Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Demission sorry boys

+5
Monark
TiGui
Don Yano
Gab.The.Killer.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gab.The.Killer.
4e Trio AHL
4e Trio AHL
Gab.The.Killer.

Demission sorry boys - Page 2 Empty
MessageSujet: Demission sorry boys   Demission sorry boys - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 11:37 pm

Rappel du premier message :

Bon ben j'ai pas toruver la place pour démissioner donc jle fait ici... J'ai eu beaucoup de fun sur la ligue, mais depuis un temps, sans etre mechant la ligue est morte, ce soir sa la tres bien été, surtour la simu, mais la je fais pas les series, donc donne rien de rester pck toute man iere sa fait une smaine que je pense a ma demission. Je suis en plein exam fak moins le temps.. Donc merci bcp pour les moment ici les boys pi je souhaite vrmt bonne chance a la ligue! jespere que le next dg de Canucks va pas la demolir comme lautre la fait avant, pck je toruve que je lai grandement ameliorer!

Je vajs vnir de temops a autres sur la ligue discuter et voipr comment va Canucks lol...

tk chow boys!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Demission sorry boys   Demission sorry boys - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 12:27 pm

on sen calisse tu de qui a raison ....
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Demission sorry boys   Demission sorry boys - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 12:52 pm

kess tu veux jy fasse y dit qui decaliss mais y reste icite a glander encore
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Demission sorry boys   Demission sorry boys - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 12:55 pm

glandouilleur Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demission sorry boys   Demission sorry boys - Page 2 Icon_minitime

Demission sorry boys
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2