Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Refs de marde

+6
Warrior91
Monark
charles
Leq
Jepeto!
Soucy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

Refs de marde - Page 2 Empty
MessageSujet: Refs de marde   Refs de marde - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 8:40 pm

Rappel du premier message :

mesemblais que jt'ai pas fou, même des experts marque

And also had to watch as the officials helped them do it. Look, I'm not saying the Senators are the better team here by any means. I guess I had just hoped that the series would be played on an even playing field. So far, it seems pretty obvious to me anyway, that's not the case.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeytown1.niceboard.net

AuteurMessage
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

MessageSujet: Re: Refs de marde   Refs de marde - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:24 pm

ben non spa lui
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Refs de marde   Refs de marde - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:47 pm

jtais à la game canadien-caps, pi jpeux vous dire que ca a vraiment fait pitié, c'est vendu autant pour les pens que pour les caps. plein de tripping, plein de cross check, plein de surnombre, ya jamais rien quié callé, sauf quand c'est les habs et les sens.

jvous ldit jvoyais ljeu, ca avait pas d'allure. la foule ca gueulait REFS SUCK
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Refs de marde   Refs de marde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 9:14 am

CAREY CAREY CAREY
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Refs de marde   Refs de marde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 1:40 pm

Jepeto a écrit:
CAREY CAREY CAREY

on s'en caliss de ton opinion toé tu dis que dla marde

carey pi halak ont été aussi bons, spa eux le problème
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Refs de marde   Refs de marde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 7:02 pm

Crisse lol jdisais ca pcq ca criait ca au centre bell mercredi
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Refs de marde   Refs de marde - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 2:11 pm

c vrai que price ou halak ca change rien gagnon les 2 sont pourris Razz
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

MessageSujet: Re: Refs de marde   Refs de marde - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 2:51 pm

Je suis plus sur quel prolagation mais letang a faite tout un tripper a Cullen ! Et pourtant pas punition! Dans le livre ses marquer faut tu touche a puck avant de faire tomber de le gars!

Cullent partait en break ways la!(presque)

Cest juste je trouve sa drole que les refs calls pas des deux bord!!! Bien beau que Ottawa a plusieurs punition de Roughing mais en moment donner ou lautre faut tu equilibre les punitions!!! Et sa on lapprend quand tu arbitre!!

A seconde que tu donne une puntion en prolagation tes poser de donner toute les autres puntion que tu peux voir et il ny a beaucoup quil ont manquer des deux bord!

Mais ses vrai que les refs sont perdu la! Cause sa fait pitier net!! Mtl ses la meme choses!!! Les games davalanche je les pas vu so peu pas rien dire!

Puis crosby est une merde! Va pas p eurer a labitre cause bla bla bla! ALLO Tes rendu a NHL ferme ta criss de yeule ya va te coucher la! A par si tu veux une punition va y parler mais comme ses le meilleur joueur dans NHL (Donc que je dis que ses pas vrai) bien il aura pas punition pour lui pour chialage!!!

Ah puis lacher moi avec vos expert! Son meme pas capable de predire les series calis!
Flyers vs Devils (je les vu en 5 en plus) puis toute le monde dit Devils son fk all les expert! Les connaisseur de hockey aurait Flyers pour le jeux robustre contre Devils! Devils a pas def a par Brodeur!

En se moment meme la seul serie que je perd ses Ott! Meme si son de calibre! Et puis lautre quil dit quil sont pas calibre arrete moi sa la je pourrais dire la meme chose pour Wsh et Mtl meme si je crois au chance de Mtl la!
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

MessageSujet: Re: Refs de marde   Refs de marde - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 3:13 pm

Ottawa jousent ben, cullen stai terrible le tripping ta raison, il vole planner bang sur le dos, 0 punition jcapotais
Luc Carbonneau
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Luc Carbonneau

MessageSujet: Re: Refs de marde   Refs de marde - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 3:22 pm

anyway c'est de la shiit point
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

MessageSujet: Re: Refs de marde   Refs de marde - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 3:58 pm

Je sais de quel punition vous parlez, mais dans les 2 premières périodes de prolongation(j'ai été me coucher avant la 3e) les refs appelaient rien pis c'est loin d'avoir avantagé les penguins. Sutton passait son temps à accrocher Malkin et Crosby. C'est la première fois que les penguins marquaient pas de but dans la série pendant une période de temps aussi longue demandé vous pas pourquoi les gros defs lents d'ottawa pouvaient retenir sans recevoir de deux.
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Refs de marde   Refs de marde - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 4:18 pm

Juste de meme hier avez-vous vu la punition a Cokke en début dmatch ?? Ya méritait fucking pas LOL
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

MessageSujet: Re: Refs de marde   Refs de marde - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 11:22 pm

neil a eu la meme meme meme affaire dans une des premiere game
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Refs de marde   Refs de marde - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 8:59 pm

Ils sont quit
Légende*Dg_Mimeault*
2e Trio AHL
2e Trio AHL
Légende*Dg_Mimeault*

MessageSujet: Re: Refs de marde   Refs de marde - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 3:23 am

Tabarnak kevin p. Jcomprend pas pkoi rds ta pas encore engager
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Refs de marde   Refs de marde - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 5:28 pm

Snitch a écrit:
c vrai que price ou halak ca change rien gagnon les 2 sont pourris Razz
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

MessageSujet: Re: Refs de marde   Refs de marde - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 6:16 pm

Toute les teams CANADIENNE QUE GARY BETCUL veut pas qui gagne y disent qui font pas assez d'argent vue ses pas des américains pi ses partout !

TAYEULE MONTRÉAL C'EST PLEIN Pi ta comme 5mille personne qu'au VERIZON CENTER MALONE ARENA ET L.A !

Tabarnak Réveillez !

Vancouver Montréal Sénateurs ont eu le droit a des refs de marde et ils l'ont dit partout a L'attaque a 5 , Rds , TSN !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refs de marde   Refs de marde - Page 2 Icon_minitime

Refs de marde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2