yon perdu c fini | |
|
| |
charles 4e Trio LNH
| Sujet: Re: COLTS SUCK + SAINTS WIN Dim 07 Fév 2010, 11:04 pm | |
| Arrête Brees a été supérieur à Manning et même cet saison à part les verges Brees a eu une meilleur saison dans la côté d'efficacité, plus de passes de touché, un meilleur pourcentage de passe complété, moins int et une meilleur cote d'efficacité. | |
|
| |
| Sujet: Re: COLTS SUCK + SAINTS WIN Dim 07 Fév 2010, 11:05 pm | |
| ou peut-etre mais manning yavais 2 receveur recrue et ya kan meme mener les colts au SB | |
|
| |
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: COLTS SUCK + SAINTS WIN Dim 07 Fév 2010, 11:08 pm | |
| on s'en fout qui soient recrues ou non.. spa une excuse. les recrues sont dans team pareil, pass que yont prouvé quiétaient assez bons, pi onnnnn check ca, yont fini premiers dla NFL les colts avec ces recrues la! | |
|
| |
| Sujet: Re: COLTS SUCK + SAINTS WIN Dim 07 Fév 2010, 11:09 pm | |
| jsais et c une des raison pk jdit ke ya été meilleur cette année et spa pour rien ki a gagner le MVP cette année | |
|
| |
charles 4e Trio LNH
| Sujet: Re: COLTS SUCK + SAINTS WIN Dim 07 Fév 2010, 11:20 pm | |
| - *The Pee-Nutz Tree* a écrit:
- ou peut-etre mais manning yavais 2 receveur recrue et ya kan meme mener les colts au SB
Je crois que tu oublies de dire qu'il a aussi un des meilleurs Tight end de la ligue en Dallas Clark si c'est pas le meilleur et un des meilleurs WR en Reggie Wayne(top 10 de la ligue) | |
|
| |
| Sujet: Re: COLTS SUCK + SAINTS WIN Dim 07 Fév 2010, 11:23 pm | |
| mais tu gagne pas juste avec 2 receveurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLTS SUCK + SAINTS WIN | |
| |
|
| |