Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Match #7

+14
BBQ
Filigrann
Légende*Kaboom*
Savage
*J'Peen Ta Soeur*
*G-Spot*
Vinc
Légende*Dg_Mimeault*
charles
Audet
Monark
TiGui
Jepeto!
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

Match #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Match #7   Match #7 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 6:20 pm

Rappel du premier message :

VOs prédictions et commentaires
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BBQ
Joueur de Concession
Joueur de Concession
BBQ

Match #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match #7   Match #7 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:49 pm

Oui Ak ya trop lair a sen foutre

Je cite Brunet

'' Les Capitals ont 3 buts a leurs 3 derniers matchs, jaurais pas parier ma maison la dessus'' XD
http://hockeytown18.forumactif.com/forum.htm
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Match #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match #7   Match #7 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:50 pm

DANS TES OSTI DE DENTS OVY !!!!!! POWWWWW

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

Match #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match #7   Match #7 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:50 pm

trop bo wow on a gagner ji crois pas
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

Match #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match #7   Match #7 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:53 pm

Poulet BBQ a écrit:

Je cite Brunet

'' Les Capitals ont 3 buts a leurs 3 derniers matchs, jaurais pas parier ma maison la dessus'' XD

XDDDDDD
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

Match #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match #7   Match #7 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:00 pm

Poulet BBQ a écrit:

Je cite Brunet

ouais esti jlai entendu haha
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

Match #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match #7   Match #7 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:03 pm

Green m'essemble que le Ch était pas si bon.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Match #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match #7   Match #7 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:05 pm

Légende*Dg_Mimeault* a écrit:
ARKKK cetait bon ste but la voyon dont calisse, il lui touche meme pas !

les 2 pieds dans ldemi-cercle, but refusé automatiquement!
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Match #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match #7   Match #7 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:12 pm

BAM ! OWNED BY MONARK xD
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

Match #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match #7   Match #7 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:12 pm

Monark a écrit:
Légende*Dg_Mimeault* a écrit:
ARKKK cetait bon ste but la voyon dont calisse, il lui touche meme pas !

les 2 pieds dans ldemi-cercle, but refusé automatiquement!

Ça existe pu cette règle là.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Match #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match #7   Match #7 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:22 pm

certain que oui, ca s'appelle le règlement Holmstrom, ta ldroit à 1 pied pi thats all.
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Match #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match #7   Match #7 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:27 pm

TiGui a écrit:
BAM ! OWNED BY MONARK xD
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

Match #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match #7   Match #7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 12:00 am

BAM BAM BAM HALAK Smile !
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

Match #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match #7   Match #7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 12:12 am

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

Match #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match #7   Match #7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 1:57 pm

Monak le but est bon la! Ya meme pas les pied dans zone bleu big sont en sur la ligne rouge de son cercle en plus de sa il touche meme pas! et si on regarde comme tu monde
a 2.27 sur rds la puck est deja dans le net sans avoir les pieds dans la zone bleu
et si tu regarde a 2.26 et 2.25 il reste sur la ligne rouge tout le long!
Giguere
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Giguere

Match #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match #7   Match #7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 2:34 pm

moi je suis content que les canadiens soient passé enfin en fait je m'en fous un peu mais j'aime bien que les "plus petits" gagnent Razz

par contre quelqu'un peut-il m'expliquer POURQUOI le but a été refusé car au ralenti je n'ai pas compris
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

Match #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match #7   Match #7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 2:56 pm

Giguere a écrit:
moi je suis content que les canadiens soient passé enfin en fait je m'en fous un peu mais j'aime bien que les "plus petits" gagnent Razz

par contre quelqu'un peut-il m'expliquer POURQUOI le but a été refusé car au ralenti je n'ai pas compris

obstruction devant le gardien et les 2 pieds dans zone bleu du gardien= un but refuser!

Mais quand tu regarde le video il reste sur les ligne rouge du gardien se qui est legal!

En tk si jaurais ete lentraineur de Capitals jaurais demander la reprise video a Toronto!
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Match #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match #7   Match #7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 3:06 pm

on est even, 1 but refusé VS 1 but refusé, les caps ont rien à reprocher aux refs y se sont creusé leur propre tombe.. surtout avec leur 1 en 33
Giguere
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Giguere

Match #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match #7   Match #7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 3:06 pm

il était énervé et ne comprenait pas d'ailleurs Razz merci pour l'info Wink
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

Match #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match #7   Match #7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 3:21 pm

Monark a écrit:
on est even, 1 but refusé VS 1 but refusé, les caps ont rien à reprocher aux refs y se sont creusé leur propre tombe.. surtout avec leur 1 en 33

Bof Lapierre la! Meme moi jaurais refuser sa! Men fou que quil se fait pousser par Corvo je pense mais Valarmov avait la puck la!
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Match #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match #7   Match #7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 3:31 pm

sifflet trop rapide.. si est rentrée avec une poussée c'est que yétait pas en contrôle
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

Match #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match #7   Match #7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 5:25 pm

Le but de Lapierre aurait du etre bon, les arbitres ont cédé parce qu'ils venaient de refuser un but semblable même si le but des Caps était mauvais. Ils se seraient fait lancer des chaussures si ils avaient accordé le but.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Match #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match #7   Match #7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 5:33 pm

faut aussi tu te dise que yont donné un but à Ovy din mêmes circonstances plus tôt dans série quand ya poussé Gill sur Halak
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

Match #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match #7   Match #7 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 9:09 am

Ouais c vria mais l;e but de Ovy yétait plus bon que celui de Lapierre mais bon chu content l'équipe que je déteste le plus a perdu
Contenu sponsorisé

Match #7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match #7   Match #7 - Page 3 Icon_minitime

Match #7
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3