Hockey Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mathieu Darche

+4
Firus
Ludo97
TiGui
8 participants
AuteurMessage
TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Mathieu Darche Empty
MessageSujet: Mathieu Darche   Mathieu Darche Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 2:29 pm

à RIS ya dit dkoi quié crissement vrai :

Si Carey aurait fait un blanchissage tout lmonde aurait dit parté pas en peur c juste une game hors-concours .

L'inverse doit être vrai aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo97
Espoir ECHL
Espoir ECHL
Ludo97

Mathieu Darche Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Darche   Mathieu Darche Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 2:43 pm

dit de meme serieux sa du bon sens sa aurait fait sa po mal sur Wink
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

Mathieu Darche Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Darche   Mathieu Darche Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 3:30 pm

Cest simple personne aime Carey! LOL Et la maniere que RIS a dit sa sa donne genre que meme si Price aurait fait un blan... le monde aurait quand meme eu un doute! Razz

TiGui
2e Trio LNH
2e Trio LNH
TiGui

Mathieu Darche Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Darche   Mathieu Darche Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 3:38 pm

Kevin.P a écrit:
Cest simple personne aime Carey! LOL Et la maniere que RIS a dit sa sa donne genre que meme si Price aurait fait un blan... le monde aurait quand meme eu un doute! Razz

C Darche quia dit sa à RIS . Y dit sa pcq tout lmonde s'acharne sur Price peu importe . SI yaurait faite un jeux blanc , tout lmonde aurait dit de pas partir en peur que c juste une game hors-concours . Mais là ya eu une mauvaise performance et tout d'un coup une game hors-concours c plus important ? Lol vous aimez pas Carey , au début lmonde le vénèrait quand yétait ds ljunior . Jvx dire calmez vous , c koi ? Vous souhaitez qui splante ? C'est notre gardien , on veux gagné . c tout . On encourage lol . Spas en le huant dmeme que sa va aidé . C GAUTHIER QUIA TRADE HALAK pas Price .
Firus
Commissaire LNH
Commissaire LNH
Firus

Mathieu Darche Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Darche   Mathieu Darche Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 4:53 pm

TiGui a écrit:
Kevin.P a écrit:

C Darche quia dit sa à RIS . Y dit sa pcq tout lmonde s'acharne sur Price peu importe . SI yaurait faite un jeux blanc , tout lmonde aurait dit de pas partir en peur que c juste une game hors-concours . Mais là ya eu une mauvaise performance et tout d'un coup une game hors-concours c plus important ? Lol vous aimez pas Carey , au début lmonde le vénèrait quand yétait ds ljunior . Jvx dire calmez vous , c koi ? Vous souhaitez qui splante ? C'est notre gardien , on veux gagné . c tout . On encourage lol . Spas en le huant dmeme que sa va aidé . C GAUTHIER QUIA TRADE HALAK pas Price .

Moi je veux que Canadiens se plante! Razz Pour voir les fans frustré s'archarner sur ses joueurs! Cest tj drole commentaire des partisans!

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

Mathieu Darche Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Darche   Mathieu Darche Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 5:30 pm

Kevin.P a écrit:
TiGui a écrit:
Kevin.P a écrit:

Moi je veux que Canadiens se plante! Razz Pour voir les fans frustré s'archarner sur ses joueurs! Cest tj drole commentaire des partisans!

loll on va gagner la coupe men
Savage
Joueur d'Impact
Joueur d'Impact
Savage

Mathieu Darche Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Darche   Mathieu Darche Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 7:37 pm

LOLLLL TÉ TROP CONFIANT JÉÉÉ XD
Warrior91
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Warrior91

Mathieu Darche Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Darche   Mathieu Darche Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 9:41 pm

Tséé ya les cave qui chialent ces joueurs apres une défaite icite a mtl

pi ya les cave qui pensent que l'acquisition de jeff halpern va les ammener a coupe (jé)
Leq
1er Trio LNH
1er Trio LNH
Leq

Mathieu Darche Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Darche   Mathieu Darche Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 10:13 pm

moi j'adore price, pi j'hais ceux qui aiment pas price pcq ils aiment pas price

faut payer le prix man!

non stune joke jvous hais pas... bande de cons.

2e Trio LNH
2e Trio LNH
Jé

Mathieu Darche Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Darche   Mathieu Darche Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 6:12 pm

loll jpensais kon avais eu eller aussi scuse moi snitch pi jpensais kon avais eu des blesser important toute la saison aussi a oui pi ses vrai stais po leur premiere anner ki jouais toute ensemble
*J'Peen Ta Soeur*
Commissaire LNH
Commissaire LNH
*J'Peen Ta Soeur*

Mathieu Darche Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Darche   Mathieu Darche Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 8:26 pm

Halak est avec moi
http://hockeytown1.niceboard.net/forum.htm
Contenu sponsorisé

Mathieu Darche Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Darche   Mathieu Darche Icon_minitime

Mathieu Darche
Page 1 sur 1