1- Tout membre se doit d'être respectueux et poli envers les autres membres et les administrateurs.
2- Il n'est pas exigé de vous un français parfait, mais vous ne devez vous exprimer qu'en français. Rien ne presse, prenez donc le temps de relire vos messages avant de les publier pour vous assurer qu’ils soient compréhensibles et ne transgressent pas les règlements du forum. Vous pouvez aussi les réviser en tout temps en retournant à votre message et en appuyant sur le bouton Éditer.
3- Si vous partez en vacances ou vous vous absentez pour une raison quelconque veuillez le marquer à l'endroit approprié sur le forum. Il est important de le mentionner pour ne pas perdre votre équipe. Sinon, trouvez quelqu'un pour vous substituer pendant votre absence !
4- Bien que certaines personnes viennent presque exclusivement pour la ligue simulée, je demanderais un minimum de participation sur les autres parties du forum. Toujours dans le même but de rendre ce site encore plus agréable !
5- Il sera requiert de faire quotidiennement votre tour pour mettre à jour les stats de votre équipe et tout le reste qui est associé à cela ! Si vous ne vous êtes pas déclarés absent dans la section révélée à cet effet, vous pourriez perdre votre équipe au détriment d'une autre personne. Outre cela, le même sort peut être réservé aux DG's pas assez actifs.
6- Je ne veux pas de publicité pour d'autres ligues ou autres sur ce site ! Est-ce assez clair ?
7- Toute équipe à laquelle les droits des Sedin sont reliés ne doit en aucun cas et sous aucune excuse séparer les jumeaux Sedin par le biais de transactions. Ils se doivent de toujours jouer ensemble pour une équipe et ne jamais prendre de chemins différents.
8- Si il y a un sujet nommé ''Fonctionnement'' dans une section du forum, LISEZ-LE.
9- Alors amusez vous bien sur la ligue de Hockey Town et j'espère ne pas avoir à sévir mais plutôt à récompenser les membres ! P.S: Là aussi je me réserve le droit d'ajouter des règlements au cas ou j'en aurais oublié.