Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Par rapport à l'an passé

+11
*J'Peen Ta Soeur*
Warrior91
Filigrann
Agent*habsben*
*G-Spot*
Savage
Firus
Leq
TiGui
Monark
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Par rapport à l'an passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Par rapport à l'an passé   Par rapport à l'an passé - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 11:42 pm

Rappel du premier message :

satisfait ou en tabarnak de la team qu'on a?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Agent*habsben*
3e Trio LNH
3e Trio LNH
Agent*habsben*

MessageSujet: Re: Par rapport à l'an passé   Par rapport à l'an passé - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 2:00 pm

bin non t sequel le gros jte jure qui va etre un des candidat cette année

kand markov ces blessee lan passé a qui qui lon donnee le a.......GEORGES

les gars dise que ste gars la quia le ch de tatouer sur le coeur pis ke c un osti dleader dans chambre
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

MessageSujet: Re: Par rapport à l'an passé   Par rapport à l'an passé - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 2:13 pm

yah jamais ete A Georges... Gomez, Gionta, cammalleri, Gill pis markov lan passeR!
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Par rapport à l'an passé   Par rapport à l'an passé - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 4:10 pm

C'est GORGES lol pas Georges
Agent*habsben*
3e Trio LNH
3e Trio LNH
Agent*habsben*

MessageSujet: Re: Par rapport à l'an passé   Par rapport à l'an passé - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 4:43 pm

en serie dude gorges a eu le a de markov je suis dsl mais c vrai
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Par rapport à l'an passé   Par rapport à l'an passé - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 5:21 pm

Moi jdonne le C a Tinordi pi le A a Youppi!

lol j/k
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Par rapport à l'an passé   Par rapport à l'an passé - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 7:40 pm

Gorges mérite solidement le Cap'n jy donnerais 100 fois plus a Josh qu'a Markov

Sinon Gill (Malgré le peu de talent) Gionta et Cammalleri doivent toute etre des excellents leaders aussi gomez pourrais etre considéré
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

MessageSujet: Re: Par rapport à l'an passé   Par rapport à l'an passé - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 11:45 pm

ScapeGoat Willie a écrit:
lolllllllllllzzzzzzzzzzz boooommmmmmmmM!!!!

prochain capitaine = PK subban!

YEAH !!! cheers
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
JCPilon
1er Trio AHL
1er Trio AHL
JCPilon

MessageSujet: Re: Par rapport à l'an passé   Par rapport à l'an passé - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 5:41 am

Moi chui bien satisfait des moves du nouveau Dg Pierre ! ciao halak pus de niaisage , jveut pas choker personne mais moi jpense que price vaut plus depuis le debut .... meme si sa été rof derniere anner ! Un nouveau venue LARS ELLER ! Razz , puis ciao le bébé kostityn 74 !! dustin boyd jaime bien sa moi sur le 3e trio Very Happy
bref de bon move a date je croit , pis y doit nous rester dla place sa masse ak sa ... ya Auld aussi dans sa je croit !?

Gill = prochain Capitaine ! .. Gorges tant qua moi stun A qui devrait avoir !
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Par rapport à l'an passé   Par rapport à l'an passé - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 7:18 am

tu peux pas dire que Price vaut plus depuis ldébut pass quia rien prouvé de plus que Halak, jusqu'à date ya choké en séries surtout, halak non

pi boyd ca vaut pas dla marde.. surtout quand tu laisse partir moore pour y faire dla place

auld on en parlera même pas
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Par rapport à l'an passé   Par rapport à l'an passé - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 7:29 am

moi je dis depuis le début que price vaut plus pi ça a jamais changé
JCPilon
1er Trio AHL
1er Trio AHL
JCPilon

MessageSujet: Re: Par rapport à l'an passé   Par rapport à l'an passé - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 3:03 pm

price a quand meme la coupe du monde junior dans ses poche ! ya 22 ans ... HALAK !! lui ya faite koi appart faire sa plus belle saison a vie et nous emmener en serie ! price nous a deja emmener en series !.... halak 25 ans ... Taurais tu payer 5 millions toi pour halak !??? moi non pentoute lolll yer bin trop PETIT siboire .... oui jaime mieux moore que boyd , mais jpense sa va mettre de laspect robust un peut.... pis moi jtrouve que ce que Halak a fait contre Philadelphie en series cette anner = TCHOKER !! y ses faite manger par Leighton loll pis jtrouve sa popire moi ALexAuld dans le role dun second ! Jpense juste que price a 25 ans y va avoir fait pas mal plus de chose et dapres moi il devrait etre bin plus dominant que ce quon a vue du petit halak !!

chacun son opinion !
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Par rapport à l'an passé   Par rapport à l'an passé - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 3:35 pm

Miroslav Klose a écrit:
tu peux pas dire que Price vaut plus depuis ldébut pass quia rien prouvé de plus que Halak, jusqu'à date ya choké en séries surtout, halak non

pi boyd ca vaut pas dla marde.. surtout quand tu laisse partir moore pour y faire dla place

auld on en parlera même pas

À 21 ans Halak yaurait tu choké din série ? Probablement
JCPilon
1er Trio AHL
1er Trio AHL
JCPilon

MessageSujet: Re: Par rapport à l'an passé   Par rapport à l'an passé - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 3:44 pm

TiGui a écrit:

À 21 ans Halak yaurait tu choké din série ? Probablement

LOll JAdore !!
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

MessageSujet: Re: Par rapport à l'an passé   Par rapport à l'an passé - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 4:29 pm

Ostie que vous dites juste des conneries.

Moi j'ai toujours cru en Price, mais je suis capable de dire la vérité. Halak a toujours offerts de meilleur performance.
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Par rapport à l'an passé   Par rapport à l'an passé - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 4:32 pm

Ouais , mais on verra dans 4 ans si Price en aura pas donné aussi .
charles
4e Trio LNH
4e Trio LNH
charles

MessageSujet: Re: Par rapport à l'an passé   Par rapport à l'an passé - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 5:05 pm

en passant yon 2 ans de différence pas 4 ans et j'espère que Price va être capable de goaler aussi bien l'an prochain pas dans 2 ans
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

MessageSujet: Re: Par rapport à l'an passé   Par rapport à l'an passé - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 5:07 pm

Je sais bien quion juste 2 ans de diff mais Price ( outre l'année passé ) quand ya play en série yavait 21 ans et c'est là qu'on a dit ya choké . Halak ya jouer dans les séries quand yavait 25 ans ... spour sa jdis 4 ans .
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Par rapport à l'an passé   Par rapport à l'an passé - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 5:13 pm

Price yé bin correct il va bin goaler l'an prochain pi Halak il va jamais etre meilleur qu'il ne l'a été c'est à dire pendant 14 games pour ensuite baisser son niveau de jeu c'est pour ça qu'il était pas considéré comme un numéro 1 fiable à long terme.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Par rapport à l'an passé   Par rapport à l'an passé - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 7:22 pm

tout ske jpeux vous dire c'est que Price va devoir bin goaler.. sinon ca va commencer à chanter Halak pi ca va être l'enfer pour lui
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Par rapport à l'an passé   Par rapport à l'an passé - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 7:29 pm

pi l'affaire c'est que toute ske vous dites sur Price.. c'est des suppositions. si Halak avait 21 ans yaurait choké en playoffs, Price va surement être meilleur qu'Halak, blablabla, sérieux, comme charles dit, Halak a toujours été meilleur que Price depuis quié la, pi la sta Price de prouver que ca devrait être le contraire pi que Gauthier a eu raison. arrêtez de dire dla marde pi checkez les faits, Halak a plus gagné, Halak a eu des meilleurs pourcentages d'arrêts pi Halak nous a envoyé en finale de conférence à lui tout seul.

pi Auld non dsl c'est dla caliss de marde comme goaler, dans sa carrière ya plus souvent fait ses valises que attaché ses pads
Luc Carbonneau
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Luc Carbonneau

MessageSujet: Re: Par rapport à l'an passé   Par rapport à l'an passé - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 7:59 pm

Ce qui me fait royalement chier c'est qu'on laisse tomber Bergeron, ça c'est de la merde!
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Par rapport à l'an passé   Par rapport à l'an passé - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 8:03 pm

lol Bergeron, LUI yé de la merde!
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Par rapport à l'an passé   Par rapport à l'an passé - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 8:36 pm

moi jaime mieux Price point final. C'est pas un hot streak qui va me faire changer d'idée, parce que Huet pi Théodore aussi en ont connu des bonnes séquences. Garon aussi. J'aime mieux attendre que Price se développe à son plein potentiel que de tout miser sur Halak alors qu'on sait qu'il a pas la même technique ni la même grosseur. Price a pas autant gagné cette année mais combien de fois le Canadien a perdu 1-0 ou 2-1?? Les statistiques ça veut pas tout dire.
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Par rapport à l'an passé   Par rapport à l'an passé - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 8:49 pm

l'affaire c'est que c'est pas un hot streak.. ya toujours été bon depuis quié à Canadiens
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Par rapport à l'an passé   Par rapport à l'an passé - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 9:06 pm

Non c'est pas vrai il en a eu des mauvaises séquences lui avec surtout à ses débuts et c'est pourquoi on a toujours été méfiant de lui confier le titre de numéro un.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par rapport à l'an passé   Par rapport à l'an passé - Page 2 Icon_minitime

Par rapport à l'an passé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant