Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Halak au blues! :P

+16
dg_blues
Bastinosaur
TiGui
Leq
charles
Monark
Warrior91
Savage
Melançon
j-p lemerise
Soucy
Giguere
*J'Peen Ta Soeur*
Jepeto!
Firus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

Halak au blues! :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Halak au blues! :P   Halak au blues! :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 3:58 pm

Rappel du premier message :

Halak au blues! Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Halak au blues! :P   Halak au blues! :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 8:17 pm

j'vois la meme chose que gagnon pi price a encore le potentiel jveux dire ya connuy des mauvais moments mais sa l'air que la derniere saison ya ameliiorer son attitude toute pcq sa l,air que normalement sa aurais été son genre de chialer pour goaler mais la y ce l'est fermer pi ya attendu sa l'air que hal gill la pas mal aider pi y compare ''supposement'' lars eller a anze kopitar fek j'me dit que le CH a peut etre trouver un bon joueur de centre de 2ieme trio pour les années futures

entk c'est rare un goaler (HALAK) qui peut deja dire que ses meilleurs années sont derriere lui hahahahahhaa
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Halak au blues! :P   Halak au blues! :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 8:26 pm

ca spa vrai, Halak va continuer à être fort pi check bin St-Louis l'an prochain, y se sont amélioré en donnant rien dleur team
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

MessageSujet: Re: Halak au blues! :P   Halak au blues! :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 9:00 pm

Comme disait pee les gardiens sa vaut rien, j'ai entendu un gars à la radio tout à l'heure qui a dit Bryzgalov a été donné au ballotage parce que personne était prêt à offrir quoi que se soit pour(je m'en souviens). Au dernière nouvelle bryzgalov est en nomination pour le conn smythe.On peut donc croire qu'on a obtenu quelque chose de bon pour, à tout le moins quelque chose.

Pour tout ceux qui ne comprenne pas allez voir la masse du Canadien et ajouter tous les rfa avec une augmentation normale et vous allez vous rendre compte qu'on avait même pas 5millions de place sur la masse pour un 2e centre si on donnait un contrat de 3,5m à halak.

Halak a droit à l'arbitrage cette année, donc le CH aurait eu des chances d'avoir à aller devant un arbitre et consentir un salaire démesuré pour un gardien qui pourra jamais garder plus de 65 matchs dans une saison.

Par contre j'ai aucune idée du talent de eller et schultz je ne l'ai est jamais vu jouer. Par contre les stats de Eller sont bonnes dans la ligue américaine pour un gars de 21 ans. Schultz a un bon size, mais ses stats sont pas super pour un gars de 20 ans dans le junior.
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

MessageSujet: Re: Halak au blues! :P   Halak au blues! :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 9:03 pm

Fondateur*Soucy* a écrit:
Les trades qui se font sont tellement souvent jamais dans les rumeurs, sa parlait juste de price et bang halak parti, personne a rien vu venir

Tu vois que Eklund dit nimporte quoi ya pas plus d'information que toi et moi.
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Halak au blues! :P   Halak au blues! :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 10:30 pm

Cpas si pire que ca .. c sure qu'on aurait pu s'attendre a mieux mais bon
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Halak au blues! :P   Halak au blues! :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 11:36 pm

Halak au blues! :P - Page 2 3714914679_25e209d8de_o

N'est-ce pas qu'il a l'air d'un joyeux gaillard?

Moi je suis content de cet échange et je suis CONVAINCU que Lars Eller va nous en donner plus que pour notre argent, pas de doute la dessus. La gars c'est quand même un 13è choix overall et on le compare à Anze Kopitar. Bon, moins bon que Kopitar mais pas de beaucoup. On peut s'attendre à des saisons de 50-60 points selon moi de ce joueur.
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Halak au blues! :P   Halak au blues! :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 11:44 pm

Monark a écrit:
au début jtais comme.. c'est dégeulasse

ensuite jme suis dit, bon, stun gamble. on avait 2 bons goalers, fallait que 1 des 2 parte, on peut s'améliorer à une autre position sans que ca nous désavantage din nets. price pourrait srelancer (on espère) pi Lars Eller c'est un bon prospect, ''projected to be a deluxe 2nd line center''. pi jdirais pas non à un Jeff Schultz #2..

David Schultz stun attaquant . jpenses ...
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

MessageSujet: Re: Halak au blues! :P   Halak au blues! :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 11:48 pm

Ian Schultz LW Wink
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

MessageSujet: Re: Halak au blues! :P   Halak au blues! :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 11:49 pm

Regarder les gars de son âge qui ont plus de points que lui dans la lah

Turris 3e total
Mclean 32e total
Ennis 26e total

c'est pas si pire 4e pour les gars de 21 ans et moins

Ouais schultz c'est du boeuf de l'ouest Razz
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Halak au blues! :P   Halak au blues! :P - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 8:46 pm

hier mon père m'a appelé de la californie pour m'exprimer son mécontentement face à cet échange
Bastinosaur
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Bastinosaur

MessageSujet: Re: Halak au blues! :P   Halak au blues! :P - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 11:12 pm

Je suis vraiment pas surpris! Loin de là! Carey Price c'est le futur gardien de club car c'est lui qui a le plus de potentiel, et en plus il va avoir 23 ans, c'est l'âge où les gardiens sont vraiment dominant!

Je vais commencer à vraiment suivre les Blues moi, car j'aimais déjà beaucoup les Berglund,Perron,Johnson,Oshie et Pietrangelo, et là avec Halak ça va être beau là-bas!
http://hockeytown1.niceboard.net/detroit-red-wings-f13/
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Halak au blues! :P   Halak au blues! :P - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 11:27 pm

jvois pas comment le monde peut dire quia plus de potentiel, quessé que vous en savez? jveux surtout que kid me réponde
Bastinosaur
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Bastinosaur

MessageSujet: Re: Halak au blues! :P   Halak au blues! :P - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 11:31 pm

Il a un potentiel car il a gagné partout où il est là. Avec les Bulldogs c'était le Calder, avec son équipe junior il a remporté deux trophées si je me souviens bien , et avec Équipe Canada jr. c'était la médaille d'or en plus d'être le joueur du tournois (si je me trompes pas), donc oui il a en masse de potentiel!
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Halak au blues! :P   Halak au blues! :P - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 11:34 pm

la marche est haute entre la AHL et la LNH

Patrik Stefan ya tout gagné aussi à ske jsache! ca speut des joueurs qui sdéveloppent pas autant qu'espéré
Bastinosaur
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Bastinosaur

MessageSujet: Re: Halak au blues! :P   Halak au blues! :P - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 11:35 pm

Non mais moi je te dis que Carey Price c'est vraiment autre chose, il est imposant devant le filet, c'est juste que on l'a amené trop vite. Il a beaucoup mûris durant la dernière saison, il a appris énormément de chose avec Hall Gill, pis je parie que le Canadien vont signer un gardien vétéran pour l'aider! Ça va être beau pour lui la saison prochaine! En plus il aura toute la confiance de l'organisation vu que c'est impossible que le filet sois donné aux deuxième gardien!
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Halak au blues! :P   Halak au blues! :P - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 11:45 pm

les save % de Price et Halak depuis qui sont à Canadiens par saison (en ordre)

Price: 920, 905, 912 (moyenne de 912)
Halak: 906, 934, 915, 924 (moyenne de 919)

Halak meilleur à ste point la.. vous allez mdire ske Price a prouvé de plus?

Price s'est rendu en 2e ronde max, Halak 3e

en 101 games à Canadiens:

Halak: 101 matchs, 56 victoires
Price: 134 matchs, 60 victoires

le ratio de victoires, encore une fois Halak est meilleur

en séries?

Price: 901, 878, 890
Halak: 889, 1000, 923

ske Price a fait en séries, c'est même pas bon, c'est médiocre lol.. pi c'est sensé être lui le gagnant?

Halak y pogne tu 2 pénalités pour conduite anti-sportive dans la même game lui? y blame tu ses défenseurs devant les médias? quand y sfait scorer, y check tu ses defs pour leur dire ''mon tabarnak c'est dta faute''? stu un caliss de saoulon d'indien?

Halak est le meilleur maintenant, et va le rester

Dernière édition par Monark le Ven 18 Juin 2010, 11:54 pm, édité 1 fois
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Halak au blues! :P   Halak au blues! :P - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 11:49 pm

c'est tough de trouver Price meilleur en étant parfaitement objectif.. Halak est meilleur, sinon prouvez moi le contraire avec des arguments valables

j'ai hâte de voir kid répondre lol
Bastinosaur
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Bastinosaur

MessageSujet: Re: Halak au blues! :P   Halak au blues! :P - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 12:12 am

Les stats ça parle beaucoup mais ça prouve pas toujours toute les choses! Ça peut changer rapideemnt!
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Halak au blues! :P   Halak au blues! :P - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 12:45 am

Hal Gill c'est comme un deuxième père t'a pas idée

Le jeune Caré va avoir un moral d'acier
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Halak au blues! :P   Halak au blues! :P - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 1:00 am

Bastinator a écrit:
Les stats ça parle beaucoup mais ça prouve pas toujours toute les choses! Ça peut changer rapideemnt!

jusqu'à preuve du contraire, Halak est meilleur quand même
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Halak au blues! :P   Halak au blues! :P - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 1:00 am

non, price est meilleur pour toujours et à jamais et même pas 1000 gagnonovs pourront changer ça
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Halak au blues! :P   Halak au blues! :P - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 1:19 am

des paroles en l'air VS des faits Smile
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Halak au blues! :P   Halak au blues! :P - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 1:36 am

les paroles dans les airs = effet papillon maximum
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

MessageSujet: Re: Halak au blues! :P   Halak au blues! :P - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 3:39 am

seul le temps le dira meme si je doute que Carey va avoir une grosse carriere comme toute le monde pense!

Comme toute le monde disait cetais le saveur! Et que je disais que sa sera pas le sauveur car Mtl sont pas bon avec les jeunes!
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Halak au blues! :P   Halak au blues! :P - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 8:53 am

ouais bin la yé moins jeune aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Halak au blues! :P   Halak au blues! :P - Page 2 Icon_minitime

Halak au blues! :P
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant