|
| canadiens | |
|
+7Monark Savage Don Yano Légende*Dg_Mimeault* Firus Soucy Jé 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jé 2e Trio LNH
| Sujet: canadiens Mer 23 Avr 2008, 10:54 pm | |
| tous ceux ki croit ke le canadiens va se faire eliminer vs me faites vrm rire vs aver cru kon perdrais contre boston et la ses les flyers ok p-t ke vs les aimer po mais kan mm jsais ke ses ma team prefere mais si sa aurais ete rangers jaurais pu comprendre ke vs croyer kon aurais perdu mais la ses contre les flyers ses preske ke sur kon gagne si on joue komme on jouais en saison reguliere sa va finir en 6 pour canadiens | |
| | | Soucy Commissaire LNH
| Sujet: Re: canadiens Mer 23 Avr 2008, 10:57 pm | |
| on s'entend que les flyers c'est deja mieux que les bruins, et en plus que les bruins leur manquait Bergeron, selon moi, leur meilleur et vous avez gagner en 7match ! Désolé, mais sa sera pas facile pour les 2 équipes | |
| | | Firus Commissaire LNH
| Sujet: Re: canadiens Mer 23 Avr 2008, 11:00 pm | |
| - dg. phoenix a écrit:
- tous ceux ki croit ke le canadiens va se faire eliminer vs me faites vrm rire vs aver cru kon perdrais contre boston et la ses les flyers ok p-t ke vs les aimer po mais kan mm jsais ke ses ma team prefere mais si sa aurais ete rangers jaurais pu comprendre ke vs croyer kon aurais perdu mais la ses contre les flyers ses preske ke sur kon gagne si on joue komme on jouais en saison reguliere sa va finir en 6 pour canadiens
lol ses si vous jouer comme en saison.Ce je sache ses pas comme sa quil joue lol.A oui ses vrai vous avez battu Boston 8 fois et up en serie sa va en 7.Vous avez jouer contre Flyer au debut de lannee donc il ont vraiment changer depuis la fin saison sauve pour Biron que je me pause vraiment la question si il est un gardien numero 1. En tk Montreal sont fini cette ronde la si ses pas cette ronde la ses la prochaine.Il ont une chose quil iront pas a cup sa je le promet. En tk je suis sur que Flyer va gagner cette ronde asser facilement en 5 ou 6. Merci | |
| | | Légende*Dg_Mimeault* 2e Trio AHL
| Sujet: Re: canadiens Mer 23 Avr 2008, 11:13 pm | |
| - dg. phoenix a écrit:
- tous ceux ki croit ke le canadiens va se faire eliminer vs me faites vrm rire vs aver cru kon perdrais contre boston et la ses les flyers ok p-t ke vs les aimer po mais kan mm jsais ke ses ma team prefere mais si sa aurais ete rangers jaurais pu comprendre ke vs croyer kon aurais perdu mais la ses contre les flyers ses preske ke sur kon gagne si on joue komme on jouais en saison reguliere sa va finir en 6 pour canadiens
c toi qui mfait rire avec un post dememe...vas falloir que tu apprenne que le CH sont pas invincible non plus pis que les Flyers sont bin différent du début de l'année...Bin beau avoir confiance ya la bonne confiance et la mauvaise et c'est sque le 3/4 des partisan du canadien ont...ils mettent leur équipe sur un pied d'estale et quand il jouent comme des pied tout le monde se demande pkoi et tlm sont décu ... Haa...Misérable Vie vas ! | |
| | | Don Yano 4e Trio LNH
| Sujet: Re: canadiens Mer 23 Avr 2008, 11:31 pm | |
| je crois que le jeu va être beaucoup ouvert que contre Boston donc ca nous avantage car y'aurra pas personne qui va blocker le centre et contrer notre attaque avec un système de la trape. je prédis un victoire en 6 pour nous autre. j'ai hâte de voire comment Brière va se faire huer à chaque fois qu'il va toucher au puck. C'était fou comment on criait Thomas pour le déconcentrer mais là je crois que ca va être encore pire. | |
| Sujet: Re: canadiens Jeu 24 Avr 2008, 12:10 am | |
| On dit que les canadiens on l'avantage sur la vitesse, je suis totalement en désaccord, les flyers ont REMPLIS de bon jeunes joueurs talentueux et rapide tels que : Mike Richards, Jeff Carter, Joffrey Lupul, Schotty Upshall, RJ Umberger... et plus d'avoir de bon vétéran tels que : Jason Smith, Scott Hartnell, Daniel Brière et mieux d'autres... mais le canadiens on la chance de pogner les équipes affaiblies, Les bruins sans Bergeron et maintenant les Flyers sans Gagné, mais malgré tout, je crois que les Flyers arracheront une game à , gagneront les 2 à domicile pour perdre à et gagner en 6 à Philadelphie. Votre Expert, Soucy! | |
| | | Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: canadiens Jeu 24 Avr 2008, 6:06 pm | |
| lolll moi jcroi ke ses fini pour flyers ils vont aller jouer au golf tka on va voir se ke sa donne a soir | |
| | | Savage Joueur d'Impact
| Sujet: Re: canadiens Jeu 24 Avr 2008, 7:08 pm | |
| on verra a soir le CH parun but | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: canadiens Ven 25 Avr 2008, 12:58 am | |
| comment, vous dites? kovy 2 buts? | |
| | | Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: canadiens Ven 25 Avr 2008, 5:31 pm | |
| wais on va gagner la serie mais les flyers on donner du mal ay canadiens ds se match | |
| | | Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: canadiens Lun 28 Avr 2008, 9:53 pm | |
| bon bin je retire tous se ke jai dit les canadiens ses fini il joue comme des merde en serie je croyais kil avais apri en 1ieme ronde mais price es une de ses merde pi biron es tro chanceux | |
| Sujet: Re: canadiens Lun 28 Avr 2008, 10:40 pm | |
| un bon joueur fait sa chance | |
| | | Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: canadiens Mar 29 Avr 2008, 6:31 pm | |
| | |
| Sujet: Re: canadiens Mar 29 Avr 2008, 6:36 pm | |
| Biron ya toujours été un 2ieme goaler, spa vrai que c'est lui qui sauve les Flyers. c'est jamais lui qui a sauvé n'importe quelle autre équipe dans laquelle yétait avant non plus. c'est ses OSTI de poteaux qui lsauvent le bout dcriss. | |
| | | Jé 2e Trio LNH
| Sujet: Re: canadiens Mar 29 Avr 2008, 6:37 pm | |
| | |
| Sujet: Re: canadiens Mar 29 Avr 2008, 10:55 pm | |
| spa le fait que Flyers est chanceux, c'est surtout le fait que Canadien est PAS chanceux. | |
| Sujet: Re: canadiens Mar 29 Avr 2008, 11:20 pm | |
| c'est comme la série colorado minnesota, Domination minnesota, mais qui sort Gagnant, colorado | |
| Sujet: Re: canadiens Mar 29 Avr 2008, 11:22 pm | |
| ca ca mfait chier, pass que jles aime tellement Minnesota, scomme un deuxième Canadien pour moi. FUCK OFF LES AVS, ERTOURNEZ DANS LE 2B | |
| Sujet: Re: canadiens Mer 30 Avr 2008, 6:26 pm | |
| - dg. phoenix a écrit:
- ses sa il es tro chanceu
Stu moi ou ta pas compris le sens de ma phrase...Dla chance sa arrive pas dmeme sa se crée ! faut que tu sois bon pour faire ta chance bin c sa ! | |
| Sujet: Re: canadiens Mer 30 Avr 2008, 6:43 pm | |
| Les flyers ne sont pas chanceux, c'est soit que les Canadiens manque de précision ou c'est eu qui sont malchanceux | |
| | | Jolette Choix de 1e Ronde
| Sujet: Re: canadiens Mer 30 Avr 2008, 6:59 pm | |
| les flyers sont aussi chanceux ave cles milliers de poteaux... | |
| Sujet: Re: canadiens Mer 30 Avr 2008, 7:03 pm | |
| Bah, ils profitent de leur chance, sta mtl de pogner le but... | |
| Sujet: Re: canadiens Mer 30 Avr 2008, 7:24 pm | |
| quand un shot pogne le poteau, c'est que lgoaler est nécéssairement battu, fak Biron a été battu quoi 4-5 fois dans le match? c'est pas parce que yé bon que des shots pognent les poteaux, c'est parce que y blow.
et jdis pas que canadien a bien joué tous les matchs non plus. mais on aurait dû toute les gagner a date. | |
| Sujet: Re: canadiens Jeu 01 Mai 2008, 7:00 pm | |
| yer battu mais ya pas de but fak yetais pas VRAIMENT battu dans tout les sens du terme pcq yetais quand meme assez bien placé que forcé le gars a pogné le poteau | |
| Sujet: Re: canadiens Jeu 01 Mai 2008, 7:01 pm | |
| la barre horizontale 3 fois j'appelle pas ca bien placé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canadiens | |
| |
| | | | canadiens | |
|