Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Habs /// Oilers

+5
Gab.The.Killer.
Monark
Malakhim
Vinc
» A H ' 22
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
» A H ' 22
4e Trio AHL
4e Trio AHL
» A H ' 22

Habs /// Oilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Habs /// Oilers   Habs /// Oilers - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 9:08 pm

Rappel du premier message :

2-2 après 1

kel match bizzar

les deux gardiens pas fort
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Habs /// Oilers   Habs /// Oilers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 8:26 pm

ta dlair de sous-estimer Chara en sacrament.. yé de loin meilleur que Rafalski et Boyle jvois même pas où que tu va chercher ca qui sont meilleurs que lui

Niedermayer pi Lidstrom.. côte descendante depuis un certain temps, sinon avant c'est sûr quiétaient meilleurs mais pu la.. Weber non pas encore aussi

Chara yé excellent sul PK, sul PP, craint partout dans la ligue, yen a pas un quié meilleur sul poke check pi en réflexes, slap shot qui peut fracasser un crâne pi tuer kkun sur le coup.. ya le whole package man jvois pas ske tu y trouve de mauvais..
co-dg Red Wings
Réserviste AHL
Réserviste AHL
co-dg Red Wings

MessageSujet: Re: Habs /// Oilers   Habs /// Oilers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 8:26 pm

Oui, Quick est bon,

Mais mettez le devant le filet des Oilers,

Et tu va voir que ses stats sont pas fameux
co-dg Red Wings
Réserviste AHL
Réserviste AHL
co-dg Red Wings

MessageSujet: Re: Habs /// Oilers   Habs /// Oilers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 8:29 pm

Citation :
tu cherche des gars meilleur que Chara... un qui habite a coté, Markov, Il OWN Chara sur tout les points de vue, plus intelligeants ake la rondelle, meilleur en deffense, MEILLEUR EN ATTAQUE... j'ai pas cherché grand temps XD

Moi je crois que tu sous-estime Chara parce qu'il est un membre de l'organisation des méchants ours

P.S. Les succes des bruins aide pas ben ben Chara

Dernière édition par Félix Leblanc le Ven 12 Mar 2010, 8:31 pm, édité 1 fois
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Habs /// Oilers   Habs /// Oilers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 8:31 pm

donc tu dirais que Markov c'est le meilleur def de la ligue? t'es sul crack ou dequoi? Chara est meilleur défensivement déja en partant pi pour l'aspect physique on en parle même pas
» A H ' 22
4e Trio AHL
4e Trio AHL
» A H ' 22

MessageSujet: Re: Habs /// Oilers   Habs /// Oilers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 8:35 pm

je va chercher sa dans les stats de l,an passé, hockey mag Razz

pi en deff Chara est pitoyable, je le sous-estime pas, je le ''connais'' c un peu different, je l'ai vu jouer des dizaines et des dizaines de fois dans ma vue pi le nombre de fois quil a parrut ridicule lui pi ces 6'9'' Razz

Boyle et Rafalski sont excellent en deff, pt que c pc qu'ils on joué ake des teams excellent en deff (New-Jersey, San Jose, Detroit , pas lighting Razz)
» A H ' 22
4e Trio AHL
4e Trio AHL
» A H ' 22

MessageSujet: Re: Habs /// Oilers   Habs /// Oilers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 8:37 pm

pi non chui pas sur le crack, oui markov est meilleur que chara
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Habs /// Oilers   Habs /// Oilers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 8:51 pm

bizarre que Chara a un Norris et Markov non debord

je lconnais très bien chara tu mfra pas croire que Markov est meilleur.. un dude de 50 points par saison pi son différentiel est toujours bon, physique, craint dans la ligue, ya beau avoir un peu moins de points que Markov, yé plus complet

Boyle pi Rafalski ca scompare même pas dude..
» A H ' 22
4e Trio AHL
4e Trio AHL
» A H ' 22

MessageSujet: Re: Habs /// Oilers   Habs /// Oilers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 8:53 pm

sa c ton opinion, mais pas celui de la majorité des fans de hockey

Pi serait tu en train de dire que markov n,est pas complet???? Si oui, je te réhitaire la question, t tu sur le crack???
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Habs /// Oilers   Habs /// Oilers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 9:04 pm

faut croire que la majorité des connaisseurs de hockey pensent comme moi malheureusement

''At the end of each season, members of the Professional Hockey Writers' Association vote to determine the player who was the best defenseman during the regular season.''

Markov est très complet, j'ai un jersey de lui même, jladore

mais Chara l'est plus
» A H ' 22
4e Trio AHL
4e Trio AHL
» A H ' 22

MessageSujet: Re: Habs /// Oilers   Habs /// Oilers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 9:08 pm

Chara... il lui manque de koi... j'aurais voulu le voir 9'' de moins moi... il ferait moins le malin au lieu de viloé Bryan Mcabe... Entk, Markov est plus complet, je l,ai très rarement vu se faire servire des tasses de café contrairement a chara, ils jouent dans la meme ligue pourtant...
Vinc
3e Trio LNH
3e Trio LNH
Vinc

MessageSujet: Re: Habs /// Oilers   Habs /// Oilers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 9:11 pm

Chara est meilleur que Markov oui. Mais sa veut pas dire que si les Bruins sont 8e dans l'est c'est a cause de Chara gros.

C'est comme si a metton les Caps perdait 6 match de suite pis je disais que c'est la faute a Ovechkin...
http://hockeytown1.niceboard.net
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Habs /// Oilers   Habs /// Oilers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 9:11 pm

la taille en passant faut pas que tu vois ca comme un avantage pas fair, ca fait partie du joueur, pi ya appris à jouer aek ste taille la. ya pas de si, yé 6'9'', thats all.

normal que Markov se fasse moins servir de tasses de café, y prend beaucoup plus de risques (desfois inutiles) à l'attaque, yé souvent même pas la pour se la faire servir
» A H ' 22
4e Trio AHL
4e Trio AHL
» A H ' 22

MessageSujet: Re: Habs /// Oilers   Habs /// Oilers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 9:13 pm

donc Chara prend des risques inutil... un moins pour Chara, il est moins complet que Markov
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Habs /// Oilers   Habs /// Oilers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 9:14 pm

Dg Phoenix a écrit:
donc Chara prend des risques inutil... un moins pour Chara, il est moins complet que Markov

quoi? non, jviens de dire que Markov prend des risques inutiles, pas Chara
» A H ' 22
4e Trio AHL
4e Trio AHL
» A H ' 22

MessageSujet: Re: Habs /// Oilers   Habs /// Oilers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 9:18 pm

c ilogique, comment sa que Markov prend es risque inutile pi c Chara qui se fait servir les tasse de café... Je prefere un deff qui prend des risque offensif qu'un deff qui se repli pi qui se fait... fourrer.. mais entk c mon avis Smile
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Habs /// Oilers   Habs /// Oilers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 9:24 pm

Dg Phoenix a écrit:
c ilogique, comment sa que Markov prend es risque inutile pi c Chara qui se fait servir les tasse de café... Je prefere un deff qui prend des risque offensif qu'un deff qui se repli pi qui se fait... fourrer.. mais entk c mon avis Smile

spa illogique

dude, le nombre de fois que t'a vu chara se faire fourrer en def c'est juste ceux que ta retenu, en 1 contre 1 yé vraiment solide yé fucking tough à contourner à cause de sa taille pi sa portée au poke check

pi spa illogique, un def qui prend des risques en attaque yé même pas la pour se replier donc stun breakaway ou un 2 contre 1
» A H ' 22
4e Trio AHL
4e Trio AHL
» A H ' 22

MessageSujet: Re: Habs /// Oilers   Habs /// Oilers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 9:25 pm

c sa que j,ai dit : je prefere un deff qui prend des risque offensif qu'un deff qui se repli pi qui se fait... fourrer.. mais entk c mon avis Smile
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Habs /// Oilers   Habs /// Oilers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 9:26 pm

le problème c'est que y sfait pas fourrer man.. si yétait autant un cône que ca yaurait jamais gagné de Norris dude, t'exaggère
Melançon
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Melançon

MessageSujet: Re: Habs /// Oilers   Habs /// Oilers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 9:33 pm

t'es sensé etre qui toi tabarnak ?

pis otre un gilet de ta sign sinon la page élargie
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Habs /// Oilers   Habs /// Oilers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 9:36 pm

la page élargit pas, t'es buzzé Razz
Melançon
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Melançon

MessageSujet: Re: Habs /// Oilers   Habs /// Oilers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 9:36 pm

moi oui pis sa gosse
» A H ' 22
4e Trio AHL
4e Trio AHL
» A H ' 22

prk certaine personne sont autant antipathique alors que je l,ai connais meme pas ??? (*Melançon* sent toi pas visé -_-)

Pi je ne dis pas que Chara est bon, il fait parti des meilleurs deff du monde, c juste que certain aurait mertié plus que lui,

c pas un cone XD
co-dg Red Wings
Réserviste AHL
Réserviste AHL
co-dg Red Wings

MessageSujet: Re: Habs /// Oilers   Habs /// Oilers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 9:38 pm

Monsieur Chara est meilleur.

C'est sa que je trouve pitoyable des fois, les partisans des Canadiens sont aveuglés.

J'ai déja entendu mes éleves dans le temps dire que Koivu est meilleur que Getzlaf..

Wow.

Si tu serais un partisan des Bruins, dirait tu encore que Markov est meilleur?
» A H ' 22
4e Trio AHL
4e Trio AHL
» A H ' 22

MessageSujet: Re: Habs /// Oilers   Habs /// Oilers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 9:39 pm

Chek l,autre qui se la croit ake sa cravate
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Habs /// Oilers   Habs /// Oilers - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 9:39 pm

hahahaha j'ai entendu à la radio un gars qui proposait comme trade Koivu + Ryder contre Ovechkin pi yétait sérieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habs /// Oilers   Habs /// Oilers - Page 2 Icon_minitime

Habs /// Oilers
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant