Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Habs - Bolts

+6
*J'Peen Ta Soeur*
Warrior91
P i t ' B u l l™[ VAN ]
TiGui
Monark
Jepeto!
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

Habs - Bolts - Page 2 Empty
MessageSujet: Habs - Bolts   Habs - Bolts - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 9:23 pm

Rappel du premier message :

2 - 0 Habs apres 1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
P i t ' B u l l™[ VAN ]
4e Trio LNH
4e Trio LNH
P i t ' B u l l™[ VAN ]

MessageSujet: Re: Habs - Bolts   Habs - Bolts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 7:50 pm

Darche stune criss de machine XD
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Habs - Bolts   Habs - Bolts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 8:25 pm

Y suce pas pire
*¤ Subban ¤*
Bantam
Bantam
*¤ Subban ¤*

MessageSujet: Re: Habs - Bolts   Habs - Bolts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 8:26 pm

Darche Je l'aime bien moi .. c'est un tres bon joueur de 4ieme trio .. TRES BOn .. pas premier trio .. mais 4ieme trio il va faire la job a LONG terme.. et tres grosse victoire du CH Vs Stamkos et le lightning .. Les canadiens vont faire les serie je vous le dit.. Oublier pas qu'il nous manque Bergeron et Cammelarie encore Surprised
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Habs - Bolts   Habs - Bolts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 8:28 pm

BErgy bof mais CAmmalerri yé frais
*¤ Subban ¤*
Bantam
Bantam
*¤ Subban ¤*

MessageSujet: Re: Habs - Bolts   Habs - Bolts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 8:30 pm

Bergy .. Yer fort Sur le Power play lah .. Dit pas le contraire .. Et Moi Ya aussi Mara Que jaime bien deffensivement
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Habs - Bolts   Habs - Bolts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 8:31 pm

Surtout qui joue pu
*¤ Subban ¤*
Bantam
Bantam
*¤ Subban ¤*

MessageSujet: Re: Habs - Bolts   Habs - Bolts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 8:35 pm

Ouin mais c sah .. Je l'aimais vrement ..mais JUSTE deffensivement xd
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Habs - Bolts   Habs - Bolts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 8:51 pm

din 1er et 2nd pick overall depuis 2000 Stamkos et Doughty sont 2ieme selon moi apres celui de ovechkin
» A H ' 22
4e Trio AHL
4e Trio AHL
» A H ' 22

MessageSujet: Re: Habs - Bolts   Habs - Bolts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 9:18 pm

le CH et mieu 'd'après moi' de descendre dans le classement, tout comme les hawks et tout.. on devient poche pi on se reconstruit, depuis quand les fans du CH ne se contente que des series année après année. Trotter autour de la 11em et la 7em position n'amènera rien de bon au CAnadiens (sauf si pour vous pacioretty est bons XD)

Moi chui d'avis de finir dernier 1-2 anné consicutive on repeche des stars pi a nous la coupe, un peut comme les leafs et les Oilers sont en train de faire, on ce laisse '' mourir''
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Habs - Bolts   Habs - Bolts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 9:22 pm

S'pcq s'que tu comprend pas ou bin que tu connais p-e juste pas de dude dans le domaine c'est que pour le moment le temps des stars est passé oui ya des excellents joueurs j'pense a Taylor Hall ou Tyler Séguin mais des Crosby Ovechkin Toews Kane Stamkos Doughty oublie ca pour le moment le prochain joueur excellent selon quelques dépisteurs dont lui que je connais a la meme vision c'Es tle cousin a Ovechkin

pi sinon le top player du draft cette saison c'est pas Hall c'Est Fowler
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Habs - Bolts   Habs - Bolts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 9:22 pm

Dg? a écrit:
le CH et mieu 'd'après moi' de descendre dans le classement, tout comme les hawks et tout.. on devient poche pi on se reconstruit, depuis quand les fans du CH ne se contente que des series année après année. Trotter autour de la 11em et la 7em position n'amènera rien de bon au CAnadiens (sauf si pour vous pacioretty est bons XD)

Moi chui d'avis de finir dernier 1-2 anné consicutive on repeche des stars pi a nous la coupe, un peut comme les leafs et les Oilers sont en train de faire, on ce laisse '' mourir''

ENFIN QUEKUN QUI SAIT COMMENT CA MARCHE Surprised

esti

jlai toujours dit

le monde capote quand jdit ca
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Habs - Bolts   Habs - Bolts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 9:25 pm

C'est vrai que ca marche de même mais faudrais que le CH drop en criss pour mettre la main sur un Fowler qui va partir 2ieme rang ou p-e même 1er rang
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Habs - Bolts   Habs - Bolts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 9:26 pm

Hall, Seguin, Gormley, Fowler

en ordre
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Habs - Bolts   Habs - Bolts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 9:27 pm

Selon des sources ce qui devrais vramient etre les 3 1er choix

1. Fowler
2. Hall
3. Séguin

mais sa va etre

1. Hall
2. Fowler
3. Séguin
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Habs - Bolts   Habs - Bolts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 9:29 pm

Gormley part avant Fowler
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Habs - Bolts   Habs - Bolts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 9:30 pm

Jamais d'la vie gormleyyer fuckall s'gars la a comparer a fowler

on met tu un 2$ la dssus si gormley part avant fowlerr au draft quand ma aller worker surment une couple de journées apres le draft ma vnir te donner ton 2
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Habs - Bolts   Habs - Bolts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 9:33 pm

les 2 sont pareils, c'est des copies conformes en skills pi en gabarit

mais go pour le ptit 2 loll ca pourrait vraiment aller din 2 sens si ya dkoi pass que sont vraiment égaux
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Habs - Bolts   Habs - Bolts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 9:33 pm

Fowler plus offensif et plus mobile Razz fek go pour le 2 haha Razz
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Habs - Bolts   Habs - Bolts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 9:34 pm

si on s'en rappelle on fera la transaction à BDB loll
» A H ' 22
4e Trio AHL
4e Trio AHL
» A H ' 22

MessageSujet: Re: Habs - Bolts   Habs - Bolts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 9:34 pm

Fowler a des qualité que gormleyer n'a pas tandis que dans les autres aspect du jeux il semble du meme potentiel, moi je dit que Gormleyer est meilleur dans ce quil est bon et que fowler est plus complet
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Habs - Bolts   Habs - Bolts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 9:36 pm

Monark a écrit:

c good si j'suis pris

t au courant que confronte pas ink mon opinion mias celle dun depisteur dla nhl aussi haha ?!
» A H ' 22
4e Trio AHL
4e Trio AHL
» A H ' 22

MessageSujet: Re: Habs - Bolts   Habs - Bolts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 9:39 pm

ouais mais tout depend de la demande moyen dans la LNH imagine si les dirigeant de la ligue préfère un gars plus offensif a un gars plus complet ben gormleyer passera devant, mais si il cherche un gars plus comlet et ben fowler aurra le devant mais je pense que dans la lnh de nos jour on cherche surtout de l'attaque so gormleyer part avec une longueur d'avance mais ki c, si c les canes qui le prenent, ils (les dirigeants des canes) aiment les joueurs pouvant se debrouiller en zone deffensif so tout peut arriver...
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Habs - Bolts   Habs - Bolts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 9:40 pm

Snitch a écrit:
Monark a écrit:

c good si j'suis pris

t au courant que confronte pas ink mon opinion mias celle dun depisteur dla nhl aussi haha ?!

de UN dépisteur dla LNH

la majorité favorisent Gormley pass que c'est surtout un clutch player qui fait que Moncton stune puissance
» A H ' 22
4e Trio AHL
4e Trio AHL
» A H ' 22

MessageSujet: Re: Habs - Bolts   Habs - Bolts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 9:41 pm

snitch quand ta dit que la prochaine vedette c le cousin a Ovie c vrai???? Razz
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Habs - Bolts   Habs - Bolts - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 9:42 pm

St'un dépisteur des canes pi a s'qui ma dit y toute les depisteurs a date favorisent fowllerr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habs - Bolts   Habs - Bolts - Page 2 Icon_minitime

Habs - Bolts
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant