Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Espagne Vs Allemagne

+11
charles
Leq
BBQ
*G-Spot*
Warrior91
Monark
Giguere
Soucy
Melançon
Larouche
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

Espagne Vs Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Espagne Vs Allemagne   Espagne Vs Allemagne - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 3:07 pm

Rappel du premier message :

Qui arrêtera l'allemagne ?

Facile c'est L'Espagne !

Villa , Torres , Iniesta , Xavier et Casillas Smile

Mes deux équipes préféré s'affronte sauf Gagnon tu sera oubliger d'avouer que L'espagne est trop puissante !

GO ESPAGNA GO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*G-Spot*
Réserviste LNH
Réserviste LNH
*G-Spot*

MessageSujet: Re: Espagne Vs Allemagne   Espagne Vs Allemagne - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 6:07 pm

PAYS BAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Luc Carbonneau
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Luc Carbonneau

MessageSujet: Re: Espagne Vs Allemagne   Espagne Vs Allemagne - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 6:40 pm

Moi c'est simple, je prend pour les Agronauts de Chitkabab!!!! MAINTENANT SACRER NOUS PATIENE AVEC Kings COUPE DU MONDE! XD
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Espagne Vs Allemagne   Espagne Vs Allemagne - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 7:40 pm

c'est sûr c'est plate, surtout que j'ai pas pu checker le match, sauf que des 3 teams que j'ai toujours aimé (italie, allemagne, pays-bas), yen reste une, pi est en finale, fak j'ai aucun problème à switcher de côté Very Happy

la ta les pays bas partout mon leq fais toi en pas!
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Espagne Vs Allemagne   Espagne Vs Allemagne - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 7:43 pm

moi qui prenait justement pour eux autres merde ! Sad
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Espagne Vs Allemagne   Espagne Vs Allemagne - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 7:45 pm

en allemagne dans un ptit village stune tradition yont une pieuvre dans un aquarium pi y lui donnent 2 bols de bouffe à chaque matin de game avec les drapeaux de l'allemagne et de l'autre team. la pieuvre a fait la prédiction dla game en mangeant dans le bol dla team qui va gagner. ca s'adonne que a matin yont dit que a la mangé dans lbol de l'espagne fak stait certain que l'allemagne gagnait pas Razz pass que a date dans ltournoi a s'est jamais trompé ahahahah

tk spa grave, même si stune deuxième élimination de suite contre l'espagne, la meilleure team a gagné, MAIS le meilleur sta venir Very Happy watchez les à l'euro pi la prochaine world cup quand leurs jeunes vont être à leur top
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

MessageSujet: Re: Espagne Vs Allemagne   Espagne Vs Allemagne - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 7:52 pm

je sais je lai vu aussi ste pieuvre la

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

MessageSujet: Re: Espagne Vs Allemagne   Espagne Vs Allemagne - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 7:54 pm

Snitch a écrit:
FRED !

FERME TA YEULE !

Tu connais quedale au soccer avec tes lui pi lui détruit lui la wake up le gros ton osti de torres y fait quedale retourne écouter watcher ton ptit sidney crosby caliss pi ferme la monsieur j'connais toute schweinsteiger a date c"est surment le milieu de terrain le plus dominant depuis le debut du tournoi pi ya fait qu'une foutu bouchée de l'argentine qui sont sois dit en passant de loin superieure a l'espagne

Les seuls qui peuvent encore arreter l'allemagne c'est les pays-bas pi meme la sa prendrais une mauvaise performmance des allemands

loll jpense taurais du te fermer layeule
Giguere
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Giguere

MessageSujet: Re: Espagne Vs Allemagne   Espagne Vs Allemagne - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 8:21 pm

VIVA ESPANAAAAAAAAAAAAAAAA
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Espagne Vs Allemagne   Espagne Vs Allemagne - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 8:23 pm

prendre pour ceux quiont battu ta team.. bin voyons?
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

MessageSujet: Re: Espagne Vs Allemagne   Espagne Vs Allemagne - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 8:43 pm

GO SPAIN GO !
*G-Spot*
Réserviste LNH
Réserviste LNH
*G-Spot*

MessageSujet: Re: Espagne Vs Allemagne   Espagne Vs Allemagne - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 8:53 pm

GO NETHERLANDSS GO

LET'S GO Canucks PERSIE!!!!
BBQ
Joueur de Concession
Joueur de Concession
BBQ

MessageSujet: Re: Espagne Vs Allemagne   Espagne Vs Allemagne - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 10:26 pm

David Villa héhé.
http://hockeytown18.forumactif.com/forum.htm
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

MessageSujet: Re: Espagne Vs Allemagne   Espagne Vs Allemagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 12:29 am

FUCK L'ESPAGNE! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espagne Vs Allemagne   Espagne Vs Allemagne - Page 3 Icon_minitime

Espagne Vs Allemagne
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3