Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Captain Gionta

+7
*J'Peen Ta Soeur*
Audet
Leq
Agent*habsben*
Bastinosaur
TiGui
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Captain Gionta Empty
MessageSujet: Captain Gionta   Captain Gionta Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 10:30 pm

Hockey30 le répète depuis le début de l'été. Selon nos informations, Brian Gionta sera nommé le prochain capitaine du Canadien, le vétéran ayant été élu par ses coéquipiers. Jacques Martin, qui a plutôt choisi Josh Gorges pour porter le C, respectera sans doute la décision de ses joueurs.

http://www.hockey30.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bastinosaur
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Bastinosaur

Captain Gionta Empty
MessageSujet: Re: Captain Gionta   Captain Gionta Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 6:46 pm

C'est gai .. maudit que les joueurs du CH sont fif là ! Gorges le mérite plus. Yé arriver ici on le connaissait pas, là il est super bon dans le système du CH pis il se défonce comme le criss à chaque partie ! Y fait une meilleur job que Price !
http://hockeytown1.niceboard.net/detroit-red-wings-f13/
Agent*habsben*
3e Trio LNH
3e Trio LNH
Agent*habsben*

Captain Gionta Empty
MessageSujet: Re: Captain Gionta   Captain Gionta Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 7:24 pm

chu daccord avec bastien gorges for the win

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

Captain Gionta Empty
MessageSujet: Re: Captain Gionta   Captain Gionta Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 7:43 pm

non moi jsuis bin contente jvoulais ke sa soit lui ou markov
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

Captain Gionta Empty
MessageSujet: Re: Captain Gionta   Captain Gionta Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 8:47 pm

Bastinator a écrit:
C'est gai .. maudit que les joueurs du CH sont fif là ! Gorges le mérite plus. Yé arriver ici on le connaissait pas, là il est super bon dans le système du CH pis il se défonce comme le criss à chaque partie ! Y fait une meilleur job que Price !

ta yeul esti gorges stun jeune pi c pas une superstar, pour qu'un jeune soit capitaine faut que ça soit une vedette genre crosby staal ou ovechkin, pas josh gorges un 3è défenseur pi la jvous entend dire "bin oui ya du coeur pi blah blah blah" mais voyons donc gionta a bin plus de coeur que gorges pi gionta stun vétéran pi stun des meilleurs joueurs du club alors je dis bravo!
Agent*habsben*
3e Trio LNH
3e Trio LNH
Agent*habsben*

Captain Gionta Empty
MessageSujet: Re: Captain Gionta   Captain Gionta Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 9:05 pm

wtf leq t qui pôur dire que gionta est un meilleur capitaine on voit pas ski se fais dans le vestiaire seul chose que moi pis bastien on dit c que gorges aurait fais un bon capitaine pis ske tu dit qui faut qui soit une star c nimporte koi sa dsl tu dit dla sauce la dessus
Bastinosaur
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Bastinosaur

Captain Gionta Empty
MessageSujet: Re: Captain Gionta   Captain Gionta Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 9:44 pm

Leq a écrit:
Bastinator a écrit:

ta yeul esti gorges stun jeune pi c pas une superstar, pour qu'un jeune soit capitaine faut que ça soit une vedette genre crosby staal ou ovechkin, pas josh gorges un 3è défenseur pi la jvous entend dire "bin oui ya du coeur pi blah blah blah" mais voyons donc gionta a bin plus de coeur que gorges pi gionta stun vétéran pi stun des meilleurs joueurs du club alors je dis bravo!

WTF ? Depuis quand t'a besoin d'être une vedette pour être un bon capitaine ? C'est n'importe quoi !
Audet
4e Trio LNH
4e Trio LNH
Audet

Captain Gionta Empty
MessageSujet: Re: Captain Gionta   Captain Gionta Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 10:29 pm

mais messemblais que Jacques Martin avait dit que ce serait pas les joueurs qui élieraient le Capitaine ? scratch
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

Captain Gionta Empty
MessageSujet: Re: Captain Gionta   Captain Gionta Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 10:44 pm

pour avoir un jeune capitaine de 20 à 25 ans faut que ça soit une star

un vétéran capitaine a pas besoin d'être une star si il a de l'expérience en masse pi qu'il aide les jeunes et encourage l'esprit d'équipe et aide à la cohésion, appuie l'entraineur, dirige durant les entrainements, entraine ses coéquipiers vers la victoire comme un sidney crosby pourrait le faire.

Gorges c'est pas une star, et c'est pas un vétéran, je l'ai pas vu entrainer le club vers la victoire, oui yé solide en def, oui stun joueur avec du talent, mais c'est pas le meilleur choix pour être capitaine.

Gionta c'est un joueur un peu plus agé qui a démontré qu'il avait à la fois du talent et la passion pour gagner, il est capable de trainer le club et d'encourager les autres à avoir autant de coeur que lui et je pense que c'est un meilleur capitaine.

à part ça toi ben tas dis une chose mais Bastien lui ya dit de quoi de différent ça sonnait plus genre "Ouiiinnn Ouiiinnn trop gay *snif snif* gorges torche gionta gorges torche la moitié du club fuck price gorges capitaine men fout jconnais rien au leadership pi au hockey mais jaime gorges c mon nouveau chouchou de bébé après que halak est parti... ouiiin ouiiin fuck price"

ç't'a peu près ça que bastien voulait dire en définitive

À part ça "Bastinator" c pas un bon name pour débattre pcq ça ressemble à "Bastien a tort"

Dernière édition par Leq le Mar 07 Sep 2010, 10:48 pm, édité 1 fois
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

Captain Gionta Empty
MessageSujet: Re: Captain Gionta   Captain Gionta Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 10:48 pm

depuis kan une nouvelle du CH passe sous le silence avec RDS, yen on meme pas encore parler donc attendez dont avant de capoter.
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Bastinosaur
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Bastinosaur

Captain Gionta Empty
MessageSujet: Re: Captain Gionta   Captain Gionta Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 6:29 pm

Leq a écrit:

un vétéran capitaine a pas besoin d'être une star si il a de l'expérience en masse pi qu'il aide les jeunes et encourage l'esprit d'équipe et aide à la cohésion, appuie l'entraineur, dirige durant les entrainements, entraine ses coéquipiers vers la victoire comme un sidney crosby pourrait le faire.

Gorges c'est pas une star, et c'est pas un vétéran, je l'ai pas vu entrainer le club vers la victoire, oui yé solide en def, oui stun joueur avec du talent, mais c'est pas le meilleur choix pour être capitaine.

Gionta c'est un joueur un peu plus agé qui a démontré qu'il avait à la fois du talent et la passion pour gagner, il est capable de trainer le club et d'encourager les autres à avoir autant de coeur que lui et je pense que c'est un meilleur capitaine.

à part ça toi ben tas dis une chose mais Bastien lui ya dit de quoi de différent ça sonnait plus genre "Ouiiinnn Ouiiinnn trop gay *snif snif* gorges torche gionta gorges torche la moitié du club fuck price gorges capitaine men fout jconnais rien au leadership pi au hockey mais jaime gorges c mon nouveau chouchou de bébé après que halak est parti... ouiiin ouiiin fuck price"

À part ça "Bastinator" c pas un bon name pour débattre pcq ça ressemble à "Bastien a tort"

Ton call à la fin c'est dla marde.. non mais sérieux t'a plus de jugement car j'aime autant Halak que Price xD Pis en plus je m'en fout du Canadien !

Pis de ceux que je sache.. Gionta c'est un bon joueur sauf que tu dit que il pour être capitaine il doit aider l'entraîneur et toute.. mais je pense que c'est pas pour rien que Martin veut Gorges comme capitaine, il est jeune mais on s'en coliss , y fait pas plein de but pis il peut pas amener l'équipe à la victoire! Moi si je vois mon capitaine se faire sortir de la partie parce qu'il se jette pour bloquer la rondelle pis que elle pogne son cou pis qu'il reviens à la partie après la période bin je serai beaucoup plus dans la partie pis plus motivé. J'ai rien contre Gionta mais je le vois juste pas capitaine ..
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

Captain Gionta Empty
MessageSujet: Re: Captain Gionta   Captain Gionta Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 6:32 pm

Gionta comme capitaine c'est peut etre un choix douteux, je verrais plus Cammalleri ou Hal Gill comme capitaine, premierement Cammalleri pcq c'est la plus grosse star de l'équipe ou Hal Gill parce qu'il a plus de leadership, qu'il est intelligent et qu'il a l'air à son affaire.
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Captain Gionta Empty
MessageSujet: Re: Captain Gionta   Captain Gionta Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 6:42 pm

Bastinator a écrit:
Leq a écrit:

Ton call à la fin c'est dla marde.. non mais sérieux t'a plus de jugement car j'aime autant Halak que Price xD Pis en plus je m'en fout du Canadien !

Pis de ceux que je sache.. Gionta c'est un bon joueur sauf que tu dit que il pour être capitaine il doit aider l'entraîneur et toute.. mais je pense que c'est pas pour rien que Martin veut Gorges comme capitaine, il est jeune mais on s'en coliss , y fait pas plein de but pis il peut pas amener l'équipe à la victoire! Moi si je vois mon capitaine se faire sortir de la partie parce qu'il se jette pour bloquer la rondelle pis que elle pogne son cou pis qu'il reviens à la partie après la période bin je serai beaucoup plus dans la partie pis plus motivé. J'ai rien contre Gionta mais je le vois juste pas capitaine ..

Spour sa que tu t'apellais BastienCH ?? lol
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

Captain Gionta Empty
MessageSujet: Re: Captain Gionta   Captain Gionta Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 7:03 pm

Ahah! Tant qu'à moi peut importe le capitaine celui qui a le plus de ledership va tjrs se lever! So qu'il est un C ou un A ou rien pentoute... c'est juste une lettre! Very Happy
Monark
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Monark

Captain Gionta Empty
MessageSujet: Re: Captain Gionta   Captain Gionta Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 7:14 pm

Cammalleri capitaine? de ski sdit sur lui c'est genre un des gars les plus égoistes quia pas pi Jacques Martin l'a même jamais considéré comme capitaine

fait juste tapper sur google:

cammalleri selfish

tu va être surpris. en fait non, spa surprenant, yé juif.
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Captain Gionta Empty
MessageSujet: Re: Captain Gionta   Captain Gionta Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 7:24 pm

Cammalleri , une chance qu'on l'a .
Bastinosaur
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Bastinosaur

Captain Gionta Empty
MessageSujet: Re: Captain Gionta   Captain Gionta Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 7:39 pm

TiGui a écrit:
Bastinator a écrit:
Leq a écrit:

Spour sa que tu t'apellais BastienCH ?? lol

Quand j'étais trop fefans pis que je me réveillais pas pour voir à quel point c'était pourrie .. la seul chose de bon avec le CH .. c'est que t'a toujours une ambiance pis tu trouve les nouvelles rapidement .. sauf que je les aime plus.. il ont les meilleurs partisans pis il foutent absolument rien
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Captain Gionta Empty
MessageSujet: Re: Captain Gionta   Captain Gionta Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 7:52 pm

lol sa fait fe-fans justement de juste aimé une team pcq elle gagne .
Bastinosaur
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Bastinosaur

Captain Gionta Empty
MessageSujet: Re: Captain Gionta   Captain Gionta Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 7:59 pm

Je l'aimais surtout pour son histoire.. sauf que j'apprends à ne plus vivre avec le passé !
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

Captain Gionta Empty
MessageSujet: Re: Captain Gionta   Captain Gionta Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 8:02 pm

l'aimer pour son histoire, franchement... moi j'aime les canadiens pcq j'aime le hockey et parce que c'est l'équipe de ma ville, si l'équipe a une histoire exceptionelle c'est un beau plus mais c'est pas juste à cause de ça que je l'aime... de toute façon l'histoire je l'ai dans le cul. La seule histoire que j'ai vu du CH c'est d'une crisse de team perdante avec Saku Koivu pendant trop longtemps pi j'ai vu le canadien trader ses meilleurs joueurs pour de la merde genre patrick roy et pierre turgeon pi shu écoeuré c'est le temps de se prendre en main pi perdre en demi finale c'est inacceptable on veut la coupe criss on a soif de victoire.
Bastinosaur
1er Trio AHL
1er Trio AHL
Bastinosaur

Captain Gionta Empty
MessageSujet: Re: Captain Gionta   Captain Gionta Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 8:17 pm

Leq a écrit:
l'aimer pour son histoire, franchement... moi j'aime les canadiens pcq j'aime le hockey et parce que c'est l'équipe de ma ville, si l'équipe a une histoire exceptionelle c'est un beau plus mais c'est pas juste à cause de ça que je l'aime... de toute façon l'histoire je l'ai dans le cul. La seule histoire que j'ai vu du CH c'est d'une crisse de team perdante avec Saku Koivu pendant trop longtemps pi j'ai vu le canadien trader ses meilleurs joueurs pour de la merde genre patrick roy et pierre turgeon pi shu écoeuré c'est le temps de se prendre en main pi perdre en demi finale c'est inacceptable on veut la coupe criss on a soif de victoire.

Il apprennent pas de leurs erreurs .. ils ont encore échangé un bon gardien pis ils ont engager un merde comme DG! J'aime bien Price mais je suis réaliste.. le CH en série se serait fait manger tout cru sans Halak !
*Thierry*
3e Trio LNH
3e Trio LNH
*Thierry*

Captain Gionta Empty
MessageSujet: Re: Captain Gionta   Captain Gionta Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 8:23 pm

Moi jpense comme l'organisation:

Price a plus d'avenir
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

Captain Gionta Empty
MessageSujet: Re: Captain Gionta   Captain Gionta Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 8:42 pm

oui il se serait fait manger tout cru sans halak CETTE SAISON ça veut pas dire que halak peut répéter l'exploit année après année c'est ça que les fans veulent pas comprendre, comment on peut dire qu'on a pas appris quand on a vu Huet et Théodore connaitre des performances exceptionnelles pour ensuite plafonner et se détériorer jusqu'au point où plus personne en voulait dans la NHL. Price c'est le goaler avec le plus de talent, la meilleure technique même s'il avait pas un moral d'acier l'an passée ces choses la ça évolue avec les années mais le talent et la technique ça change pas. Halak a goalé au dessus de sa tête et on l'a échangé contre un super prospect alors que normalement des goalers ça vaut pas full sur le marché des échanges.

Une merde comme DG ça shu daccord mais c'était déja l'adjoint de Bob Gainey alors là combien de temps il va durer ça je sais pas, mais je l'aime pas Pierre Gauthier.
*Thierry*
3e Trio LNH
3e Trio LNH
*Thierry*

Captain Gionta Empty
MessageSujet: Re: Captain Gionta   Captain Gionta Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 8:48 pm

Tu peux pas dire que tu l'aime pas Razz

ya fait 1 mouve majeur: l'échange d'Halak pis stai un bon deal. apart ca ya pas eu bin bin d'action
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

Captain Gionta Empty
MessageSujet: Re: Captain Gionta   Captain Gionta Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 8:52 pm

non mais ya eu dla grosse inaction sale

le fait de pas aller chercher simon gagné, d'envoyer cedrik desjardins à tampa contre un goaler qui joue en russie, de pas avoir signé d'agents libres québécois, d'avoir échangé S.K..... je l'aime pas gauthier lol
Contenu sponsorisé

Captain Gionta Empty
MessageSujet: Re: Captain Gionta   Captain Gionta Icon_minitime

Captain Gionta
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant