Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nederlands Vs Spain

+8
Warrior91
charles
Giguere
TiGui
Leq
Luc Carbonneau
Monark
*J'Peen Ta Soeur*
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

Nederlands Vs Spain - Page 3 Empty
MessageSujet: Nederlands Vs Spain   Nederlands Vs Spain - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 3:29 pm

Rappel du premier message :

Et cest partiiii !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm

AuteurMessage
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Nederlands Vs Spain   Nederlands Vs Spain - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 7:39 pm

avec un peu d'objectivité aussi tu dirais que Puyol aurait du être expulsé sur l'échappée à Robben pi que le goal kick quia mené au but aurait du être un corner pour les pays bas

mais bon, on est objectifs la!
Giguere
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Giguere

MessageSujet: Re: Nederlands Vs Spain   Nederlands Vs Spain - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 8:36 pm

Pour moi robben fais la 1ere faute puyol tombe au pire ya jaune puis le corner ouais ms sa change rien ya eu les memes pour l'espagne...
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Nederlands Vs Spain   Nederlands Vs Spain - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 8:38 pm

dequoi ca change rien? le jeu qui mène au but dla victoire ca change rien? une expulsion pour jouer égal à la place de désavantage de 1 gars ca change rien? réveille esti

Robben tout skia fait dans le match c'est brailler au ref, ya jamais été dirty

Puyol aurait du être expulsé que tu dise oui ou non
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

MessageSujet: Re: Nederlands Vs Spain   Nederlands Vs Spain - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 9:06 pm

TOÉ QUE TU DISE QUI AURAIT DU ETRE EXPULSÉ YAURAIS DU !

FACK TIN !!!!
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Nederlands Vs Spain   Nederlands Vs Spain - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 9:22 pm

lol merci de me backer
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

MessageSujet: Re: Nederlands Vs Spain   Nederlands Vs Spain - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 10:46 pm

Yaurais pas du aussi xD !

on le seras jamais pi dans le cas contraire Robben vs Puyol bin tu deffenderais ton joueur ! moi jmen caliss !

Kings MEILLEUR ÉQUIPE A GAGNÉ !
Luc Carbonneau
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Luc Carbonneau

MessageSujet: Re: Nederlands Vs Spain   Nederlands Vs Spain - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 1:16 am

Fred a écrit:
Yaurais pas du aussi xD !

on le seras jamais pi dans le cas contraire Robben vs Puyol bin tu deffenderais ton joueur ! moi jmen caliss !

Kings MEILLEUR ÉQUIPE A GAGNÉ !

Aider EN GRANDE PARTIE PAR LE REF! QUAND T'ES EN FINALE TU DOIS T'ATTENDRE QUE ÇA JOUE PLUS DUR COMME DANS LES J.O. OU EN FINALE DE Kings COUPE STANLEY.
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

MessageSujet: Re: Nederlands Vs Spain   Nederlands Vs Spain - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 1:30 am

ouais xD
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Nederlands Vs Spain   Nederlands Vs Spain - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 2:15 am

Gagnon, ayant mon cour de ref au soccer pi que je joue depuis 15 ans puyol avait 0 affaire a etre expulsé sur l'échappée de robben pi le fait qui a pas faker pi qui a garder le ballon bin sa l'avantage pas bref casillas a bien jouer pi y la arreter mais y'avais juste avantage la dssus aucun carton
Larouche
Réserviste LNH
Réserviste LNH
Larouche

MessageSujet: Re: Nederlands Vs Spain   Nederlands Vs Spain - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 2:17 am

jaid ti comme gagnon pour pas qui chiale jai pas vu linfraction xD
Giguere
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Giguere

MessageSujet: Re: Nederlands Vs Spain   Nederlands Vs Spain - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 5:46 am

Arjen Robben a écrit:
dequoi ca change rien? le jeu qui mène au but dla victoire ca change rien? une expulsion pour jouer égal à la place de désavantage de 1 gars ca change rien? réveille esti

Robben tout skia fait dans le match c'est brailler au ref, ya jamais été dirty

Puyol aurait du être expulsé que tu dise oui ou non

mais faut arrêter des trucs comem ça yen a tous les dimanches lol ça arrive une touche accordée aux PB alors quelle est pour l'espagne a la 9eme minute olala ça change le match mettez la video ...

et les PB au bout de 10 minutes auraient dû etre a 10 et au bout de 30 a 9 donc au final la victoire est méritée ... et largement !!!
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Nederlands Vs Spain   Nederlands Vs Spain - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 7:36 am

bullfuckingshit snitch, un tackle agressif que tu pogne pas le ballon, même si l'autre tombe pas, si c'est juste din jambes comme ske Puyol a fait, stun carton.

pi bullfuckingshit giguere aussi, j'ai pas dit de mettre la vidéo sur toute toute toute, mais en prolongation dla finale dla coupe du monde, y pourraient AU MOINS checker sti! si tu trouve que ca a pas changé lmatch t'es un criss de tronc d'arbre! ah pi ca revient quand même à du 10 contre 9.. ca donne pas plus de mérite
Légende*Dg_Mimeault*
2e Trio AHL
2e Trio AHL
Légende*Dg_Mimeault*

MessageSujet: Re: Nederlands Vs Spain   Nederlands Vs Spain - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 8:53 pm

Sergio Ramos a écrit:
Gagnon, ayant mon cour de ref au soccer pi que je joue depuis 15 ans puyol avait 0 affaire a etre expulsé sur l'échappée de robben pi le fait qui a pas faker pi qui a garder le ballon bin sa l'avantage pas bref casillas a bien jouer pi y la arreter mais y'avais juste avantage la dssus aucun carton

moé aussi je l'ai pis dpuis un bon boute pis sa méritais au moin une balle arreté pas lexpulsion sa c sur et certain mais au moin un free kick

pis jpas convaincu que ce sois la meilleure équipe qui aille gagner. sa aurait aussi ben pu aller d'un bord que de l'autre
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

MessageSujet: Re: Nederlands Vs Spain   Nederlands Vs Spain - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 8:56 pm

stait un carton jaune solide dude, pi vu qui n'avait déja un jaune, un rouge.

les pays bas ont eu les meilleures chances
Légende*Dg_Mimeault*
2e Trio AHL
2e Trio AHL
Légende*Dg_Mimeault*

MessageSujet: Re: Nederlands Vs Spain   Nederlands Vs Spain - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 9:00 pm

Sa depend c ki lref, yen a qui laurais donner yen a que non sa depend du jugement, moi je n'aurais pas donner pis yen a EN MASSE qui pense comme moi, mais je l'aurais siffler par contre ce que lautre a pas faite pis c SA la vrai erreur
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Nederlands Vs Spain   Nederlands Vs Spain - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 9:01 pm

sur l'échappée de robben y'avais aucune matiere a carton mais le ref aurais pt du siffler mais meme la sa depend du jugement du ref
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Nederlands Vs Spain   Nederlands Vs Spain - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 11:20 pm

Voyons men y siffle toute meme les fuckibng fake pi la ctait pas un fake pi ya pas siffler c sur ca méritait un free kick
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

MessageSujet: Re: Nederlands Vs Spain   Nederlands Vs Spain - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 3:29 am

free kick ok p-e mais meme la sa reste la decision de l'arbitre ya des refs qui auraient caller de quoi pi d'autre non mais sa meritais certainement pas une expulsion
Jepeto!
Joueur de Concession
Joueur de Concession
Jepeto!

MessageSujet: Re: Nederlands Vs Spain   Nederlands Vs Spain - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 1:35 pm

Au moins un carton jaune men au moins (ca aurait faite 2 cartonsjaunes)
H&R...
Midget
Midget
H&R...

MessageSujet: Re: Nederlands Vs Spain   Nederlands Vs Spain - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 1:30 pm

oui sa aurait tout changer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nederlands Vs Spain   Nederlands Vs Spain - Page 3 Icon_minitime

Nederlands Vs Spain
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3