Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

GO PITS GO!

+10
Monark
Warrior91
BBQ
Filigrann
Leq
Larouche
charles
Légende*Kaboom*
Savage
Firus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

GO PITS GO! - Page 2 Empty
MessageSujet: GO PITS GO!   GO PITS GO! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:40 pm

Rappel du premier message :

GO PITS GO! FUCK Canadiens!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

MessageSujet: Re: GO PITS GO!   GO PITS GO! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 2:00 pm

Cowen yé gros mais yé moins rapide que Volchenkov en plus ya rien prouvé. et Karlsson fait tellement pas la même job que Volchenkov.
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: GO PITS GO!   GO PITS GO! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 2:04 pm

Karlsson va apporter de l'offense en sacrament ca c'est certain y rush encore en def mais offensivement y ta tout un controle de puck pi une excellent 1ere passe pi y peut facilement jouer sur un premier pp

volchenkov oui y bloque des shots et yer bon défensivement mais mettons que l'apport offensif est pas la mais pas pentoute

cowen stun caliss de bon jeune défenseur défensif physique qui peut apporter de l'offense aussi fek quant a moi sa va aider en criss les sens
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

MessageSujet: Re: GO PITS GO!   GO PITS GO! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 2:06 pm

charles a écrit:
Cowen yé gros mais yé moins rapide que Volchenkov en plus ya rien prouvé. et Karlsson fait tellement pas la même job que Volchenkov.

Karlsson non sest fait qui fait pas la meme job! Mais il reste un bon def prometteur! Cowen il a rien prover ses sur ya jouer quoi 2 game je pense dans la saison!

Mais Cowen reste un bon def prometteur!

Cest comme votre PK Subban il a rien prover(la vien pas me dire quil a montrer se quil a fait dans la ligue americaine ou dans NHL) Ya jouer quoi 3 ou 4 games dans NHL! sa rensemble a Cowen mais Pk Subban ressemble a Karlsson

Cowen ses le prochain Chara
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: GO PITS GO!   GO PITS GO! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 2:09 pm

Karlsson > Subban pi d'applomb mon chummey!
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

MessageSujet: Re: GO PITS GO!   GO PITS GO! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 2:13 pm

Snitch a écrit:

Exact Razz
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

MessageSujet: Re: GO PITS GO!   GO PITS GO! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 2:24 pm

Snitch a écrit:

Bof pas daccord vraiment avec sa la mais pas grave!
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: GO PITS GO!   GO PITS GO! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 3:02 pm

Volchenkov ca va faire mal man, ca c'est sûr. un criss de def ca
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

MessageSujet: Re: GO PITS GO!   GO PITS GO! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 7:21 pm

charles, jai dit Karlsson, et Cowen qui est comme volchenkov, il va le remplacer
http://hockeytown1.niceboard.net
Soucy
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Soucy

MessageSujet: Re: GO PITS GO!   GO PITS GO! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 7:22 pm

Kevin.P a écrit:
Snitch a écrit:

Bof pas daccord vraiment avec sa la mais pas grave!

voyon Kev !

Karlsson risque d'être ben meilleur que Subban, Karlsson sa été le joueur le plus utilisé des SENS en série, as tu penser il a 19ans, yer plus jeune que subban pi il a faite 6pts en 6game en series, cest bon en tabarnak !
http://hockeytown1.niceboard.net
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: GO PITS GO!   GO PITS GO! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 7:31 pm

en tabarnak tu dis

mais bon sa l'air que d'apres les ''fans'' si on apelle ca encore de meme subban c le meilleur joueur sa terre meilleur que mike green le futur bobby orr ya pas été un 1st pick 2nd overall comme doughty pcq yer noir

jnai entendu des criss de bonnes qui sortent dla bouche des ''fans'' épais de cette ville
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: GO PITS GO!   GO PITS GO! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 7:40 pm

lol tessayes de m'imiter en étant ultra chialeux mais ça marche pas pcq ya juste 1 Leq
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

MessageSujet: Re: GO PITS GO!   GO PITS GO! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 8:54 pm

Subban stun criss de bon joueur !
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: GO PITS GO!   GO PITS GO! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 9:06 pm

Monark a écrit:
allez chier jdevais être le seul au québec aek mon frère à apprécier gill quand on l'a signé

non jlappréciait moi aussi
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Gab.The.Killer.
4e Trio AHL
4e Trio AHL
Gab.The.Killer.

MessageSujet: Re: GO PITS GO!   GO PITS GO! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 9:32 pm

*The Pee-Nutz Tree* a écrit:
Monark a écrit:
allez chier jdevais être le seul au québec aek mon frère à apprécier gill quand on l'a signé

non jlappréciait moi aussi

serieux c vrai sque tu dis xd mais moi jte jure que jlaimais pck stait un géant xd
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: GO PITS GO!   GO PITS GO! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 10:02 pm

bla bla bla
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: GO PITS GO!   GO PITS GO! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 9:01 am

Moi j'ai pas dit que yétait dla marde mais Jtais pas full content jle connaissait pas vrm alors jmétait pas vrm prononcé
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: GO PITS GO!   GO PITS GO! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 1:19 pm

après ldébut dla saison tout lmonde l'haïssait vnez pas fronter..
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

MessageSujet: Re: GO PITS GO!   GO PITS GO! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 1:29 pm

Attend 2sec ma trouver le sujet de Gill lol ma voir qui est dans le champs
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: GO PITS GO!   GO PITS GO! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 6:14 pm

Et voila chu pas dans lchamp allez lire mes com'z xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GO PITS GO!   GO PITS GO! - Page 2 Icon_minitime

GO PITS GO!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2