|
| Par rapport à l'an passé | |
|
+11*J'Peen Ta Soeur* Warrior91 Filigrann Agent*habsben* *G-Spot* Savage Firus Jé Leq TiGui Monark 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Monark Commissaire LNH
| Sujet: Par rapport à l'an passé Jeu 01 Juil 2010, 11:42 pm | |
| Rappel du premier message :
satisfait ou en tabarnak de la team qu'on a? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Agent*habsben* 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Par rapport à l'an passé Dim 04 Juil 2010, 2:00 pm | |
| bin non t sequel le gros jte jure qui va etre un des candidat cette année
kand markov ces blessee lan passé a qui qui lon donnee le a.......GEORGES
les gars dise que ste gars la quia le ch de tatouer sur le coeur pis ke c un osti dleader dans chambre | |
| | | Savage Joueur d'Impact
| Sujet: Re: Par rapport à l'an passé Dim 04 Juil 2010, 2:13 pm | |
| yah jamais ete A Georges... Gomez, Gionta, cammalleri, Gill pis markov lan passeR! | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Par rapport à l'an passé Dim 04 Juil 2010, 4:10 pm | |
| C'est GORGES lol pas Georges | |
| | | Agent*habsben* 3e Trio LNH
| Sujet: Re: Par rapport à l'an passé Dim 04 Juil 2010, 4:43 pm | |
| en serie dude gorges a eu le a de markov je suis dsl mais c vrai | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Par rapport à l'an passé Dim 04 Juil 2010, 5:21 pm | |
| Moi jdonne le C a Tinordi pi le A a Youppi!
lol j/k | |
| | | Warrior91 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Par rapport à l'an passé Lun 05 Juil 2010, 7:40 pm | |
| Gorges mérite solidement le Cap'n jy donnerais 100 fois plus a Josh qu'a Markov
Sinon Gill (Malgré le peu de talent) Gionta et Cammalleri doivent toute etre des excellents leaders aussi gomez pourrais etre considéré | |
| | | *J'Peen Ta Soeur* Commissaire LNH
| Sujet: Re: Par rapport à l'an passé Lun 05 Juil 2010, 11:45 pm | |
| - ScapeGoat Willie a écrit:
- lolllllllllllzzzzzzzzzzz boooommmmmmmmM!!!!
prochain capitaine = PK subban! YEAH !!! | |
| | | JCPilon 1er Trio AHL
| Sujet: Re: Par rapport à l'an passé Mar 06 Juil 2010, 5:41 am | |
| Moi chui bien satisfait des moves du nouveau Dg Pierre ! ciao halak pus de niaisage , jveut pas choker personne mais moi jpense que price vaut plus depuis le debut .... meme si sa été rof derniere anner ! Un nouveau venue LARS ELLER ! , puis ciao le bébé kostityn 74 !! dustin boyd jaime bien sa moi sur le 3e trio bref de bon move a date je croit , pis y doit nous rester dla place sa masse ak sa ... ya Auld aussi dans sa je croit !? Gill = prochain Capitaine ! .. Gorges tant qua moi stun A qui devrait avoir ! | |
| | | Monark Commissaire LNH
| Sujet: Re: Par rapport à l'an passé Mar 06 Juil 2010, 7:18 am | |
| tu peux pas dire que Price vaut plus depuis ldébut pass quia rien prouvé de plus que Halak, jusqu'à date ya choké en séries surtout, halak non
pi boyd ca vaut pas dla marde.. surtout quand tu laisse partir moore pour y faire dla place
auld on en parlera même pas | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Par rapport à l'an passé Mar 06 Juil 2010, 7:29 am | |
| moi je dis depuis le début que price vaut plus pi ça a jamais changé | |
| Sujet: Re: Par rapport à l'an passé Mar 06 Juil 2010, 3:03 pm | |
| price a quand meme la coupe du monde junior dans ses poche ! ya 22 ans ... HALAK !! lui ya faite koi appart faire sa plus belle saison a vie et nous emmener en serie ! price nous a deja emmener en series !.... halak 25 ans ... Taurais tu payer 5 millions toi pour halak !??? moi non pentoute lolll yer bin trop PETIT siboire .... oui jaime mieux moore que boyd , mais jpense sa va mettre de laspect robust un peut.... pis moi jtrouve que ce que Halak a fait contre Philadelphie en series cette anner = TCHOKER !! y ses faite manger par Leighton loll pis jtrouve sa popire moi ALexAuld dans le role dun second ! Jpense juste que price a 25 ans y va avoir fait pas mal plus de chose et dapres moi il devrait etre bin plus dominant que ce quon a vue du petit halak !!
chacun son opinion ! | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Par rapport à l'an passé Mar 06 Juil 2010, 3:35 pm | |
| - Miroslav Klose a écrit:
- tu peux pas dire que Price vaut plus depuis ldébut pass quia rien prouvé de plus que Halak, jusqu'à date ya choké en séries surtout, halak non
pi boyd ca vaut pas dla marde.. surtout quand tu laisse partir moore pour y faire dla place
auld on en parlera même pas À 21 ans Halak yaurait tu choké din série ? Probablement | |
| Sujet: Re: Par rapport à l'an passé Mar 06 Juil 2010, 3:44 pm | |
| - TiGui a écrit:
À 21 ans Halak yaurait tu choké din série ? Probablement LOll JAdore !! | |
| | | charles 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Par rapport à l'an passé Mar 06 Juil 2010, 4:29 pm | |
| Ostie que vous dites juste des conneries.
Moi j'ai toujours cru en Price, mais je suis capable de dire la vérité. Halak a toujours offerts de meilleur performance. | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Par rapport à l'an passé Mar 06 Juil 2010, 4:32 pm | |
| Ouais , mais on verra dans 4 ans si Price en aura pas donné aussi . | |
| | | charles 4e Trio LNH
| Sujet: Re: Par rapport à l'an passé Mar 06 Juil 2010, 5:05 pm | |
| en passant yon 2 ans de différence pas 4 ans et j'espère que Price va être capable de goaler aussi bien l'an prochain pas dans 2 ans | |
| | | TiGui 2e Trio LNH
| Sujet: Re: Par rapport à l'an passé Mar 06 Juil 2010, 5:07 pm | |
| Je sais bien quion juste 2 ans de diff mais Price ( outre l'année passé ) quand ya play en série yavait 21 ans et c'est là qu'on a dit ya choké . Halak ya jouer dans les séries quand yavait 25 ans ... spour sa jdis 4 ans . | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Par rapport à l'an passé Mar 06 Juil 2010, 5:13 pm | |
| Price yé bin correct il va bin goaler l'an prochain pi Halak il va jamais etre meilleur qu'il ne l'a été c'est à dire pendant 14 games pour ensuite baisser son niveau de jeu c'est pour ça qu'il était pas considéré comme un numéro 1 fiable à long terme. | |
| Sujet: Re: Par rapport à l'an passé Mar 06 Juil 2010, 7:22 pm | |
| tout ske jpeux vous dire c'est que Price va devoir bin goaler.. sinon ca va commencer à chanter Halak pi ca va être l'enfer pour lui | |
| Sujet: Re: Par rapport à l'an passé Mar 06 Juil 2010, 7:29 pm | |
| pi l'affaire c'est que toute ske vous dites sur Price.. c'est des suppositions. si Halak avait 21 ans yaurait choké en playoffs, Price va surement être meilleur qu'Halak, blablabla, sérieux, comme charles dit, Halak a toujours été meilleur que Price depuis quié la, pi la sta Price de prouver que ca devrait être le contraire pi que Gauthier a eu raison. arrêtez de dire dla marde pi checkez les faits, Halak a plus gagné, Halak a eu des meilleurs pourcentages d'arrêts pi Halak nous a envoyé en finale de conférence à lui tout seul.
pi Auld non dsl c'est dla caliss de marde comme goaler, dans sa carrière ya plus souvent fait ses valises que attaché ses pads | |
| | | Luc Carbonneau 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Par rapport à l'an passé Mar 06 Juil 2010, 7:59 pm | |
| Ce qui me fait royalement chier c'est qu'on laisse tomber Bergeron, ça c'est de la merde! | |
| Sujet: Re: Par rapport à l'an passé Mar 06 Juil 2010, 8:03 pm | |
| lol Bergeron, LUI yé de la merde! | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Par rapport à l'an passé Mar 06 Juil 2010, 8:36 pm | |
| moi jaime mieux Price point final. C'est pas un hot streak qui va me faire changer d'idée, parce que Huet pi Théodore aussi en ont connu des bonnes séquences. Garon aussi. J'aime mieux attendre que Price se développe à son plein potentiel que de tout miser sur Halak alors qu'on sait qu'il a pas la même technique ni la même grosseur. Price a pas autant gagné cette année mais combien de fois le Canadien a perdu 1-0 ou 2-1?? Les statistiques ça veut pas tout dire. | |
| Sujet: Re: Par rapport à l'an passé Mar 06 Juil 2010, 8:49 pm | |
| l'affaire c'est que c'est pas un hot streak.. ya toujours été bon depuis quié à | |
| | | Leq 1er Trio LNH
| Sujet: Re: Par rapport à l'an passé Mar 06 Juil 2010, 9:06 pm | |
| Non c'est pas vrai il en a eu des mauvaises séquences lui avec surtout à ses débuts et c'est pourquoi on a toujours été méfiant de lui confier le titre de numéro un. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par rapport à l'an passé | |
| |
| | | | Par rapport à l'an passé | |
|