|
| criss de RDS | |
|
+4Warrior91 Filigrann Larouche Leq 8 participants | Auteur | Message |
---|
Leq 1er Trio LNH
| Sujet: criss de RDS Jeu 29 Avr 2010, 9:15 am | |
| ça fait longtemps que je le dis, RDS est habité par un esprit de défaitisme que je déteste!! Les canadiens viennent de gagner une série INCROYABLE tout le monde célébrait dans les rues de Montréal hier, et qu'est-ce qui se dit sur RDS.com le lendemain du match?? Lapierre : « Une belle surprise »Les Capitals sont en état de chocUn but refusé qui fait beaucoup jaser1: C'est une surprise que les Canadiens ont gagné 2: Les Capitals sont "en état de choc" pcq ils sont tellement meilleurs que le CH 3. Les Caps auraient du gagner pcq le but refuser stait une crosse ÇA c'est fucking RDS, pi j'hais ça. Plus loin on voit les blogs , donc celui de votre Pierre Houde adoré, l'esti de loser dans mes propres mots. Ce qu'il écrit, quelques heures AVANT la game, c'est pas mal que les Canadiens ont pas grand chance, qu'ils ont pas besoin de gagner et qu'ils ont pas de pression ils peuvent bien perdre personne va les blamer. CRISS, un 7è match, pas de pression?!? On va perdre?!?! Tabarnak, Pierre Houde, beau criss de loser. Voici son article complet, à votre Pierrot adoré. - Citation :
- Rien à perdre
Vues:4836 20 votes
Il y a 17 heures Pierre Houde Catégorie : Hockey Trois mots prononcés par Jaroslav Halak lors de sa rencontre avec les journalistes, après sa performance de lundi, représentent le mieux, selon moi, l’état d’esprit dans lequel les joueurs du Canadien devraient être avant le match de ce soir: rien à perdre!(On s'en fout de perdre ou gagner) En parlant de sa performance électrisante, le jeune gardien a clairement laissé entendre qu’il avait pu jouer tout le match avec une sérénité complète, avec ce genre de confort qui vient avec l’absence de “mauvaise” pression. (Encore une fois on s'en "calisse" de perdre) Au-delà du plan de match proprement dit, Jacques Martin doit donc s’assurer que ces joueurs se retrouvent dans le même genre de quiétude ce soir à Washington. Lui et ses hommes se retrouvent dans une situation que personne n’espérait il y a à peine quelques jours. C’est déjà, pour eux, une victoire morale.(On gagne même si on perd) Toute la pression est maintenant sur les Capitals. Ils forment la meilleure équipe de la saison régulière(Les Caps sont meilleurs que le Canadiens, eux ils ont de la pression pendant un 7è match mais le Canadien on s'en crisse ya pas de pression), ils jouent devant des partisans déjà égratignés par le perspective d’un 7e match, ils traînent cette mauvaise réputation d’être incapables de se rendre jusqu’au bout, bref, à choisir je prendrais probablement la situation du Tricolore avant celle des Caps ce soir. (Tu prendrais le côté le moins difficile qui te donne le droit de perdre, maudit loser de peureux de calisse) Chose certaine, une belle et grande soirée nous attend à l’antenne de RDS. J’ai hâte de vous y retrouver!
Voici l'autre tapette, licheux de botte professionnel avec qui j'ai tellement honte de partager le nom de famille, qui célèbre après la game une victoire en laquelle il n'a jamais cru. Fuck you Luc Gélinas. - Citation :
- Mea culpa...
Vues:4019 25 votes
Il y a 9 heures Luc Gélinas Catégorie : Canadien Wow! C’est tout un exploit que le Canadien vient de réaliser. Non seulement, le Tricolore a battu la meilleure équipe de la LNH, mais il l’a fait de façon aussi magistrale qu’imprévisible après avoir tiré de l’arrière 1-3 dans la série.
Après la débande dans le deuxième match à Washington alors que Montréal avait laissé filer une avance de 4 à 1, tous s’entendaient pour dire que jamais le Canadien ne pourrait se remettre d’une déconfiture semblable. (Monsieur petit con avait déjà abandonné après le DEUXIÈME MATCH) Même les partisans ne semblaient pas y croire lors des deux premières rencontres au Centre Bell. Puis le vent a tourné dans le cinquième affrontement…une petite brise qui est devenu un tourbillon incontrôlable pour les Caps.(Toujours pour les Caps, comme si c'est eux qui ont perdu et pas nous qui avons gagné) Avant le début des séries, j’avais favorisé les Capitals pour l’emporter très facilement contre le Canadien. (Grosse tapette) Selon moi, Montréal pouvait tenir son bout (Toé tu tiens ton bout tabarnak) face à Washington mais il y avait beaucoup trop d’impondérables pour que la troupe de Jacques Martin vienne à bout de la meilleure équipe de la LNH. Aujourd’hui, je dois bien humblement faire mon mea culpa. (T'es encore aussi défaitiste que hier fak ferme ta gueule) Grâce à Jaroslav Halak, le petit miracle s’est produit. Lors des trois dernières rencontres de cette série, il s’est dressé tel une forteresse devant les attaquants des Caps en stoppant 131 des 134 tirs décochés vers lui pour un taux d’efficacité de ,978%. Nerveux Halak…pas une seconde Ovie! (TAAAAA YEEUUUUUUUUUUULE) Mais il y a des facteurs que je n’avais pas considérés et qui ont joué dans la balance. Oui, les Caps ont certainement sous-estimé leurs rivaux. (Bin oui kin.. le Canadien a été "sous-estimé"... non criss les Caps ont fucking bien joué, Halak a tout arrêté, la défense de Montréal a fait la job pi les attaque ont réussi à scorer juste assez pour l'emporter) Oui, le gardien du Tricolore a été sublime et même meilleur qu’on aurait pu l’espérer (Déjà toé t'avais abandonné après le deuxième match petit licheux de graine fak farme la donc on est pas tous des petits losers comme toi) et c’est vers lui que la direction devra assurément se tourner pour l’avenir de cette formation. (T'es devin peut être face de merde?) Oui Cammalleri a retrouvé sa touche au bon moment. Oui, les vétérans arrivés au cours de l’été ont fait preuve de leadership…mais le héros obscur de cette série, c’est Hall Gill. (Hal Gill un héros obscur??! YA JOUÉ COMME UNE ESTI DE VEDETTE TABARNAK YA RIEN D'OBSCUR DEDANS PTIT PÉDÉ) Le défenseur format géant et son comparse Josh Gorges ont réussi à museler Alexander Ovechkin et sa bande. Ces deux hommes ont effectué un travail colossal et leur contribution ne se mesure pas en termes de statistiques. Halak a fait les arrêts mais les défenseurs du Tricolore ont été grandement responsables dans l’incapacité des Caps à produire en avantage numérique. Chapeau aussi à Jacques Martin qui a damé le pion à son vis-à-vis. Défait quatre fois en autant de septième match, il traîne une étiquette de perdant en séries (Vous devriez bien vous entendre) et ce triomphe inespéré améliorera certainement sa réputation. Le coach du Canadien a géré son banc avec brio en prenant des décisions qui ont payé. Bravo et félicitation. Ce fut une série drôlement enlevante mais restons calme…les Penguins ne sont pas les Capitals. (Il croit qu'on va perdre la prochaine série, le défaitisme continue dans le monde des dégénérés. T,es aussi bien de t'excuser tout de suite, au cas où on gagnerait. Ah pi gage donc ta maison pi ta job sur la défaite du Canadien, juste pour que ça fasse plus mal) En tk c'est tout pour aujourd'hui parce que ya pas d'autres articles pi en général les chroniqueurs sont pas si pire, les deux trous de cul suprême c'est surement Luc Gélinas et Pierre Houde, pi Benoit Brunet on en parle même pas. Anyway les boys, pourquoi je dis tout ça? Pourquoi j'attaque les commentateurs et journalistes de RDS après une victoire? Parce que même dans la victoire tout devient pas parfait. Ce que vous voyez à la télé c'est juste des courts moments pi même si on peut voir à quel point Pierre Houde, Benoit Brunet et Luc Gélinas sont respectivements peureux, défaitiste et licheux de balle, ça parait encore plus dans un article d'une page que personne lit jamais de toute façon. Pi comme de hasard, Pierre Houde et Luc Gélanus ont tous deux eu cinq étoiles pour leurs petits articles de marde. Comme quoi les licheux ça se liche aussi entre eux. Bonne journée Et c'est signé: Leqspert, justicier de la presse ! Défenseur de la veuve et l'opprimé Le cauchemar des petits pédés
Dernière édition par Leq le Jeu 29 Avr 2010, 11:52 am, édité 1 fois | |
| | | Larouche Réserviste LNH
| Sujet: Re: criss de RDS Jeu 29 Avr 2010, 9:49 am | |
| Esti kté laid mais ta raison | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: criss de RDS Jeu 29 Avr 2010, 11:04 am | |
| Il semble que j'aie fait une erreur sur la personne. Le licheux ultime, celui dont je parlais, c'était pas Luc Gélinas mais bien Renaud Lavoie. Erreur mineure étant donné que Luc Gélinas est quand même pas mal licheux lui-même, mais le licheux suprême, celui qui liche plus que la compétition, c'est bien Renaud Lavoie, le reporter d'entre périodes qui demande à Maxime Talbot si il est content de gagner la coupe Stanley. Le portrait du licheux, vous allez voir vous le connaissez bien et c'est vrai qu'il fait juste licher et poser des questions dont tout le monde connait la réponse tout en se pensant intelligent et bon reporter alors que tout le monde l'hait et trouve qu'il suck de quoi de solide. | |
| | | Filigrann 4e Trio LNH
| Sujet: Re: criss de RDS Jeu 29 Avr 2010, 11:25 am | |
| lol awesome mon leq pense jai rit sur tout tes call! | |
| | | Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: criss de RDS Jeu 29 Avr 2010, 12:04 pm | |
| moui jpense jtai trouver cave sur toute tes call apart cela de big ben pcq sa c vrai en criss | |
| | | Jepeto! Joueur de Concession
| Sujet: Re: criss de RDS Ven 30 Avr 2010, 8:55 am | |
| Lol esti que t défoncer Leq | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: criss de RDS Ven 30 Avr 2010, 1:16 pm | |
| lolllll jlai ri mais t'exaggère | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: criss de RDS Dim 02 Mai 2010, 2:10 pm | |
| En passant RDS est en FEU ce soir!! Est-ce que c'est à cause de mon article incendiaire? Peut-être! En tout cas ils semblent que nos chers analystes croient en la victoire du Canadien, c'est une bonne nouvelle ça devrait donner des ailes à l'équipe ce soir Pierre.
"Tout à fait Leq et rappelons nous que P.K. Subban avait gagné le trophée mémorial à Lachenaie pour les Championnats des moins de 6 ans. Tout le monde à Lachenaie se souvient du jeune P.K. Qu'en dis tu Benoit?"
"Ah je suis d'accord Pierre et surtout que Subban c'est un gros bonhomme, bon il était pas tout à fait aussi gros dans ce temps là mais déjà il possédait un gros gabarit pour son âge."
"Alors bon match et nous souhaitons une victoire du Canadien ce soir." | |
| Sujet: Re: criss de RDS Dim 02 Mai 2010, 2:28 pm | |
| ''Est-ce-que P.K. aimerait être un encore plus gros bonhomme? Je crois que oui. À toi, Leq.'' | |
| | | Filigrann 4e Trio LNH
| Sujet: Re: criss de RDS Dim 02 Mai 2010, 6:13 pm | |
| ahahahah jai deja gagner le memorial de lachenais du tournoi regional bantam AA | |
| | | *J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: criss de RDS Dim 02 Mai 2010, 9:27 pm | |
| tbk kes-ce tu fais icitte debors | |
| | | Gab.The.Killer. 4e Trio AHL
| Sujet: Re: criss de RDS Dim 02 Mai 2010, 11:43 pm | |
| une chance que c renaud pck jle connais luc fak tyl leq xd | |
| Sujet: Re: criss de RDS Dim 02 Mai 2010, 11:54 pm | |
| Luc Gélinas yhabite à genre 5 rues de chez nous lol | |
| | | *J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: criss de RDS Dim 02 Mai 2010, 11:56 pm | |
| Bob l'éponge c mon voisin | |
| Sujet: Re: criss de RDS Lun 03 Mai 2010, 12:45 am | |
| monark nice moi ya habiter ak mes parent a lage de 25 ans environ | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: criss de RDS Lun 03 Mai 2010, 11:45 am | |
| ah ouais ça doit faire de lui un individu exceptionnel, ya dja habité chez tes parents.
ok scuse | |
| Sujet: Re: criss de RDS Lun 03 Mai 2010, 5:19 pm | |
| | |
| Sujet: Re: criss de RDS Lun 03 Mai 2010, 5:21 pm | |
| lol jmen fou moi jle connais pas c juste lancien meilleur ami a mon pere XD mais jmen ofu lah xd | |
| Sujet: Re: criss de RDS Lun 03 Mai 2010, 5:21 pm | |
| pi moi jle trouve fucking nice ste gars la. yer pret a mamener parler a des gars ds chambre du canadiens | |
| Sujet: Re: criss de RDS Lun 03 Mai 2010, 5:24 pm | |
| A MArc-André Bergeron WOW | |
| Sujet: Re: criss de RDS Lun 03 Mai 2010, 6:13 pm | |
| de koi bergeron xd jvais genre aller voir cammy et halak | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: criss de RDS | |
| |
| | | | criss de RDS | |
|